Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6940 EUR
-5,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7880

• clôture veille

1,7940

• + haut

1,7880

• + bas

1,6100

• volume

190 086

• capital échangé

0,21%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 10:08:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : NOVO a vendu 200KTitres

10 juil. 2025 11:44

Depuis annonce … sur les 900k attendu d’ici à fin septembre

33 réponses

• 10 juillet 2025 12:21

Logiquement inimaginable ....... mais vrai

• 10 juillet 2025 12:28

A ma connaissance du jamais vu de la part d'un actionnaire majoritaire

• 10 juillet 2025 12:30

Heu … c est pas les exemples qui manquent qd même !

Regardes Carmat / BPI

• 10 juillet 2025 13:06

Et comment interprétez vous le résultat de cette vente ? je dois avouer que pour ma part, c'est inquiétant, surtout au prix actuel.

• 10 juillet 2025 13:09

Que tant qu on voit pas de déclarations HF a s’engouffrer = pas d’inquiétude

• 10 juillet 2025 14:20

Ouais, si c'est pas inquiétant, c'est quand même pas très positif

• 10 juillet 2025 14:29

C'est usant de devoir continuer à y croire sans éléments probants, mais un peu condamner à espérer.

• 10 juillet 2025 14:48

que veut dire HF ?…

• 10 juillet 2025 14:50

Vous vous rendez compte que SANOFIE a préféré acheter par AK à 1,79€ que d'acheter les actions de NOVO à meilleur prix, y'a bien volonté de noyer les pp.

• 10 juillet 2025 15:57

Vue la trésorerie de NOVO, ils n'ont que faire des 300000e récoltés à ce jour .Tout cela est ténébreux ,c'est une manoeuvre de diversion. Rien n'initie à l'achat. Seuls ceux qui achètent savent pourquoi. Peut être tout simplement pour permettre à une poignée de titres de faire la différence en cas de redistribution de l'actionnariat .Ou autre chose, mais il y a une raison cachée puisque la raison financière ne tient pas debout.

• 10 juillet 2025 19:43

Newlife,

HF = Hedge Fund ou vendeurs à découvert !

Ils ont un boulevard pour s’engouffrer dessus depuis un mois, Novo ayant annoncé sont intention de vendre jusqu’à 900KTitres + le risque d’AK qui s’accroît semaine après semaine avec la trésorerie qui fond … et pourtant personne à date a 0,50% ou plus
    (Déclaration obligatoire publique au dessus de ce seuil)

• 10 juillet 2025 20:38

Listing,
    ce que tu dis est logique , les HF étant toujours gagnants tout espoir de hausse n'est pas perdu

• 10 juillet 2025 22:03

Vous n'argumentez pas à la même échelle de temps. Listin9 parle du CT/MT. mavaloch parle du plus long terme. En clair à court terme, ca va baisser. A LT, on _espère_ que cela va monter. Ca colle avec ma spéculation.

• 10 juillet 2025 22:06

De plus le bouchon est là pour dire que des gens ne veulent pas que c abaisse trop. D'ailleurs c'est pas l'intérêt de Novo. Je pense qu'ils veulent se recentrer sur les microorganismes OGM lâchés dans l'environnement/agriculture (sans étiquetage, ni possibilité de retrait). La Commission prépare un réglement dans ce sens.

• 11 juillet 2025 07:20

30cts perdu depuis la décla de vente pour 200kt vendus
    Fin août sous les 50cts

• 11 juillet 2025 12:13

Cela peut aussi expliquer la baisse ... De plus pour éviter que cela ne baisse trop, cela expliquerait le bouchon à 1,5. Mais si des gens veulent vendre avant une date, le bouchon ne tiendra pas. Il leur reste 1,5 mois de vacances + septembre pour vendre 700kT. La pression à la baisse sera forte. J'hésite à liquider ce qui me reste pour racheter plus bas.

• 11 juillet 2025 18:19

Tiens en fin de journée, le bouchon à 1,5 qui a été érodé, a été retiré. Donc ca va baisser lundi.

• 11 juillet 2025 19:44

La totalité des titres proposés à 1,50e a été vendu vers les 17h15.Volume à 1,50 e rechargé ensuite .Bien malin celui qui est capable de prédire pour Mardi. Je reste sur mon idée d'un cours à 2.5e.Je ne tombe pas dans le panneau actuel .Je ne vends pas

• 11 juillet 2025 21:13

mavaloch Merci d'avoir signalé l'achat de 1,5 pour 100kT . Ca veut dire qu'il y a eu plein de vendeurs pour ce cours correspondant à plein d'acheteurs à ce cours.

