Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8440 (c) EUR
-0,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8340

• clôture veille

1,8560

• + haut

1,8640

• + bas

1,8340

• volume

53 588

• capital échangé

0,06%

• valorisation

170 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Eric vivier prend la parole demain, le 21/08

20 août 2025 08:35

IUIS (
International Union of Immunological Societies) 2025 à Vienne.
Passage à 09h20.
A suivre de près.

18 réponses

• 20 août 2025 08:38

axd92 merci pour le partage et j'espère que l'on découvrira des bonnes nouvelles

• 20 août 2025 14:56

Demain sa va être du blabla encore

• 20 août 2025 15:15
    20 août 2025 14:56

Demain sa va être du blabla encore

exactement

• 20 août 2025 15:38

E Vivier est de moins en moins présent chez IPH, il pense sans doute à un prix Nobel pour toutes ses recherches sur l'immunité innée et ses très nombreuses publications.

• 21 août 2025 09:34

Bonjour 😌 je suis intéressé pour la suite

• 21 août 2025 10:38

😨

• 21 août 2025 16:05

cette intervention a fait un carton

• 21 août 2025 17:07

albo44 sur X y'a une publication mais je ne suis pas assez experte pour la comprendre 😖 et je l'ai mise sur un autre post' et comme d'habitude personne ne me répond 😂

• 21 août 2025 17:09

Comprend rien a ce cours verte, rouge et son contraire >

• 21 août 2025 17:19
    21 août 2025 17:09

Comprend rien a ce cours verte, rouge et son contraire >

C'est tout à fait normal, nous sommes dans une zone de forte incertitudes.
    De ce fait les cours sont comprimés entre un support en cours de construction sur 1,96/1,97 et une ROB TLT qui part des 2 derniers plus haut à 15,83€ ( 10ans) et 8,30€ ( 2021).
    Son franchissement serait un signal fort envoyé au marché avec possible recovery.
    J'ai parcouru le forum, mais j'ai eu du mal à trouver un catalyseur à court terme mis à part l'arrivée de Sanofi au capital et le changement de gouvernance.
    Le meilleur semble de retour ici, en tout cas je vous le souhaite.

• 21 août 2025 19:13

Liste des catalyseurs:

- Renforcement au capital de Sanofi au marché sur nouveau deal (IpH45/IPh65/plateforme Anket totale), pourquoi être rentré alors qu’ils rendaient les droits de molécule. Ça n a aucun sens à part éviter opa hostile suite a la rupture du tiers bloquant avec début des ventes de Novo
    - Deal justement sur IPH45 ou 65,
    - Approbation accélérée de Lacutamab dans Sezary suite négociations EMA/FDA
    - Deal Lacutamab
    - Annonce précoce sur Pacific-9 suite fin de recrutement avant été,

Aucun des scénarios n est certains, mais ils sont nombreux !

• 21 août 2025 19:47

8€ dans qq mois

• 21 août 2025 20:37

Chez Innate les voyages forment la vieillesse mais pas la.....recherche, sinon on le saurait depuis tout ce temps passé depuis 2006.

• 22 août 2025 07:40
    21 août 2025 19:13

Liste des catalyseurs:

- Renforcement au capital de Sanofi au marché sur nouveau deal (IpH45/IPh65/plateforme Anket totale), pourquoi être rentré alors qu’ils rendaient les droits de molécule. Ça n a aucun sens à part éviter opa hostile suite a la rupture du tiers bloquant avec début des ventes de Novo
    - Deal justement sur IPH45 ou 65,
    - Approbation accélérée de Lacutamab dans Sezary suite négociations EMA/FDA
    - Deal Lacutamab
    - Annonce précoce sur Pacific-9 suite fin de recrutement avant été,

Aucun des scénarios n est certains, mais ils sont nombreux !

Merci Listin9 pour cette liste de catalyseurs et effectivement, ils sont plus nombreux que ce qu'il n'y paraissait, en tout cas, pour ma part.

Comme tu dois t'en douter, j'essaye de faire une corrélation avec la récente reprise du titre qui l'a vu passer de 1,42€ à 2,065€ sans grosse consolidation pour le moment.
    Or c'est ce que l'on peut aussi observer sur pas mal de titres du secteur, sans qu'il n'y ait eu de news pour ces titres, ce qui m'amène à penser à l'option regain d'intérêt du marché avec rotation sectorielle en cours avec comme élément déclencheur Abivax.

Considérant, évidemment, que le fondamental prime sur l'AT, je n'oublie pas que celle-ci n'est que le reflet de la psychologie du marché. Or nous arrivons au point d'inflexion établi par celui-ci. C'est assez simple, si nous franchissons la ROB LT vieille de plus de 10 années, cela libérerait le potentiel pour une vraie revalorisation.
    Je vais donc creuser la piste Sanofi avec comme possibilité un renforcement au capital via le marché actions sachant que le prochain seuil est très proche puisque fixé à 10% soit 0,95% à acquérir équivalent à environ 875k Titres...Nous devrions donc le savoir incessamment sous peu si cette hypothèse est vérifiée.
    Autre point important, l'évaluation de la sortie de Novo Nordisk dont le prochain seuil pourrait être le franchissement à la baisse des 5% du capital.
    Pour rappel, Novo Nordisk est passé sous 10% le 1 juil. 2025 (≈ 9,97%), poursuivant un allègement (≈ 9,82% au 7 juil.)...À suivre !

• 22 août 2025 08:14

Je rajouterais la tresorerie . On doit etre autour des 55 mios€ a aujourdhui estime .. Leur tresorerie court jusque mi 2026 si aucun changement de cash flow ne se manifeste . C ' est un element qui pousse IPH a la neogtiation .

• 22 août 2025 10:25

Pour ne rien dire…

• 22 août 2025 14:03

Éric Vivier prend la parole et nous on s'en prend plein la g...

• 22 août 2025 14:33

Oups un gros qui rentre
    Merci de m’avoir modéré hier G Zero

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...