Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9640 (c) EUR
+1,66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

1,9780

• + bas

1,9300

• volume

104 936

• capital échangé

0,11%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Assemblée Générale du 22 mai 2025

08 août 2025 21:48

Pour ceux que ça intéresse ..
Retransmission vidéo de l'AG 2025

https://www.youtube.com/watch?v=kvgQ6F2MnFE

Si ça dérange pas le forum, je vais poster des documents que je trouve sur le web.

10 réponses

• 08 août 2025 21:58

29 avr. 2025
    🔍 Dans cette nouvelle vidéo de l'Oeil de l'Expert, le Professeur Vivier Co-fondateur & Directeur Scientifique d'Innate Pharma explore l'impact révolutionnaire de la technologie et de l'intelligence artificielle dans le secteur de la santé, notamment au sein d'Innate Pharma.

https://www.youtube.com/watch?v=pG5wOp_Wtt4

• 09 août 2025 14:47

Jonathan Dickinson nommé Chief Executive Officer d'Innate Pharma le 1er novembre 2024.

https://youtu.be/a5-8ExitG2I?t=1097

Retranscription IA du début de l'interview par le Journal des biotechs
    27 févr. 2025

Bon quel premier bilan vous faites Jonathan Dickinson des premiers mois passés dans l'entreprise ? J'ai envie de savoir comment se passe l'acclimatation au sein de la culture de l'entreprise ? On fait parfois dans les entreprises ce qu'on appelle un rapport d'étonnement. Est-ce qu'il y a des choses qui vous ont surpris chez Innate, en bien ou en mal ?

C'est une très bonne question ! Je pense que la plus grande surprise que j'ai eu lorsque j'ai j'ai commencé à assumer ce rôle a été de découvrir à quel point Innate Pharma est sous-évaluée. Si on observe la science et le portefeuille de produits qui dénombre aujourd'hui 8 actifs propriétaires ou en partenariat, ils ne sont tout simplement pas apprécié à leur juste valeur par la communauté des investisseurs. Je m'en suis rendu compte en effectuant ma diligence mais mon impression s'est confirmée dans les premiers échanges avec les investisseurs et cela m'a vraiment surpris car c'est pourtant une histoire fantastique. Je veux dire la richesse du portefeuille et la qualité de la science et des produits est tout simplement supérieure à tout ce qu'on peut imaginer, et cela ne se reflète pas dans le retour des investisseurs !

• 10 août 2025 04:34

Certes, mais aucune traduction en sonnantes et trébuchantes, et force est de constater, qu'au final, c'est bien le nerf de la guerre.

• 12 août 2025 05:31

Et si le titre est réellement très dévalué, comment expliquer l'entée au capital de Sanofi à seulement 1,79 euros ? Bizarre quand même, non ?

• 12 août 2025 06:54

c'est le blabla habituel de tout nouveau boss arrivant dans une biotech " le titre est très sous évalué bla bla bla , je vais créer de la valeur pour les actionnaires re bla bla bla "

en attendant , il ne fait pas mieux que les autres

• 12 août 2025 11:07

Et, on repart à la baisse 🙄

• 12 août 2025 11:27

J’aurai pourtant voulue avoir tord 😐 +2 a l’ouverture ça rapporte combien à ceux qui profitent ? Bref dégoûtée

• 12 août 2025 12:16

Achat 16 ordres quantité 133 537 👉 prix : 1,80€

• 12 août 2025 15:07

Le cours d'Innate est suspendu ? Ça ne bouge plus 😖

• 12 août 2025 16:54

Un gros boulet pour le faire bouger il faut s'y prendre à plusieurs et comme il n'y a personne...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...