Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,812 (c) EUR
+7,86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,664

  • clôture veille

    1,680

  • + haut

    1,880

  • + bas

    1,662

  • volume

    765 423

  • capital échangé

    0,83%

  • valorisation

    167 MEUR

  • dernier échange

    14.10.25 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,722

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,902

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Annonces possibles le 28 octobre ,amha.

14 oct. 2025 08:48

nnate Pharma organise un événement analystes et investisseurs dédié à lacutamab le 28 octobre 2025
10-14-2025

L’événement mettra en lumière les perspectives cliniques et le potentiel commercial de lacutamab, le principal produit propriétaire d’Innate, en progression vers une potentielle autorisation accélérée dans le syndrome de Sézary et le lancement d’une étude de phase 3 confirmatoire
Dr. Pierluigi Porcu, expert de renommée mondiale des lymphomes T, présentera les données de l’essai de Phase 2 TELLOMAK
ZS Associates, cabinet d’expertise de premier plan spécialisé dans le marché de la santé, présentera la population de patients atteints de lymphomes T cutanés (LTC) éligible aux Etats-Unis, à partir de données médico-administratives en vie réelle
La direction d’Innate Pharma présentera les dernières avancées sur l’essai de Phase 3 prévu, la stratégie réglementaire dans les LTC et le potentiel commercial de lacutamab

25 réponses

  • 09:11

    Ça c'est une bonne nouvelle


  • 09:13

    D'ailleurs le marché ne s'y trompe pas et anticipé peut être la recovery


  • 09:17

    Je ne comprends plus rien ,sur ce titre.
    L'annonce concernant la réunion du 28/10 était connue depuis longtemps non ?
    Alors pourquoi ce rebond personnellement je prends mais je voudrais que l'on m'explique
    Merci


  • 09:23

    Il prente la phase 2 donc c'est une réussite,si c'était un échec il irait pas au feu,CQFD,le marché le voit comme ça,donc recovery potentiel


  • 09:32

    Article 1 toujours suivre le marché ,jamais a contre courant


  • 09:33

    Combien vaut cette molécule si succès a venir,elle risque d'être convoitée ,on est a un cours bradé ne pas k'oublier


  • 09:35

    RH pour le moment


  • 09:38

    Tout le monde le sait que la phase 2 est une réussite.
    Sinon est-ce que la FDA peut donner l'amm sur le lacutamab anticipé concernant le sezary.
    Si oui quand ça ?
    C'est peut-être pour ça que le cours monte aujourd'hui ?


  • 10:11

    Vous vous posez trop de questions matlord le cours est bradé,si réussite on retournera vers les sommets,le marché ramasse


  • 10:17

    Si réussite de quoi de la phase3 pour cela il faut la financer d'abord.
    Alors tant qu'innate n'annonce pas de partenariat
    Je me poserais des questions


  • 10:38

    Une des phrases importantes est : "Les données médico-administratives en vie réelle nous permettent d’établir que la population de patients éligible aux Etats-Unis est plus importante que ne le suggèrent les données publiques."
    Je pense qu'ils ont des infos sur le potentiel marché qu'on a pas, Lacutamab vaut beaucoup plus que ce qu'on croit.


  • 10:40

    À l’époque, seul le Lacutamab avait été valorisé à environ 4 € par action. Compte tenu des nouvelles estimations du nombre de patients et de l’élargissement des indications, il serait pertinent d’obtenir une nouvelle évaluation.
    La journée du 28 octobre sera particulièrement intéressante pour connaître les perspectives à venir et voir si les analystes réviseront leurs estimations.
    Par ailleurs, la conclusion d’un partenariat stratégique ou d’un financement de la phase III pourrait véritablement faire bouger les lignes et repositionner la valorisation du titre sur des bases plus ambitieuses.


  • 11:03

    Merci c'est très intéressant ☺️ pour l'avenir iph est sur la bonne voie et les beaux jours sont là.
    Bonne journée à tous 🙂


  • 11:36

    Intéressant ce qui va se passer aux us cet aprem


  • 13:35

    Lol ça ferait pas cher 4 euros pour le lacu mais bon ça permettrait de revenir autour des 5 euros


  • 14:30

    Nous pourrions envisager une valorisation supérieure à 4 €, compte tenu du fait que le nombre de patients pourrait potentiellement doubler. Cependant, attendons le 28 octobre afin d’obtenir des données confirmées, qui permettront d’établir une nouvelle estimation de la valeur du Lacutamab.
    Cette mise à jour sera déterminante pour le montant de l’up front, qu’il s’agisse d’un partenariat ou d’un financement. Dickinson a été clair il ne négociera pas un partenariat à la baisse!!!


  • 14:33

    Il convient également de rappeler que le Lacutamab est désormais une molécule largement dérisquée à ce stade de développement, compte tenu des résultats cliniques déjà obtenus et de la maturité du programme. Cette réduction du risque renforce la visibilité du projet et pourra influencer positivemenT les negotiations a mon sens.


  • 15:10

    La FDA peut elle accorder une amm sur lacutamab pour le sezary pendant la phase 3 si il y a phase 3?


  • 15:31

    Oui clairement une fois la Phase 3 lancé Innate pourra demandé une mise sur le marché ce qu Innate a confirmé !


  • 16:24

    on a deja les noms des futurs déçus ....


  • 16:29
    09:38

    Tout le monde le sait que la phase 2 est une réussite.
    Sinon est-ce que la FDA peut donner l'amm sur le lacutamab anticipé concernant le sezary.
    Si oui quand ça ?
    C'est peut-être pour ça que le cours monte aujourd'hui ?

    a aucun moment la fda n'a accordé une amm , seulement un statut de fast track ce qui ne préjuge pas des résultats de l'etude de phase 2


  • 16:31
    14:33

    Il convient également de rappeler que le Lacutamab est désormais une molécule largement dérisquée à ce stade de développement, compte tenu des résultats cliniques déjà obtenus et de la maturité du programme. Cette réduction du risque renforce la visibilité du projet et pourra influencer positivemenT les negotiations a mon sens.

    la notion de molécule derisquée m'a toujours fait rire .. combien de labos ont utilisé cet adjectif pour au bout du compte annoncer un echec


  • 16:36

    Merci heliosfr pour une fois que Innate ne fait pas un plouf 😄 pourvu que ça dur 😛


  • 19:08

    Et je rajouterais qchose ,pour une fois qu'innate est bien verte avec ab science, et que la plus part des autres bio sont rouges.
    Ça fait plaisir


  • 21:00

    Oui 😂matlord 🥰


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...