Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,524 (c) EUR
+1,20% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,500

• clôture veille

1,506

• + haut

1,536

• + bas

1,490

• volume

194 486

• capital échangé

0,21%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,448

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : les com des biotech.

09 nov. 2025 11:35

Depuis que j'ai pris connaissances avec les résultats qu'on connait avec par exemple hybrigénics (ex aton) qui vendait une molécule alors que c'était du sucre avec des com laissant penser à des résultats mirlifique, j'ai appris à me méfier des com des biotechs ... c'est je pense soit de doux rêveurs ou plus grave des gens qui trompent leur monde pour ce faire du blé .. c'est à dire nous .. sur ce bon WE à tous et rien n'est jamais gagné temps que c'est pas vérifié.

2 réponses

• 09 novembre 2025 12:07

j'ai aussi vu Cardiobio3 devenue Celyad ..
    mais pas que sur les bio, il y des managements qui mentent délibérément aux actionnaires dans tous les secteurs : Theolia, Technofirts etc ..
    De fait , je n'investis que sur les biotech qui ont des accords avec des grosses pharma.
    Astrazenenca et Sanofi sont de bonnes garanties du potentiel d' Innate.

• 09 novembre 2025 12:25

l'économie de la promesse. Il faut aller vite, toujours plus vite, mais sans savoir où ... Eux savent à CT qu'ils veulent maintenir à flots une entreprise .. même si elle n'a pas de bons fondamentaux. mais quand on voit Tesla, on se dit que l'économie de la promesse pourrait emmener les arbres jusqu'au ciel.

J'y crois pas.

Par contre mon impression est que IPH fait partie de celles qui ont le plus de fondamentaux à côté de AB science, etc

J'aurais d'autres critiques sur d'autres sociétés qui vendent monts et merveilles sans dire les effets off targets de leur TALEN, A ne pas vor la vérité on risque de se la rendre dans la g. un de ces jours. Pareil avec les "smart"phones .; aux 80 terres/métaux rares. Ces trucs c'est pas du virtuel. C'est du caché. Il faut les massacres de M23 en RDC (à partir du Rwanda, téléguidé par les américains et les chinois) pour qu'on ait notre "virtuel" ... Il y a du sang dessus (croyez les massacres dans la région des grands lacs). Bref c'est toute notre économie que je ne crois pas durable. Et maintenant qu'elle a enchassé le monde (le vrai) ... (cf. Karl Polanyi).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...