Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5880 EUR
-1,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6000

• clôture veille

1,6060

• + haut

1,6000

• + bas

1,5500

• volume

125 788

• capital échangé

0,14%

• valorisation

146 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 10:37:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Innate précise :

13 nov. 2025 08:57

nnate Pharma présente l'avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du troisième trimestre 2025
11-13-2025

À la suite de l'autorisation de la FDA d'initier l'essai confirmatoire de Phase 3, TELLOMAK 3, lacutamab progresse vers le lancement de l’étude confirmatoire au premier semestre 2026 et vers une potentielle approbation accélérée dans le syndrome de Sézary
IPH4502 (conjugué anticorps-médicament (ADC) ciblant Nectine‑4) - le recrutement de l’essai de Phase 1 progresse bien - la dose pharmacologiquement active a été atteinte
Monalizumab : L'étude PACIFIC-9 est en cours et les données sont attendues au second semestre 2026
Trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers s’élevant à 56,4 millions d’euros1 au 30 septembre 2025, avec un horizon de trésorerie jusqu’à la fin du troisième trimestre de 2026
Une conférence téléphonique se tiendra aujourd’hui à 14h00 CET

19 réponses

• 13 novembre 2025 09:02

La FDA peut elle accorder une marge pour sezary,pendant les 6 premiers de 2026.
    Si oui donc à partir de janvier 2026 ?

• 13 novembre 2025 09:50

Le véritable catalyseur sera le résultat de phase 3 mais le temps commence à ce faire long.

• 13 novembre 2025 10:05

Bonjour, suite à l'avancée de la LOCUTAMAB et obtention par la FDA, l'avancée de la préparation en phase 3 ne précise pas la publication à venir du résultat final. Quelqu'un a d'elle plus d'iinfo ? merci. ?

• 13 novembre 2025 10:54

Avant de parler de résultat final , faut déjà attendre que l étude soit lancée !

• 13 novembre 2025 10:59

Imalgene, avez-vous des actions innate ?
    J'ai remarqué que lorsque vous intervenez sur le forum, le cours est rouge.
    Rarement lorsque le cours est vert.

• 13 novembre 2025 12:35

Une conférence téléphonique à 14h , pour dire quoi ??

• 13 novembre 2025 14:06
    13 novembre 2025 10:59

Imalgene, avez-vous des actions innate ?
    J'ai remarqué que lorsque vous intervenez sur le forum, le cours est rouge.
    Rarement lorsque le cours est vert.

je suis un vieil actionnaire d'innate

je poste sans me soucier du cours , mais faut pas compter sur moi pour aboyer avec la meute des uppers comme l'autre jour quand cette annonce d'autorisation de phase 3 qui était prévisible et prévue n'a aucune raison de faire monter le cours

• 13 novembre 2025 14:26
    13 novembre 2025 14:06

je suis un vieil actionnaire d'innate

je poste sans me soucier du cours , mais faut pas compter sur moi pour aboyer avec la meute des uppers comme l'autre jour quand cette annonce d'autorisation de phase 3 qui était prévisible et prévue n'a aucune raison de faire monter le cours

Imalgene Alors moi, je trouve ça super positive pour les malades qui eux attendent d'être guéris. Par contre quand je vois le tarif d'un traitement c'est hyper cher ! ! Mais, au moins ils pourront guérir de cette maladie et, je trouve ça très encourageant !

• 13 novembre 2025 14:28

Me concernant, j'ai fais une belle boulette en achetant ici parce que pour aider les patients ( malades ) j'avais largement plus de possibilité ailleurs ici, c'est n'importe quoi 😢 plus jamais

• 13 novembre 2025 14:32
    13 novembre 2025 14:26

Imalgene Alors moi, je trouve ça super positive pour les malades qui eux attendent d'être guéris. Par contre quand je vois le tarif d'un traitement c'est hyper cher ! ! Mais, au moins ils pourront guérir de cette maladie et, je trouve ça très encourageant !

faut pas s'emballer non plus , y a plus d'echec en phase 3 que de succès !

• 13 novembre 2025 15:34

Ici, l'échéance lointaine pénalise le titre mais peut profiter à CT de rebond sur des partenariats en cours. SI quelqu'un a plus de renseignement que sur des avancées qui progresse, en bien ou en mal sans échéance précise, je suis preneur

• 13 novembre 2025 15:42

Une chose m'échappe, il était prévu les résultats de l'essai de la phase 3 mais ici, on parle encore de recrutement ?

• 13 novembre 2025 15:42
    13 novembre 2025 08:57

nnate Pharma présente l'avancée de son portefeuille et ses résultats financiers du troisième trimestre 2025
    11-13-2025

À la suite de l'autorisation de la FDA d'initier l'essai confirmatoire de Phase 3, TELLOMAK 3, lacutamab progresse vers le lancement de l’étude confirmatoire au premier semestre 2026 et vers une potentielle approbation accélérée dans le syndrome de Sézary
    IPH4502 (conjugué anticorps-médicament (ADC) ciblant Nectine‑4) - le recrutement de l’essai de Phase 1 progresse bien - la dose pharmacologiquement active a été atteinte
    Monalizumab : L'étude PACIFIC-9 est en cours et les données sont attendues au second semestre 2026
    Trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers s’élevant à 56,4 millions d’euros1 au 30 septembre 2025, avec un horizon de trésorerie jusqu’à la fin du troisième trimestre de 2026
    Une conférence téléphonique se tiendra aujourd’hui à 14h00 CET

Pour l'essai de phase 3, on annonce des résultats intermédiaires en 2025 mais on lit recrutement

• 13 novembre 2025 15:48

Tant qu'il y aura des incertitudes sur le financement de la phase 3, l'action ne risque pas de grimper. Une AK serait probablement mal perçue et seul un partenariat avec l'un des labos actionnaires serait encourageant. Au stade où nous en sommes, c'est du quitte ou double (voire plus).
    Bon courage à toutes et tous.

• 13 novembre 2025 15:48
    13 novembre 2025 15:34

Ici, l'échéance lointaine pénalise le titre mais peut profiter à CT de rebond sur des partenariats en cours. SI quelqu'un a plus de renseignement que sur des avancées qui progresse, en bien ou en mal sans échéance précise, je suis preneur

le vrai problème ici, c’est le manque de confiance. L’échéance lointaine joue clairement contre le titre à court terme, car elle entretient l’incertitude. Mais paradoxalement, elle pourrait aussi laisser le temps à CT de capitaliser sur ses partenariats en cours et de rebondir si des annonces concrètes venaient renforcer la visibilité.

• 13 novembre 2025 18:59

Pour l'instant, on n'a rien eu qui aurait pu faire monter le cours. Uniquement des confirmations.
    Donc, ceux qui ont spéculé CT revendent .

Les résultats attendus début 2026 de la Ph1 de IPH4502 seront importants.

• 13 novembre 2025 19:09

Innate doit lancer la PH3 de Lacutamab pour pouvoir demander la BLA pour le syndrome de Sezary sur le protocole de la PH2 .
    Si tout se passe bien l'AMM sera obtenu début 2027 pour une mise sur le marché au S2 2027.

• 13 novembre 2025 19:28

Et entre temps on sera fixé sur le mona.
    Si échec je ne te dit l'enfer sur cours de l'action.

• 10:15

quelques info intéressantes dans la retranscription de la conf call du
    T3

https://seekingalpha.com/article/4843471-innate-pharma-s-a-ipha-q3-2025-ea rnings-call-transcript

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...