Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5600 (c) EUR
+0,91% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5600

• clôture veille

1,5460

• + haut

1,5880

• + bas

1,5440

• volume

125 842

• capital échangé

0,14%

• valorisation

144 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Il y a une vérité absolue

25 juin 2025 21:22

Dans tous les domaines de vie ,il faut se donner les moyens de ses objectifs .La dessus Innate est pris de court.J' attends donc une réponse géniale. C'est l'investissement le plus nul de ma vie mais je n'ai pas la mentalité d'un mange m. ,je garde mes titres par expérience: le pire n'est jamais prévisible.

16 réponses

• 26 juin 2025 08:20

Le titre sort progressivement d'une zone de congestion, il nous semble prêt pour un nouveau départ. Nous sommes à l'achat.
    abc bourse , cela vaut ce ca vaut mais tjr mieux que rien

• 26 juin 2025 08:21

Bonjour Mavaloch, j’ai toujours du mal à me dire cela me concernant même si le cours est ici affligeant, tout peut changer très vite en bien comme en mal évidemment comme par le passé.

Me concernant
    2011 : 18.000€ investi
    2013: au plus bas, m’en reste seulement 4k
    2014: 165k avec 3 AR gagnants entre temps (vente totale 07/14)

2018: réinvestissement 100K pour 17.000 titres
    2025: valo a 35.000 pour 24.000 titres

Demain, c’est cave ou jackpot selon résultats, ou rachat (option que j’aimeraisi)

Une chose est certaine, ils sont nuls … mais nuls à un point … mauvais en communication, aucune pédagogie ne serait ce que sur leur activité, aucun intérêt personnel à investir sur leur propre entreprise (en 14 ans de suivi on a eu 2 déclarations de dirigeant au marché: un aller-retour de Vivier (joueur le Monsieur); et un geste « pitoyable » de Moundher achetant pour 10.000€), on aura compris: la cantine est bonne aucune raison que cela ne change !

Bref … wait … a l heure actuelle je ne pense toujours pas que Novo soit à l origine de la dernière baisse. Les volumes sont normaux, mais je les pense prêt à tirer sur News qui entraînera de la liquidité à leur sortie

• 26 juin 2025 08:25

Si NOVO était vraiment en train de vendre actuellement, nous aurions déjà des déclarations de seuil de VAD qui ont ici un tapis rouge avec l’intention de vente trouvée il y a 10 jours … rien ne dit qu’on aura pas de telles déclarations d’ici une semaine

• 26 juin 2025 15:05

je pense que cet avis date du début du mois de juin ... depuis le titre est effectivement sorti d'une zone de congestion ...... mais par le bas ...et avec une baisse très conséquente .....

• 26 juin 2025 15:14

Le passage de Mahjoubi aurait été fatal pour IPH. Que de mauvaises décisions, que de l'argent perdu sur des actifs qui ne servent à rien...
    Si l'entreprise avait engagé quelqu'un pour la détruire, il n'aurait jamais pu faire un aussi bon boulot que Mahjoubi...
    Perso, je n'en veux pas trop au DG actuel, il a récupéré une entreprise avec une crédibilité quasi inéxistante auprès du marché... Il en faut beaucoup plus pour corriger la gestion désastreuse de Mahjoubi !!!

• 26 juin 2025 16:49

Innate n'as pas le choix elle doit financer sa phase trois de son lacutamab.

• 26 juin 2025 16:56

footinho,
    Avec le Lumoxiti on atteint le niveau de suspicion de fraude. Bien au delà d'une simple incompétence

• 26 juin 2025 17:11
    26 juin 2025 08:21

Bonjour Mavaloch, j’ai toujours du mal à me dire cela me concernant même si le cours est ici affligeant, tout peut changer très vite en bien comme en mal évidemment comme par le passé.

Me concernant
    2011 : 18.000€ investi
    2013: au plus bas, m’en reste seulement 4k
    2014: 165k avec 3 AR gagnants entre temps (vente totale 07/14)

2018: réinvestissement 100K pour 17.000 titres
    2025: valo a 35.000 pour 24.000 titres

Demain, c’est cave ou jackpot selon résultats, ou rachat (option que j’aimeraisi)

Une chose est certaine, ils sont nuls … mais nuls à un point … mauvais en communication, aucune pédagogie ne serait ce que sur leur activité, aucun intérêt personnel à investir sur leur propre entreprise (en 14 ans de suivi on a eu 2 déclarations de dirigeant au marché: un aller-retour de Vivier (joueur le Monsieur); et un geste « pitoyable » de Moundher achetant pour 10.000€), on aura compris: la cantine est bonne aucune raison que cela ne change !

Bref … wait … a l heure actuelle je ne pense toujours pas que Novo soit à l origine de la dernière baisse. Les volumes sont normaux, mais je les pense prêt à tirer sur News qui entraînera de la liquidité à leur sortie

y a quoi demain?

• 26 juin 2025 18:18
    26 juin 2025 17:11

y a quoi demain?

La sortie du placard pour Monalizumab… ou au contraire sa fermeture définitive !

Demain … au sens large bien entendu

• 26 juin 2025 18:59

Listin

Est-ce sa fermeture définitive impacterait-il le cours qui est déjà très massacré

• 26 juin 2025 19:47
    26 juin 2025 18:59

Listin

Est-ce sa fermeture définitive impacterait-il le cours qui est déjà très massacré

fermeture = perte totale

nos actions vaudront zero + zero = la tête à toto

• 26 juin 2025 20:00
    26 juin 2025 18:18

La sortie du placard pour Monalizumab… ou au contraire sa fermeture définitive !

Demain … au sens large bien entendu

Listin

Pour l'instant

* en ce qui concerne la phase 3 du Lacu, ça ne se bouscule pas au portillon

* Mona est au placard

* Anket prend l'eau avec la restitution des molécules par Sanofi, ça c'est toi même qui l'a dit

Que nous reste t-il, que peut-on espérer d'innate pour demain.

Moi j'avoue que je suis un peu perdu et sous les 2 je passe en mode panique.
    Au dessus de 2, ça va j'arrive à être zen

PS: pru 3,10

• 26 juin 2025 20:36

Maintenant on va regarder le côté rempli du verre

* Prochainement un partenariat avec le lancement de la phase 3 du Lacutamab

* Mona peut à tout moment sortir du placard et là c'est l'envolée

* Anket deuxième génération ( tetraspecifique ) nous verrons avec les résultats IPH65

• 27 juin 2025 07:31

Prenons du recul.
    1/ Le Mona : oui, c'est quitte ou double. Si AZN arretait, la valo ne descendrait pas tant que çà car elle est déjà tres basse
    2/ Lacutamab : ça va, on a suffisamment d'infos pour savoir qu'un deal sera signé rapidement. On se doute que l'up front ne sera pas dingue .... Entre 30 et 75 millions max .... mais cela permettra d'obtenir une valo X 2 par rapport à maintenant
    3/ IPH 6501 : il va bien falloir le valoriser celui-la ...
    4/ Partenariat Sanofi : Le coup des 15 millions, soit c'est une aumone, soit c'est en prévision d'une grosse évolution à venir ...
    Bref, dansl'immédiat, tout orte à croire qu'ils vont nous faire monter le cours à 2,50 pour passer aux prochaines étapes

• 27 juin 2025 17:58

"Lacutamab : ça va, on a suffisamment d'infos pour savoir qu'un deal sera signé rapidement." ... si tu le dis 😂

• 27 juin 2025 20:32

Payback-Porter No panique mon prix d'achat est à 4 € 😃 j'attend que ça remonte 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.