Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,1800 EUR
+0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1700

• + haut

1,1960

• + bas

1,1460

• volume

262 646

• capital échangé

0,28%

• valorisation

111 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 16:56:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2380

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Sois honnête avec toi-mëme

18 mars 2026 10:24

Je ne comprends pas toutes ces réactions négatives. Soit on croit en quelque chose et on est actionnaire, soit on n'y croit absolument pas et on n'est pas actionnaire. Dans ce dernier cas, il est inutile de perdre son temps à faire des commentaires inutiles et incroyablement ennuyeux sur une entreprise en laquelle on ne croit pas.

9 réponses

• 13:55

Sois pas méprisant le nouveau pense à ceux qui sont là depuis les : 12, 10, 8, 6

• 14:05
    13:55

Sois pas méprisant le nouveau pense à ceux qui sont là depuis les : 12, 10, 8, 6

Et pourtant il a raison Bigbus reco aussi a toi pather mon prix d'achat 👉 4 € et, comme matlord je ne vend pas a 1€ aucun sens 😛

• 14:06
    14:05

Et pourtant il a raison Bigbus reco aussi a toi pather mon prix d'achat 👉 4 € et, comme matlord je ne vend pas a 1€ aucun sens 😛

J'ai envie d'en racheter mais, je ne suis plus assez confiante ( manque un peu de communication à mon goût )

• 14:20
    13:55

Je ne souhaite paraître condescendant envers personne. Je tiens à préciser ma position :

1. Se plaindre et harceler constamment ne mène à rien.

2. Une entreprise devrait se concentrer sur ses activités, et non sur le cours de son action. L’une découle de l’autre, et non l’inverse.

Ceci conclut mon intervention.

• 14:48

pather , il me semble que l'on peut être actionnaire est déçu par les résultats depuis plus de dix nans malgré les eloges de certains depuis plus de dix ans

• 15:25
    14:48

pather , il me semble que l'on peut être actionnaire est déçu par les résultats depuis plus de dix nans malgré les eloges de certains depuis plus de dix ans

C'est tout à fait autorisé. Mais l'entreprise en question n'en est pas vraiment responsable. Ce sont plutôt ceux qui fournissent des recommandations de prix parfois irréalistes qui en sont responsables. Et parfois, il vaut mieux limiter ses pertes. Certes, sans revenir sur le passé ni répandre une négativité, justifiée ou non, sur un forum aux affirmations futiles.

• 15:36
    15:25

C'est tout à fait autorisé. Mais l'entreprise en question n'en est pas vraiment responsable. Ce sont plutôt ceux qui fournissent des recommandations de prix parfois irréalistes qui en sont responsables. Et parfois, il vaut mieux limiter ses pertes. Certes, sans revenir sur le passé ni répandre une négativité, justifiée ou non, sur un forum aux affirmations futiles.

Je ne sais pas si tu peux remonter dans la file des commentaires, mais " Ce sont plutôt ceux qui fournissent des recommandations de prix parfois irréalistes qui en sont responsables. " il y en a eu beaucoup à la baisse comme a la hausse 😄 il suffit que le cours de bourse affiche une hausse de + 10% tu vas toi même le remarquer et, c'est comme ça qu'après des personnes râlent parce qu'ils se font piéger ! pather et, je ne parle pas pour amp951

• 15:39

Je me suis emmêlée sur 2 actions Innate Pharma et Solutions 30 alors j'essaie de lire le côté positif mais, sur les forums de ces 2 sociétés ça part dans tous les sens 😖 du coup j'arrête de lire sinon je vais faire une bêtise ! pather

• 16:10

pather c'est juste incompréhensible ce titre + 2% et retour dans le négatif, ça ne fait que ça est-ce c'est autorisé ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...