Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6200 (c) EUR
-0,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,6700

  • clôture veille

    1,6220

  • + haut

    1,6780

  • + bas

    1,6160

  • volume

    148 322

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    149 MEUR

  • dernier échange

    25.09.25 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,7000

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : La pire biotech du monde

22 sept. 2025 09:05

Rouge sur rouge rien ne bouge.

19 réponses

  • 22 septembre 2025 09:07

    Si on exclut toutes celles qui ont fait faillite et pour lesquelles l’actionnaire a tout perdu .


  • 22 septembre 2025 09:12

    Bien sûr que j'exagère, mais une chose est sûr elle fait vraiment pas partie des pépites.


  • 22 septembre 2025 09:52

    Beaucoup de pépites ont frôlé la disparition avant l’explosion.
    Innate a qqs atouts quand même .
    Courage ,quand on choisit une action dans les biotechnologies il faut pouvoir rester plusieurs années sans s’énerver .


  • 22 septembre 2025 10:09

    Des atouts il en reste pas bcp quand la vitrine (NK) est cassée


  • 22 septembre 2025 10:28

    Y a pas beaucoup d’anticorps quadrispecifiques sur le marché


  • 22 septembre 2025 11:52

    Allo !!! Anket c'est finito pipo bebew tri ou quadri c'est pareil


  • 22 septembre 2025 11:58

    Donc bigbus, tout ce qu'à dit Éric vivier sur iph65 c'est du pipeau alors.
    Comme quoi en 25 ans de carrière il n'avait jamais vu cela ect ?


  • 22 septembre 2025 12:02

    la réponse est dans la question
    le départ du directeur scientifique vous suffit pas à comprendre


  • 22 septembre 2025 12:12

    Donc les récompenses qu'il a reçu sont bidons aussi ?


  • 22 septembre 2025 12:22
    22 septembre 2025 12:02

    la réponse est dans la question
    le départ du directeur scientifique vous suffit pas à comprendre

    Éric vivier part parceque son truc est la recherche, et que la nvelle direction a décidé de réorienter la société sur la valorisation de ses actifs clinique. Il n'a plus de financement de nvelle recherche pour le moment. S'il n'y avait rien à valoriser dans les produits en PH 2 et 3, ils aurait gardé Vivier .. Anket pourrait être vendu. J'ai une petite ligne que je vais renforcé, mais j'atetends un peu .. Je vise vers 7€


  • 22 septembre 2025 12:27

    Oh oh les gens vous faites la différence entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée


  • 22 septembre 2025 12:51

    Qui croit au retournement de situation comme il y a eu pour certaine après cette dégringolade du titre !


  • 22 septembre 2025 13:40

    L'abandon d'Anket , pourtant " du jamais vu " ne me rassure pas. La concentration choisie, pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier que la concurrence est rude, c'est une course de vitesse ou l'on évite de parler de la concurrence qui elle, à défaut de trouver, concrétise commercialement parlant ,ce que d'autres ont mis en lumière. Ex avec Sanofi et l'ARN, mais qui à mis au point un vaccin ? beaucoup de pays, i compris les cubains qui sont passés devant ce grand groupe qui bénéficie pourtant de larges subventions pour la recherche mais qui licencie à tour de bras, un comble.


  • 22 septembre 2025 17:05

    ANKET n'est pas abandonné. Mais dépriorisé. Les études cliniques continuent, y compris celle sous contrat avec Sanofi.

    Lors de la conf; la réponse était assez simple :

    C/C

    Swayampakula Ramakanth
    H.C. Wainwright & Co, LLC, Division de la recherche

    Alors maintenant que les programmes ANKET sont sortis, du moins en ce qui concerne votre développement. Avez-vous un commentaire sur la situation de Sanofi avec les actifs qu’ils développent actuellement ?


    Jonathan Dickinson
    PDG et administrateur

    Absolument. Je voudrais donc juste dire que ce n’est pas la fin de l’histoire pour les cellules NK. Nous avançons toujours et terminons les études avec IPH6501. Nous avons une voie à suivre pour explorer IPH61 par le biais de recherches à l’initiative de chercheurs et une voie intéressante pour l’avenir. Je ne dirais donc pas dis-le la fin des cellules NK. C’est juste qu’il a été fondamentalement abaissé dans les priorités actuelles de notre entreprise.

    Du point de vue de Sanofi, Sanofi continue de faire progresser l’ANKET ciblant la BCMA. Et comme je pense que nous l’avons communiqué dans le passé, cela est exploré dans l’auto-immunité, dans l’immunologie dans le cadre de l’objectif de Sanofi en tant qu’entreprise, et nous prévoyons d’avoir des mises à jour de Sanofi sur ce programme BCMA dans un avenir proche.


  • 22 septembre 2025 17:11

    autre question

    C/C


    Bill Ling
    Leerink Partners LLC, Division de la recherche

    Vous avez Bill à la place de Daina. Je suppose donc que devrions-nous retenir du potentiel de cibler les cellules NK maintenant que les cellules ANKET ne sont pas incluses dans votre priorité aujourd’hui et qu’Eric Vivier quitte en quelque sorte l’entreprise ?


    Jonathan Dickinson
    PDG et administrateur

    Donc, ce qu’il faut retenir de -- j’aimerais dire que le départ d’Eric de l’entreprise, c’est peut-être le point de départ. Eric quitte l’entreprise, mais il jouera toujours un rôle important dans l’entreprise à l’avenir. Il sera conseiller auprès du comité R&D de notre conseil d’administration. Et nous avons une collaboration de recherche prolongée avec son laboratoire. Nous continuerons donc essentiellement à bénéficier de toute innovation qu’Eric peut apporter.

    Pour en revenir aux cellules NK et à la lecture, nous travaillons toujours sur les cellules NK. Ce n’est pas notre principale priorité aujourd’hui. Nous nous concentrons sur ce que nous croyons être nos actifs cliniques de plus grande valeur, le IPH4502, le lacutamab et le monalizumab. Nous fonderons toutes les décisions futures sur nos engageurs de cellules NK sur les données cliniques et la pertinence de ces données cliniques pour les marchés, et nous prendrons les décisions appropriées sur ces actifs lorsque nous aurons ces données cliniques et établirons la pertinence du marché sur la base de ces données. Ce n’est donc pas la fin des cellules NK, mais ce n’est plus notre priorité aujourd’hui.


  • 22 septembre 2025 18:47

    Merci pour ces précisions, mais combien de temps encore faudra t'il attendre pour se mettre sous la dent quelque chose de probant et donc de valorisant pour le cours ? la se trouve le dilemme, pour moi du moins.


  • 23 septembre 2025 09:13

    Iph ne cote pas aujourd’hui 😮 ?


  • 23 septembre 2025 09:19

    Oui elle cote et bientôt rouge
    Encore


  • 23 septembre 2025 09:40

    kiterif + 0,51% 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...