Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,1800 EUR
+0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1700

• + haut

1,1960

• + bas

1,1460

• volume

262 646

• capital échangé

0,28%

• valorisation

111 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 16:56:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2380

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : la semaine prochaine elle va être cotée en cts

18 mars 2026 08:58

malheureusement, c'est la fin
elle rejoindre poxel et les autres biotechs bidons

19 réponses

• 09:06

Ils auront profité de notre argent pendant 25 ans !!!

• 09:07

Bigtrad Ça t’arrive jamais de positiver ? Si ça se trouve la semaine prochaine Innate va nous faire la fusée 🚀

• 09:07

Non, ce n’est pas la fin ; la société encore des produits qui peuvent intéresser des acteurs pharmaceutiques. La seule chose qui est vrai, c’est qu’elle dispose de - de 6 mois de trésorerie. Une augmentation de capital paraît donc très probable. Donc oui, le cours peut tout à fait passer sous un euro mais à la première bonne nouvelle, il y aura une remontée. Pour ma part je n’ai plus aucune action depuis longtemps ; j’attends une capitulation pour revenir

• 09:08
    09:06

Ils auront profité de notre argent pendant 25 ans !!!

M3303324 Positiver !

• 09:10
    09:07

Non, ce n’est pas la fin ; la société encore des produits qui peuvent intéresser des acteurs pharmaceutiques. La seule chose qui est vrai, c’est qu’elle dispose de - de 6 mois de trésorerie. Une augmentation de capital paraît donc très probable. Donc oui, le cours peut tout à fait passer sous un euro mais à la première bonne nouvelle, il y aura une remontée. Pour ma part je n’ai plus aucune action depuis longtemps ; j’attends une capitulation pour revenir

Si la fusée 🚀 décolle tu restes sur le quai axd92

• 09:10

Iph 4502 est early stage mais devrait intéresser une boîte comme Sanofi
    Lacu : tôt ou tard, il y aura un partenariat
    Moina : avenir un certain, tout dépendra d’Astrazeneca mais si la décision est positive, il devrait y avoir une franche revalorisation de la société à horizon début 2027

• 09:11

Et voilà verte + 1% attention décollage 🚀

• 09:11
    09:11

Et voilà verte + 1% attention décollage 🚀

matlord prêt ?

• 09:31
    09:10

Iph 4502 est early stage mais devrait intéresser une boîte comme Sanofi
    Lacu : tôt ou tard, il y aura un partenariat
    Moina : avenir un certain, tout dépendra d’Astrazeneca mais si la décision est positive, il devrait y avoir une franche revalorisation de la société à horizon début 2027

axd92 sur investing je copie-colle 👉 » Si j’ai un conseil, il faut renforcer maintenant pour ceux qui ont un peu de cash ! »

• 09:48

Les derniers centimes et après elle disparaîtra comme ça se produit fréquemment hélas

• 09:59
    09:48

Les derniers centimes et après elle disparaîtra comme ça se produit fréquemment hélas

g.123 je pose ça là et, aussi pour matlord si toujours là 👉 BTIG a bien initié la couverture (ou “assumed coverage”) sur Innate Pharma S.A. (NASDAQ: IPHA) avec une recommandation Buy (achat) et un objectif de cours de 8,00 $. Cela a été annoncé autour du 11-12 mars 2026 par plusieurs sources fiables (Investing.com, GuruFocus, MarketBeat, TipRanks, etc.). L’analyste Jeet Mukherjee de BTIG met en avant le pipeline oncologique diversifié de la société, avec des catalyseurs attendus en 2026 (notamment monalizumab en partenariat avec AstraZeneca, IPH4502 et lacutamab).
    • Le cours actuel mentionné à 2,42 $ correspond exactement à ce qui était rapporté dans les articles publiés il y a quelques jours (autour du 11-12 mars 2026), et l’action était alors proche de son plus bas sur 52 semaines de 2,31 $. Cependant, les données les plus récentes (mi-mars 2026) montrent un cours plus bas, autour de 1,34 $ à 1,50 $ (clôture récente vers 1,41 $ le 16 mars, avec une baisse supplémentaire observée). Le titre a donc continué à baisser depuis l’annonce de BTIG.
    • Concernant InvestingPro, oui, l’analyse d’Investing.com (qui intègre InvestingPro) indique explicitement que la société est sous-évaluée aux niveaux actuels, en lien direct avec cette initiation de couverture par BTIG.
    En résumé : l’affirmation est correcte dans le contexte de l’annonce récente (mi-mars 2026), avec un potentiel de hausse très important selon BTIG (~230-400 % upside selon le cours au moment de l’analyse). Le cours a toutefois poursuivi sa baisse depuis, ce qui renforce encore plus l’idée de sous-évaluation selon cette vue d’analyste (mais reste un titre biotech risqué, avec forte volatilité et dépendance aux catalyseurs cliniques à venir).
    Si vous avez besoin de détails supplémentaires sur le pipeline ou d’autres avis d’analystes, n’hésitez pas !

• 10:04

Ici y’a des choses qu’ils se passent avec le cours matlord ?

• 10:05
    10:04

Ici y’a des choses qu’ils se passent avec le cours matlord ?

Si la fusée 🚀 décolle c’est + 400% ?

• 10:06
    10:05

Si la fusée 🚀 décolle c’est + 400% ?

Sinon quel intérêt d’écrire un tel article ? matlord

• 10:25

Je ne comprends pas toutes ces réactions négatives. Soit on croit en quelque chose et on est actionnaire, soit on n'y croit absolument pas et on n'est pas actionnaire. Dans ce dernier cas, il est inutile de perdre son temps à faire des commentaires inutiles et incroyablement ennuyeux sur une entreprise en laquelle on ne croit pas.

• 13:56
    09:07

axd92 Et tu viens donner la leçon avec tes « news bientôt, je suis confiant… »
    Alors que t’es même pas actionnaire 🤦‍♂️

• 14:03
    13:56

axd92 Et tu viens donner la leçon avec tes « news bientôt, je suis confiant… »
    Alors que t’es même pas actionnaire 🤦‍♂️

Bigbus C'est ça que je ne comprend pas ! Des années ils nous disent qu'Innate est magnifique et, j'en passe et d'un jour ou l'autre, les mêmes se barrent 😖 bref bien d'accord avec toi Bigbus reco

• 14:47

Bigbus : j'espérais une news avant fin fev. J'ai revenu vers 1,50 euros ma petite ligne en dégageant une petite PV car j'étais deçu de l'absence de news. Et que je dis petite ligne, c'etait qq centaines d'euros. Précédemment, j'avais une grosse ligne ... mais vendue en PV aux alentours des 2 euros apres avoir été déçu par le bla bla de l'équipe dirigeante.

• 15:18

l' ak doit être lancée sans tarder mais à quel cours pour être suivie ???

donc le cours va prendre une décote de 20 ou 30%

le marché des bios est atone avec l' économie mondiale plombée

les Big pharma ramassent les pépites ...

Astra ne se précipite pas , pourtant elle achète

elle a fait l' objet d' 1 dementi sur Abivax tt récemment

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...