Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5380 EUR
-1,28% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5400

• clôture veille

1,5580

• + haut

1,5520

• + bas

1,5300

• volume

111 195

• capital échangé

0,12%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

08.01.26 / 17:09:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6140

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Appel à tous !

18 nov. 2025 19:01

Bonsoir.
Je suis un ancien actionnaire d'IPH (2009 à 2014, avec des montagnes russes émotionnelles..et +300 % au fnal, le kif absolu).
Ayant récupéré des liquidités avec la revente de Nanobiotix le 10/11, j'ai fait du TCT avec 3 bios, mais je compte revenir sur IPH avec 12 000 titres.
Elle me semble très décotée, et elle stagne beaucoup autour de 1,55 € - j'ai envie de parier sur un rebond technique.

Y'a-t-il parmi vous quelqu'un d'avisé qui me recommenderait un point d'entrée graphique pertinent svp ? Ou qui me conseillerait - argumentaire à l'appui - de rester à l'écart ? (j'ai bien envie de tenter les 1,52 € dès demain matin, mais la nuit ne m'a pas encore porté conseil...).

Merci d'avance pour vos remarques constructives.

25 réponses

• 18 novembre 2025 20:12

Bonsoir. Le point d'entrée est effectivement vers 1.50 ( comblement du gap ) mais le point de sortie est vers 1.80 car on est toujours dans un canal baissier. Il faudrait franchir largement ce seuil pour retourner au dessus de 2....Très tenté également de prendre des titres à 1.52...

• 19 novembre 2025 04:56

1.53 pour ma part

• 19 novembre 2025 07:52

Acheter au dessus de 1,42 est risqué.
    Les cours évoluent sous leur moyenne mobile à 20,50, 100 jours. Le cours se dirige vers la boll inf a 1,42 et vu la structure des autres indicateurs avec une élargissement des bandes de boll, le cours va glisser sous 1,42.

L'ADX est en baisse et +DI est au dessus de –DI

Les indicateurs de momentum

Le RSI, MXD, Sto, autant de signaux baissier.
    Je suis aussi bcp ACESOME : c'est flagrant. Enfin, la distribution est forte...

• 19 novembre 2025 07:54

Maintenant, acheter à 1,4 ou 1,5, c'est pareil si on la une conviction forte et que l'on vite +3 euros en 2026.

• 19 novembre 2025 07:54

lire : que l'on vise.
    Si IPH tient sa feuille de route, il devrait y avoir une très belle recovery en 2026, apres le PSE.

• 19 novembre 2025 08:50

Merci beaucoup. Ayant eu très souvent raison dans mes achats...mais des années trop tôt (que de temps perdu en étant englué...), j'ai décidé de patienter. Voir des supports plus bas que 1,50 € ne semble pas du tout incongru effectivement.
    Je reste au bird de l'étang, les hameçons préparés, et l'épuisette à portée de main. Bonne journée à toutes et tous.

PS: j'ai découvert le "Awesome Oscillator" récemment, et je suis en train de le confronter au terrain. Pour l'instant, le repérage des "soucoupes" ne semble pas fonctionner mieux qu'à 50%. Je vais m'en tenir aux doubles sommets pour guetter un signal d'achat, ça semble légèrement mieux en terme de probabilités. Mais il faut que je vérifie jour après jour et que je consigne tout ça dans mon journal.

• 19 novembre 2025 09:05

C’est ce que je fais un suivi journalier, et maintenant j’utilise DA pour interpréter correctement les signaux et je vais tenter un robot pour détection automatisée pour me faire gagner du temps. Je suis totalement sorti de cette valeur, mais je garde mes convictions ; je vise un retour aux alentours des 1,40 € ; Sinon plus haut, si le contexte s’améliore ; je préfère même acheter en phase de remontée que l’inverse ; et ce n’est pas grave si je rate cinq centimes ou 0,10 € voir même plus.

• 19 novembre 2025 09:06

Lire IA et non DA. Message dicté donc fautes

• 19 novembre 2025 10:00

Gap fermé 🚀🚀

• 19 novembre 2025 15:21

A 1,55€ on est rendu au cours du 14 novembre 2008, il y a 17 ans.

• 19 novembre 2025 17:18

Pas la même capi aussi 🤣

• 19 novembre 2025 17:54

Sanofi est entré a 1.8 j'imagine qu'un cours inferieur est un bon point d'entree

• 19 novembre 2025 18:53

Bonsoir Biotek,

Le dossier n’a plus rien à voir avec 2014 … seules les cendres restent, et plus que jamais faut choisir son camp !

Poubelle

Ou

Rachat total

L’entrée au K de Sanofi dans l’été est suspecte et sans réponse …

sauvetage des meubles à la demande de BPI pour rester à bloquer le capital suite retrait de Novo ? Ou reel intérêt stratégique pour lequel Sanofi pourrait avoir son bout de gras en cas d’OPA d’Azn si Monalizumab fonctionne ?

Lacutamab, ça casse pas 3 pattes à un canard, à peine cela couvrira leurs frais de bouche à force de déplacement et racolage financier qu’ils peinent à attirer

Nan je le répète … triste est devenu ce dossier, sans jamais au grand jamais la moindre remise en question.

