Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,812 (c) EUR
+7,86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,664

• clôture veille

1,680

• + haut

1,880

• + bas

1,662

• volume

765 423

• capital échangé

0,83%

• valorisation

167 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,722

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,902

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Quel regret d'avoir mis des billes dans cette boîte

07 oct. 2025 18:52

Quand je vois cellectis qui était largement en dessous de iph et maintenant qui a déjà fait plus de 100% en six mois et nous on ne fait que de descendre. On a vu passer deux ou trois ceo et rien n'y fait.

2 réponses

• 07 octobre 2025 19:27

Je te rejoins totalement et je comprends ta frustration. Elle est d’ailleurs largement partagée par bon nombre d’entre nous.

On parle de Cellectis, mais en réalité on pourrait en citer tant d'autres qui ont connu un sursaut et une belle recovery après une longue et interminable descente de leurs cours respectif. Certaines portées par des résultats cliniques probants, d’autres simplement par des annonces encourageantes, des essais prometteurs, et parfois même sans réelle raison fondamentale.

La liste est longue… Parmi celles que je suis : Abivax, Adocia, Nanobiotix, Abionyx Pharma, AB Science, Medincell, Valneva, Inventiva, DBV, Poxel… Toutes ont renoué avec des performances à deux, voire trois chiffres en 2025.

Et c’est là qu’IPH intrigue : elle pourrait pourtant se prêter parfaitement au jeu de la spéculation, avec un pipeline solide, diversifié, parfois mieux “dérisqué” que certaines du lot — mais elle reste désespérément scotchée sur ses plus bas historiques, année après année.

Pour autant, je ne perds pas espoir. Son tour viendra peut-être aussi, et si cela arrive, il ne sera pas trop tard pour ceux qui ont des PRU un peu trop hauts pour espérer se refaire.

• 08 octobre 2025 10:06

Oui et elle est un peu dans le même profil que Ose... Effectivement j ai le sentiment que son tour viendra , Ose aussi et la specu amha ca dépendra si news majeure ou pas mais le milliard de valo m étonnerait pas dans un.1er tps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...