Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,812 (c) EUR
+7,86% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,664

• clôture veille

1,680

• + haut

1,880

• + bas

1,662

• volume

765 423

• capital échangé

0,83%

• valorisation

167 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,722

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,902

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Ça ramasse ici

30 sept. 2025 10:28

...

18 réponses

• 30 septembre 2025 11:16

Encore un beau feu de paille.

• 30 septembre 2025 12:20

et certains tjrs à la ramasse... humour

• 30 septembre 2025 12:53

la cours actuel est une anomalie boursière ..
    160ME de capi avec 40M€ de tréso net, il valorise tout le pipeline 120 M€ ..

• 30 septembre 2025 13:18

d'un autre coté, le pipe s'est carrément rétréci ces dernières semaines, et la tréso poursuit son inexorable décrue. Mona, ça peut être le jackpot, mais ça reste quand même très risqué, Lacu je trouve que la feuille de route n'est pas très claire, mais on est "que" en P2 terminée. Et plus qu'une seule P1 sérieuse en cours. Donc 120M€ de valo de pipe, est-ce si anormal ?

• 30 septembre 2025 21:20

Pour lacutamab
    1 phase 3 quasi dérisquée avec approbation accélérée en 2027 sur le syndrome de Sazary
    puis son extension à toute les LTC

• 30 septembre 2025 21:22

Monalizumab
    avec Astrazenenca
    1 phase 3
    2 phase 2

Dans la conf S2 . " L’entente totale s’élève à 1,275 milliard de dollars, et nous avons déjà reçu 450 millions de dollars en paiements initiaux et d’étapes à ce jour dans le cadre de ce partenariat. À l’avenir, Innate est éligible à un montant supplémentaire de 825 millions de dollars pour le développement et les étapes commerciales. "

• 30 septembre 2025 21:32

IPH4502, conjugué anticorps-médicament en phase 1 contre les cancers solides exprimant nectine 4. Le recrutement dans le cadre de cette escalade de dose se déroule très bien, et nous sommes maintenant en bonne voie pour terminer le recrutement avant la fin du 1er trimestre 2026.

• 30 septembre 2025 21:33

ANKET

Dickinson : "Sanofi continue de faire progresser l’ANKET ciblant la BCMA.
    Nous avançons toujours et terminons les études avec IPH6501. Nous avons une voie à suivre pour explorer IPH61 par le biais de recherches à l’initiative de chercheurs et une voie intéressante pour l’avenir. Je ne dirais donc pas la fin des cellules NK. C’est juste qu’il a été fondamentalement abaissé dans les priorités actuelles de notre entreprise."

• 01 octobre 2025 08:45

merci mais je sais lire, je donne une opinion, je ne fais pas du copier coller de texte. Mona il me semble que la P3 est en concurrence avec une autre combinaison, et que peut-être il ne suffit pas d'avoir de bons résultats, il faut qu'il soit meilleur que l'autre bras. Mona c'est un peu du tout ou rien. Les P2 ok c'est bien, mais quand on voit que la P3 est en cours depuis 2022. IPH65, il a clairement été laissé entendre que les résultats étaient moyens pour l'instant, IPH61 on repart de zéro ou presque. Lacu on attend le deal. Le vrai pipe d'Innate aujourd'hui c'est IPH45 et c'est tout, et c'est une P1. Le reste stratégique ça ne dépend pas d'Innate.
    La trésorerie fond, pas déconnant que la boite soit valorisée à 170 aujourd'hui.
    Mais demain si les bonnes nouvelles sont là, ça vaudra beaucoup plus !

• 01 octobre 2025 10:22

« mais quand on voit que la P3 est en cours depuis 2022 »

Il peut nous rappeler le nombre de patients recrutés sur la période et les objectifs de l’essai notamment en terme de suivi post recrutement ?

Qd à mettre encore Monalizumab et Oleclumab en opposition, fallait encore la faire celle-ci 🤣

• 01 octobre 2025 11:47

est-ce que j'ai dit que c'était trop long ? Non c'est long c'est tout.

Sinon, quel est le sujet de la dernière phrase, au lieu de rigoler bêtement ?

• 01 octobre 2025 12:20
    01 octobre 2025 08:45

merci mais je sais lire, je donne une opinion, je ne fais pas du copier coller de texte. Mona il me semble que la P3 est en concurrence avec une autre combinaison, et que peut-être il ne suffit pas d'avoir de bons résultats, il faut qu'il soit meilleur que l'autre bras. Mona c'est un peu du tout ou rien. Les P2 ok c'est bien, mais quand on voit que la P3 est en cours depuis 2022. IPH65, il a clairement été laissé entendre que les résultats étaient moyens pour l'instant, IPH61 on repart de zéro ou presque. Lacu on attend le deal. Le vrai pipe d'Innate aujourd'hui c'est IPH45 et c'est tout, et c'est une P1. Le reste stratégique ça ne dépend pas d'Innate.
    La trésorerie fond, pas déconnant que la boite soit valorisée à 170 aujourd'hui.
    Mais demain si les bonnes nouvelles sont là, ça vaudra beaucoup plus !

