Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5900 (c) EUR
-3,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6500

• + haut

1,6700

• + bas

1,5900

• volume

198 499

• capital échangé

0,22%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4999

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Innate ne peut que baisser !

19 juin 2025 17:46

En fait sanofi augmente sa participation dans innate grâce à une émission d'action à prix réduit, ce qui permet a sanofi de mettre la main ( gracieusement) sur de nouveaux traitements decouverts par innate.sans que cela valorise Innate. Cette participation de Sanofi permet aux quelques salariés d'innate de bien se rémunérés!

6 réponses

• 19 juin 2025 18:06

C'est bien vu .Malheureusement pour les petits actionnaires .

• 20 juin 2025 11:59

Ben non. Je en suis pas d'accord. Une AK permet de faire entrer de l'argent dans les caisses. Cela permet d payer des dirigeants (et des salariés !). Mais cela dilue aussi le capital. Cela ne permet donc pas à SANoDI de "mettre la main gracieusement" sur des produit d'IPH.

Par contre, je note des ordres d'achats importants. Mon interprétation est que des gens veulent éviter que cela baisse. Mais donc qu'ils pensent que cela pourrait baisser ou que c'est (déjà) en train de baisser. Donc qu'il faut spéculer à la baisse (vendre pour racheter). Mais comme j'ai 40% de ma mise IPH en liquide, je ne vais pas vendre plus.

• 20 juin 2025 13:32

Bien qu'aux mains de bras cassés cette société vaut davantage que 150M e .Je ne vends pas.

• 20 juin 2025 14:31

Malgré un carnet d'ordres très déséquilibrés, avec 6 actions à l'achat pour 1 à la vente, l'action perd à nouveau 3 % à cette heure.

Il y a quelque chose qui m'échappe. Qui peut vendre dans ces circonstances, alors que nous sommes en outre sur une zone de plus bas historiques ?

• 20 juin 2025 14:36

@JulienSmallCap : il ne suffit pas de regarder la société. Il faut aussi regarder le contexte général. Les iraniens sont fiers et les israéliens aussi. Qui sommes-nous pour refuser aux iraniens de faire ce qu'on fait (une bombe atomique) ? Pour qu'ils nous lèchent les bottes ? Cet ordre mondial est condamné à court terme; Il vaut mieux négocier le prochain.

• 20 juin 2025 15:31

si tu acceptes avec bienveillance qu'un état soutenant tous les groupes terroristes du moyen orient ait une arme de destruction massive , c'est ton choix

ce n'est pas le mien

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.