Bien malin qui peut prédire pour mardi.

• 12 juillet 2025 06:48

Le constat est sévère et ce qui devait arriver est arrivé. Les 1,5€ ont bien été attaqué. La semaine prochaine voir les 1,5€ rompu est élevé, et derrière plus grand monde pour soutenir le titre.
    N'ayant plus rien à perdre je garde mes titres quand même en espérant la news qui nous sortira de ce guepier.

• 12 juillet 2025 11:40

h.entr, il est vrai que la position prise par Novo transforme les perspectives en bourbier .Il nous reste à remercier Listing de nous avoir prévenu de cette décision inimaginable .La débandade actuelle semble la conséquence de cette décision mais il reste du potentiel pour IPH. Il est sage d'attendre avant de brader de prochaines news ,quelles soient elles.

• 12 juillet 2025 14:53

Je pense que le 1,5 va se reconstituer car NOVO ne veut pas devoir vendre à trop peu cher ses 700kT. Donc il vendra, mais pas trop. La baisse sera donc tendancielle. pas brutale. Perso que Novo y perde me fait plaisir. Ceux qui spéculent à CT peuvent vendre. Ceux qui spéculent à MT peuvent attendre.

• 12 juillet 2025 15:59

La capitalisation de Novo est de 265 milliards d'euros, à titre de comparaison celle de Sanofi de (seulement) 102 milliards d'euros, donc le prix de vente des actions IPH importe très peu pour Novo.

• 12 juillet 2025 18:05
    11 juillet 2025 21:13

mavaloch Merci d'avoir signalé l'achat de 1,5 pour 100kT . Ca veut dire qu'il y a eu plein de vendeurs pour ce cours correspondant à plein d'acheteurs à ce cours.

Bien malin qui peut prédire pour mardi.

Ou même lundi ,la Bourse ne participe pas au défilé !

• 13 juillet 2025 05:37

mavaloch, le problème d'iph c'est pas son potentiel, mais son manque crucial de moyen financier. Ma crainte dans ce dossiers c'est que les grands acteurs autour d'iph en profite pour mettre iph à genoux pour ensuite proposer à iph une AK ou il détiendrait plus de 90% du capital d'iph.

• 13 juillet 2025 05:41

J'espère ardemment me tromper.

• 13 juillet 2025 07:35

Il,est,clair que iph va devoir réduire la;voilure pour s’en sortir. L’arrivée de sanofi n’est pas une fin en soi et l’entreprise doit revoir son mode organisationnel pour être plus efficiente… donc attendons les annonces de la direction

• 14 juillet 2025 08:12

tout vendu une perte de temps et d'argent a perte de peu mais a perte pas prêt de remettre un centime , la vente en permanence ne suggère pas de hausse a moyen terme et la conjoncture Trump risque fortement d'accentuer la baisse je reste bien a l'écart

• 14 juillet 2025 08:14

le rsi indique une survente depuis plusieurs semaines ,,le rebond étant pas la ,,, le rsi peut indiquer aussi une forte chute d'où ma sortie , pas envie de me prendre encore -20

• 16 juillet 2025 13:23

Cette vente de novo se fait peut-être au profit d'un ami ou d'une filiale avant une forte hausse... ???

• 16 juillet 2025 17:08

Euh M7570834 tu as tout vendu à perte 🤨 alors que regarde 👉 " L'action se place progressivement en situation de rebond. Nous surveillerons tout démarrage pour se placer à l'achat et rentrer dans le train de la hausse. Quel que soit l'horizon de temps observé, le titre demeure dans une attitude baissière. En effet, il évolue sous toutes ses moyennes mobiles.

Nous pourrons commencer à nous intéresser à la valeur car on note plusieurs indicateurs qui s'améliorent progressivement, tels que :, la MACD qui se maintient au dessus de son signal "
    Moi, j'aurai attendue un peu !

• 16 juillet 2025 17:33

Ça fera un poids mort de plus sur le forum, qui sera basher parce qu'aigri par ses erreurs, et qui fera des posts sans aucune connaissance du dossier...
    On a l'habitude...

• 16 juillet 2025 23:37

Y a un moment faut savoir être patient. Si vous croyez en une valeur, posez vous dessus, engagez des fonds et attendez que ça monte. Perso j'ai quelques pépites et je vais les laisser grossir... Innate Pharma, Lumibird, Hoffman green cement.... On en reparle très vite 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...