On peut tout voir en négatif. mais si Anket n'avait pas d'intéret que ferait Sanofi a financer des études , et pourquoi aurait mis pour 15ME d'actions payées 1,7974 € en avril 2025.
    Pourquoi Astrazeneca a déjà mis 500M€ dans le mona si cette molécule n'avait pas d'intérêt ? Et vient de lancer une nouvelle étude ph2 en septembre ?

• 01 octobre 2025 12:32

Bonjour ! J'en ai pris une ligne il y a plusieurs mois et pas beaucoup heureusement vu la longue glissade dans le rouge ! A part une OPA ou un beau partenariat, il n'y a pas grand chose à espérer avant longtemps pour faire grimper le cours. Perso, j'en ai assez de financer des biotechs et medtechs en phases 1 ou 2 pendant des années avec les AK, ocas et actions gratuites au board qui plombent mon investissement et ma confiance.
    Dorénavant, je n'achèterai plus de biotechs qu'après une phase 3 réussie, je suis trop vieux pour attendre et trop blasé pour croire les promesses des CEO et des "analystes".
    Bons trades à tous et je vous pris de m'excuser de vous avoir raconté ma vie boursière ! 😉​

• 01 octobre 2025 13:07
    01 octobre 2025 12:32

Bonjour ! J'en ai pris une ligne il y a plusieurs mois et pas beaucoup heureusement vu la longue glissade dans le rouge ! A part une OPA ou un beau partenariat, il n'y a pas grand chose à espérer avant longtemps pour faire grimper le cours. Perso, j'en ai assez de financer des biotechs et medtechs en phases 1 ou 2 pendant des années avec les AK, ocas et actions gratuites au board qui plombent mon investissement et ma confiance.
    Dorénavant, je n'achèterai plus de biotechs qu'après une phase 3 réussie, je suis trop vieux pour attendre et trop blasé pour croire les promesses des CEO et des "analystes".
    Bons trades à tous et je vous pris de m'excuser de vous avoir raconté ma vie boursière ! 😉​

oui, tu as raison, je vais vendre, et attendre les résultats de la ph3 ou l'annonce d'une OPA pour me replacer !

• 01 octobre 2025 16:46

Alex30 , je ne suis pas spécialement négatif sur Innate, j'essaie de donner une opinion sur la valo actuelle d'Innate. Pourquoi Sanofi est entré ? pour tout dire je n'en sais rien, un prise de position pour voir. Pourquoi Azn a déjà payé mis 400M€ ? C'est un peu le principe de ces boites, mettent beaucoup d'argent pour tenter des gros coups. ça ne veut pas dire que ce sera un succès, s'il suffisait de mettre de l'argent ... Les résultats de la P3 on n'en saura rien avant la publication, même eux, donc eux aussi croisent les doigts pour que ça marche. Ils ont tout au plus de bonnes présomptions de succès mais rien de plus.
    Je redis qu'aujourd'hui, je ne trouve pas la valo d'Innate si erronée que ça après le recentrage stratégique, mais je parle que seulement d'aujourd'hui. Dans 3 mois ça vaudra peut-être beaucoup plus.

• 01 octobre 2025 18:24

En fait, on ne sait pas combien a déja couté le mona à AZN , car si Innate a reçu 450ME de paiements d'étapes, AZN a payé les études cliniques .

Mais est ce qu'il n'est pas temps d'anticiper des réussites .. ??

La PH3 du Monalizumab , 65% de chance théoriques d'avoir une AMM en 2026
    La Ph3 de Lacutamab pas encore lancée mais .. 90% (?) de chance de réussite en 2027..

Si les deux sont un succès, on sera pas sur valo de 200 M€ mais plus du Md€, et AZN sera très tenté de racheter la boite.

• 01 octobre 2025 19:55

« Sinon, quel est le sujet de la dernière phrase, au lieu de rigoler bêtement ? »

C’est une plaisanterie ?

« Mona il me semble que la P3 est en concurrence avec une autre combinaison, et que peut-être il ne suffit pas d'avoir de bons résultats »

C’est bon, la mémoire est revenue ?

En fait vous maitrisez Whalou du dossier non ?

• 01 octobre 2025 21:19

Albo44 Je crains justement que dans 3 mois, cela vaille beaucoup moins

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...