Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,1700 (c) EUR
-2,01% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1960

• clôture veille

1,1940

• + haut

1,2100

• + bas

1,1680

• volume

211 156

• capital échangé

0,23%

• valorisation

110 MEUR

• dernier échange

09.04.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2280

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Le titre à l'air de vouloir se maintenir

09 avr. 2026 15:44

sur les 1.20 €

2 réponses

• 16:45

Ceci n’est que mon humble avis.

Tant qu’il ne se passe rien de concret – comme c’est le cas depuis près de 3 ans – le titre continuera selon moi de s’éroder. Les supports ont toujours cédé les uns après les autres, et celui des 1,20 € ne fera probablement pas exception sur la durée.

Je vois difficilement le cours se stabiliser à ce niveau pendant des mois sans catalyseur. Le scénario le plus probable reste une poursuite de la baisse, avec de nouveaux paliers autour de 1,00 €, puis 0,80 €.

Ce qui deviendrait assez difficile à justifier pour une société comme Innate. Toutefois, l’absence de communication, l’horizon de trésorerie au second semestre 2026, ainsi que l’historique clinique de la société constituent des arguments suffisamment solides pour que le marché continue de légitimer cette baisse et pousse le cours vers ces niveaux.

J’avoue avoir du mal à comprendre comment Innate, ainsi que ses actionnaires historiques que sont Sanofi, AZN, Novo et BPI, ont pu laisser le cours se dégrader à ce point au fil des dernières années.

C’est d’autant plus frustrant qu’elle est l’une des rares biotechs à ne pas avoir profité de l’enthousiasme dont ont bénéficié de nombreuses autres sociétés du secteur biopharmaceutique en 2025 et, en partie, en 2026.

Un éventuel sursaut pourrait intervenir à l’approche du second semestre, porté par une valorisation devenue très dégradée et les attentes autour des communications sur le Monalizumab. Un contexte qui pourrait redevenir propice à une prise de risque de la part des investisseurs.

• 18:29

En 25 ans cette société n'a rien rien prouvé de concret malgré le changement des PDG un après l'autre personne n'a réussi à redresser là-bas, c'est la société le problème pas les personnel.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...