Qu’ils vendent …. Et qu’on passe tous à autre chose !

• 19 novembre 2025 18:55

IPH45 … peut-être un millestone intéressant… mais les datas devront être sensiblement supérieur à le concurrence pour l’espérer … sinon comme bcp d’autres programmes ça retournera dans l’étagère de la pharmacie

• 19 novembre 2025 19:15

Il y a 3 actifs qui chacun valent au moins 3 fois la valo actuel. Ca fait X10 courant 2026.

• 19 novembre 2025 19:24

/2 d’ici mars 2026 sans levée de fonds…

Innate n’a plus que 3 mois pour trouver une solution sans quoi à ce cours la dilution sera… massive !

• 19 novembre 2025 20:52

Pour développer un produit relativement dé-risqué comme Lacutamab, l'AK sera logiquement très relutive.
    Une biotech se développe en levant des fonds, par AK de préférence.
    .
    Le pb des dépenses du passé que le cours ne reflète pas aujourd'hui est un autre sujet, et l epb des anciens actionnaires .. Là, on parle d'acheter en ce moment à 1,5€

• 20 novembre 2025 00:13

Faire confiance je veux bien perso,de toute manière on a plus le choix.

• 20 novembre 2025 08:31

Mr Dickinson a été capable de … ou plutôt Mr Dickinson n’a pas eu le choix de …

Se rappeler que tous les barons du dossier se sont retirés un à un de leurs engagements dans la société. Le signal est pas top, là où ils pouvaient se faire mousser en cas de succès …

• 20 novembre 2025 08:40

Et à propos de succès (éventuel), il faudra aussi rappeler que Lacutamab ne provient même pas des propres recherches d’Innate Pharma, mais de chez Vivalis suite accord de … 2009 (faire recherche sur Iph4101)

Alors certes, la recherche est longue… Mais elle est encore plus à Marseille !

• 20 novembre 2025 09:46

Listin9
    La recherche met du temps .. Si le secteur est hyper prometteur, il n'y a ce jour que 15 ADC sont sur le marché .

est ce que tu sais pourquoi le procédé de production de Vivalis qui avait intéressé Innate pour ihp4101 n'a pas été repris pour lacutamab ? Iph4102 ?

• 20 novembre 2025 09:49

Problématique de stabilité des lots de mémoire … il me semble que cela avait entraîné un premier retard de calendrier avec une centre de production dans le sud de la France … avant de partir en Allemagne avec l’autre centre qui a posé problème avec sa fermeture administrative…

Lacatumab … long serpent de mer !

• 20 novembre 2025 10:10

merci

• 20 novembre 2025 10:15

Franchement, quand je lis certains messages ici, j’ai l’impression qu’on est en train d’enterrer Innate… alors que le gros catalyseur est justement devant nous.
    On est tous d’accord : le cours fait peur, la valeur est défoncée, et à 1,5–1,6 € on a l’impression de regarder un accident au ralenti. Mais si on prend deux minutes pour regarder les FAITS :
    - Tréso ~56 M€ au 30/09, runway jusqu’à fin T3 2026 annoncé par la boîte. On n’est pas à 3 semaines du dépôt de bilan.
    innate-pharma.com
    +1
    - La FDA vient de valider le protocole de phase 3 de lacutamab en Sézary r/r, avec BTD + Orphan, et les discussions avec FDA/EMA sont bouclées. La phase 3 peut démarrer en 2026, on n’est plus dans le “si”, mais dans le “comment on finance”.
    s28.q4cdn.com
    +1
    - Le marché, à ces niveaux, price à peine la trésorerie. Tout ce qui touche à lacutamab, IPH4502 et mona est quasiment valorisé à zéro.

Oui, il y a un risque d’augmentation de capital si aucun deal ne tombe. À ce prix-là, une grosse AK ferait mal, on ne va pas se mentir. Mais vendre maintenant, pour moi, c’est sortir au fond du trou, alors que le prochain gros mouvement viendra justement d’un catalyseur binaire : deal lacutamab / données ADC / mona en 2026.
    On peut débattre des probabilités, mais objectivement :
    Vendre ici, après des années à tenir, c’est abandonner juste avant que le marché tranche sur la vraie valeur des 3 actifs.
    Le risque de dilution est réel, mais il est déjà intégré dans le cours ; en revanche, un deal lacutamab ne l’est clairement pas.
    Perso, je ne dis à personne d’acheter ou de vendre, chacun gère son risque et son horizon.
    Mais de mon point de vue d’actionnaire à 1,60 €, tout lâcher maintenant, c’est accepter de prendre la perte avant les catalyseurs clés pour lesquels on a justement pris le risque au départ.
    Ce n’est que mon avis, pas une reco. Je partage juste ma façon de voir les choses : on est peut-être plus proche de la fin de la phase de capitulation que du début de l’histoire.

• 20 novembre 2025 11:31

Faut regarder la capitalisation surtout et non le cours
    On pourrait être a 0.5 avec une capitalisation encore plus haut
    Là c'est près de 150 millions donc ça reste pas horrible

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.