Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9640 (c) EUR
+1,66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

1,9780

• + bas

1,9300

• volume

104 936

• capital échangé

0,11%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - Retour probable à 2,10 sous peu

01 juil. 2025 07:30

Analyse technique - Boursorama

La correction semble être finie. Il y a eu une pression vendeuse mais les echanges de ces derniers jours / semaines ne traduisent pas une véritable distribution; à se demander si vendeurs et acheteurs ne sont pas les mêmes.
Selon mon analyse des indicateurs, nous devrions assister à un rebond du cours ou à une stabilisation qui devrait s'étaler au cours des 2 ou 3 prochaines semaines. Le cours tentera de passer la zone de 2,10 ... on verra à ce moment là ce qu'il en est.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 2.1 Court terme : 2.1 Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

• 01 juillet 2025 09:11

1,10€ tu veux dire.

• 01 juillet 2025 10:27

Sans newsflow positif , le cours va continuer à glisser

• 15 juillet 2025 23:44

😂😂😂😂

Le duo gagnant innate / guillemot de notre champion

• 15 juillet 2025 23:44

Et quand Novo va tout larguer il va se retrouver en slip le rouquin 🤣

• 16 juillet 2025 14:31

Merci axd92 🥰

• 18 juillet 2025 11:19

bien vu , pas in

• 18 juillet 2025 15:39

Enorme

• 18 juillet 2025 16:33

axd92 , bonjour,

Bravo à toi pour cette A.T., je viens de regarder mon graphe et il y a 18 jours, il etait difficile , voire impossible d'anticiper une telle remontée.
    Vu les volumes du jour, et surtout si ça se poursuit, on peut esperer passer la resistance des 2.08€ et atteindre la zone des 2.10€ dont tu as parlé.

• 19 juillet 2025 08:17

Loless : il faut suivre VORTEX, AWESOME, RSI, MACD et supertrend.
    Il y a des cycles.
    Maintenant, on va voir la réaction du cours dans les zone des 1,77 / 1,80 (zone de resistance).

La question que je me pose : est-ce que le cours est piloté par Portzemparc ou un autre intervenant.

• 19 juillet 2025 08:18

et autre question : pourquoi Novo vend et à qui ?

• 19 juillet 2025 15:46

axd92

merci à toi, je vais tester l'indicateur Vortex, je n'ai pas trouvé l'Awesome (j'ai PRT).
    A ta question sur Portzemparc et Novo, je n'ai aucune idée, je fais avec le marché. Et-ce que le cours est piloté ou est-ce qu'il y a une new dans les coffres ? Je ne sais pas. Je prefererais une new, bien sur.
    Bon week end à toi

• 19 juillet 2025 22:13

Vend à Sanofi ?

• 20 juillet 2025 09:16

kildaub : difficile d'être affirmatif. IPH, c'est un dossier complexe et la complexité est à plusieurs niveaux :
    1/ La société est soutenue par l'Etat à la fois au travers de financement que de partenariats privés / publiques; on peut imaginer qu'il doit y avoir des pressions pour que la boutique reste française en cas de reussite
    2/ Tout l'enjeu est de trouver régulièrement de l'argent mais en évitant de licencier les produits trop tôt. C'est vraiment le point clé. Le marché (les PP) espèrent des deals aussi vite que possible pour faire monter le cours mais l'entreprise et ses principaux actionnaires réfléchissent différemment et sur des échelles de temps très différentes. Oui, le 6501 ou les ACD peuvent être déalés tout de suite mais à des valeurs inintéressantes .... La société a intérêt à franchir d'autres étapes pour en tirer un meilleur profit.

• 20 juillet 2025 09:21

Pour revenir à Sanofi : ils sont doublement dans la place : via le partenariat et en ayant 10% du capital donc une voix au Conseil d'Administration. Sanofi agit en fonction d'interêts et d'objectifs multiples. Ils ne sont pas la pour faire une PV de 20% sur leurs actions !!! Le sujet n'est pas là.
    Des négociations ont forcément lieu avec Novo et AZN. Ces 3 là agissent de concert. La preuve : tout le monde a voté les résolutions en AG. Donc, pas d'oppositions frontales entre eux.
    Sanofi est le candidat idéal pour aller + loin avec IPH mais peut etre pas sur tous les sujets.
    AMA, Sanofi ne s'interesse pas spécialement au Lacu et tout le monde doit attendre les résultats pour le Mona... Ensuite, selon les résultats, un des plans prévu en amont sera exécuté.

• 21 juillet 2025 09:28
    19 juillet 2025 08:17

Loless : il faut suivre VORTEX, AWESOME, RSI, MACD et supertrend.
    Il y a des cycles.
    Maintenant, on va voir la réaction du cours dans les zone des 1,77 / 1,80 (zone de resistance).

La question que je me pose : est-ce que le cours est piloté par Portzemparc ou un autre intervenant.

il faut aussi ichimoku, macd, dmi, volume profile et tuuti frutti

• 21 juillet 2025 09:37

Maintenant pensez-vous qu’ils vont grignoter tout l’acquis de la semaine passée comme d’habitude? 🎶🎵🎶🎵
    Bonne journée

• 21 juillet 2025 15:17

quand une bio monte sans news autre que des conjectures fumeuses genre " y a un gros qui rentre " ou " y a forcement un delit d'initié avec une news qui va sortir " , je vends toujours une bonne partie de ma position et c'est quasiment toujours gagnant

• 28 juillet 2025 13:52

Quelqu'un a des nouvelles de 71RICO71, cet éternel perdant ??? Lui qui a laissé sa chemise sur AB et qui se permet de venir publier des âneries aussi grosses que lui ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...