Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,7300 EUR
-3,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7880

• clôture veille

1,7940

• + haut

1,7880

• + bas

1,6100

• volume

222 726

• capital échangé

0,24%

• valorisation

159 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 11:05:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Avis sur la com du jour

17 sept. 2025 09:02

C'est la première fois depuis que je suis actionnaire (plusieurs années) que je vois une com qui transpire un peu la fébrilité (pas encore la panique mais la fébrilité).

Recentrage stratégique non pas par choix mais un peu par obligation pour réduire la conso de trésorerie. Une bonne chose en soi mais pas un signal très positif non plus vu que c'est subi.

ANKET limite passe aux oubliettes alors que c'était l'actif phare il y a encore quelques mois. Le bilan notamment de IPH65 me semble très inquiétant (ou alors j'ai mal compris la phrase) mais cela semble préparer un abandon prochain.

ADC n'est qu'au stade la P1, donc autant dire que l'horizon est archi lointain, si jamais ADC ne finit pas comme ANKET.

Reste donc Lacutamab et Mona comme seules sources de revenus à court et moyen terme, à condition de trouver un partenaire d'une part, et que les résultats du Mona soit à la hauteur.

ça fait finalement un bilan assez risqué alors qu'on pouvait considérer Innate il y a quelques mois comme une valeur plus rassurante avec plusieurs cordes à son arc.

2 réponses

• 09:07

J’ai écris cet été qu’innate avait un pb d’effectifs et de trésorerie. La réorientation des ressources est nécessaire et cela passe aussi par une baisse des effectifs pour réduire la voilure … il faut savoir couper un doigt que perdre la main

• 09:16

Je ne sais ce qu’il se passe mais, quasiment - 10% finalement les rencontres ça ne donne pas grand chose 😑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...