Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,710 (c) EUR
-8,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,910

• clôture veille

1,870

• + haut

1,910

• + bas

1,664

• volume

1 001 037

• capital échangé

1,09%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

11.11.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,626

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,794

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Pourquoi elle chute autant ?

11 nov. 2025 10:27

Elle a clôturé en forte hausse hier sur le marché américain +31%

20 réponses

• 10:48

Peut être le miroir aux alouettes svents

• 10:50

Fidèle à sa nature !

• 10:52

Action SRD

• 11:13

ça va remonter avec les US - ils ne l'ont pas fait monter à +30 dans des gros volumes pour rien.

• 11:15

en fait la direction s'amuse et se s'enrichit à nos frais , avant une annonce sur l'avancée de ses recherches elle achete au fil de l'eau , elle fait l'annonce , l'action grimpe fortement puis la direction revend en prenant son bénéfice . c'est ainsi depuis plusieurs années ! donc rien à attendre de cette société !

• 11:39

Frédéric Lombard à la réunion des actionnaires 2024 ses proclamé actionnaires mais quand je fais des recherches je trouve aucune trace d'achat de sa part, je ne serai jamais étonné qui s'amuse à ça.

• 11:39
    11:15

en fait la direction s'amuse et se s'enrichit à nos frais , avant une annonce sur l'avancée de ses recherches elle achete au fil de l'eau , elle fait l'annonce , l'action grimpe fortement puis la direction revend en prenant son bénéfice . c'est ainsi depuis plusieurs années ! donc rien à attendre de cette société !

Vends vite!

• 11:41
    11:15

oui la terre est plate

• 11:52

Jour férié pas d acheteur demain sera le réel catalyseur

• 12:09

pas d'acheteur
    déjà 700 000 titres échangés

• 12:10

La vraie question , c est pourquoi elle a autant monté hier

• 12:18

Vos réactions me rassurent. La plupart des essais d'explications passent à côté de l'essentiel : le cours de bourse n'est pas la vérité de l'action. Ca n'en est que le spectacle.

• 12:18
    12:10

La vraie question , c est pourquoi elle a autant monté hier

ben peut-être parce qu'une biotech est là pour sortir des molécules pour gagner de l'argent.. et que la FDA accepte de tester cette molécule. Il y a un peu plus d'espoir pour les investisseurs que de miser sur celles que je développe dans mon garage le weekend.

• 12:50
    11:13

ça va remonter avec les US - ils ne l'ont pas fait monter à +30 dans des gros volumes pour rien.

J'ai hâte de voir ça.

• 12:55

Bon je vais attendre 1.48€ pour en reprendre 😉

• 13:06

En effet, la cotation et la société sont parfois décorrèlé.

Exemple récent :
    Valerio la semaine dernière hausse de plus de 20% sans raison et puis hier gros retournement
    Adocia qui a annoncé des résultats positifs, mais malgré cela le titre reste coincé en dessous de 9

Ce qui est sûr en bourse, c’est que rien n’est sûr, sinon nous serions tous riches

• 13:15
    12:50

J'ai hâte de voir ça.

Moi aussi, je viens d'en acheter 60KT - les indicateurs techniques passent positifs.

• 13:26

J'ai vu Gladstone que tu parles de Valerio, j'ai vendu vu des années bloqué, je regarde de loin 😉

• 18:07
    13:15

Moi aussi, je viens d'en acheter 60KT - les indicateurs techniques passent positifs.

C'est vrai que la bougie du jour est ultra positive !

• 18:18

désolé, je fais de l'intraday - j'ai vendu 50kT achetés 1,67 à 1,73/1,74. J'ai gardé 10kT que j'avais vendu de mon fond de portif. Ma journée est faite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...