Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,672 (c) EUR
-1,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,700

• clôture veille

1,700

• + haut

1,700

• + bas

1,640

• volume

305 898

• capital échangé

0,33%

• valorisation

154 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,754

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Sur 45 biotech française

30 oct. 2025 10:53

Aucun succès les 10 dernières années. C'est impressionnant quand même

11 réponses

• 30 octobre 2025 11:20

abivax

• 30 octobre 2025 11:28

JUSTEMENT 9A VA VENIR MAINTENANT ! 🙂

• 30 octobre 2025 15:12

beaucoup d’investisseurs ont été échaudés — et ça pèse lourd sur la confiance,Les investisseurs exigent désormais des preuves cliniques, des milestones clairs, et une gouvernance solide avant d’engager des capitaux, je trouve ça tout à fait normal surtout quand tu investi sur long terme et tu te retrouves plumer 10 ans après.

• 30 octobre 2025 15:35

Pourquoi je suis sorti depuis un moment ,Depuis le départ de Mondher Mahjoubi, Innate Pharma évolue sans véritable capitaine, exposant un déficit de leadership stratégique,

• 30 octobre 2025 15:37

Je fais partie des sinistrés des biotechs. A l'avenir même si on m'en donne une je ne la prends pas

• 30 octobre 2025 16:09

C’est un sentiment que beaucoup partagent après avoir été échaudés par les montagnes russes des biotechs. Ces valeurs peuvent être séduisantes — promesses de révolutions médicales, croissance fulgurante — mais elles sont aussi parmi les plus volatiles du marché. Entre essais cliniques incertains, dépendance aux autorisations réglementaires, et besoins de financement constants, les risques sont énormes.

• 30 octobre 2025 16:37

les analystes américains climat difficile touche particulièrement les petites biotechs, souvent françaises, qui peinent à convaincre les investisseurs
    Risque élevé de dilution les biotechs françaises doivent souvent lever des fonds, ce qui dilue les actionnaires.

Faible visibilité commerciale peu de produits sur le marché, beaucoup de promesses mais peu de revenus.

Dépendance aux subventions ce modèle est jugé moins robuste que celui des biotechs américaines, souvent plus intégrées à des réseaux industriels.
    Une image ternie à l’international

• 30 octobre 2025 16:48
    30 octobre 2025 11:20

abivax

Abivax a su séduire les marchés américains avec des résultats cliniques solides et une stratégie de financement ambitieuse.
    Innate Pharma, malgré un portefeuille scientifique intéressant, reste freinée par une faible visibilité, des résultats financiers fragiles et une dépendance aux subventions.

• 31 octobre 2025 09:33

Sauf INNATE qui doit sortir du lot , enfin d'après les forumeurs experts ....

• 31 octobre 2025 11:16

cremieu2 j'en prends note ....mais cela fait des années que je lis ce commentaire . j'espère me tromper ...

• 31 octobre 2025 13:37

Pas de Enthousiasme du titre ça ne peut que confirmer que la phase 3 ça va être un raté. À la pharnext

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...