Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6640 EUR
+1,09% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6460

• + haut

1,7800

• + bas

1,6340

• volume

124 596

• capital échangé

0,14%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : en dix ans le cours divisé par dix

18 juin 2025 08:32

beaucoup d'annonces, de communications autour de cette société mais en terme de réalisations toujours rien , est ce une coquille vide ?

11 réponses

• 09:36

et bien profite de la hausse car elle arrive

• 09:46
    08:32

beaucoup d'annonces, de communications autour de cette société mais en terme de réalisations toujours rien , est ce une coquille vide ?

Voilà bien un commentaire qui illustre bien la totale ignorance du business model d'une biotech de la part de son auteur. Innate Pharma est une entreprise absolument remarquable si l'on en juge par les partenariats signés depuis sa création. Le total des paiements d'étapes à recevoir au fil des essais cliniques est très très conséquent. Si vous ne comprenez pas le business model et le concept du temps long en matière de developpement clinique, n'investissez surtout pas; Allez sur la FDJ ou ENGIE mais de grace, ayez la pudeur de ne pas étaler votre déficit cérébral sur le forum. Useless.

• 09:46

ne pas vendre , simple avis c'est que le debut

• 10:06

M7570834 vous feriez parti du comité exécutif de cette société ne m'étonnerait pas! Annoncer des lendemains prometteurs ne suffit pas, cequi compte ce sont des succès cliniques et des réalisations concrètes, pas des annonces à des séminaires! Je persiste à dire que cette société sait communiquer pour le reste ....

• 10:08

2 mains
    un peu de sérieux si je ferais parti de ce comité , cela ressemblerait a un délit d'initié, et c'est pas le cas

• 10:10

va pas me dire non plus que je taf pour SANOFI lol

• 10:11

APRES 2 MAINS si tu sembles pas satisfait ,, et bien il faut vendre

• 12:51

Ce que la majorité des gens font visiblement vu le cours…

• 12:52

Et ne me parlez pas de ce rebond technique sur RSI très bas qui finira peut-être même dans le rouge

• 13:27

M77 encore un défaitiste,,, il y a que cela sur ce forum incroyable

• 13:53

Je regarde les faits, juste les faits. Suis actionnaire. Mais déçu pas défaitiste.
    Mais au bout d’un moment il faut arrêter de se voiler la face et voir la réalité. Sinon je prend le risque que ce qu’il me reste soit diminué de moitié avec une AK voir deux… Des fois mieux vaut retirer ses billes et les placer ailleurs en attendant le fameux rebond d’IPH.
    Un ami pro m’a toujours dit, il faut être dans le train pas à contre sens. Et prendre le train en marche et sauter en marche.
    Je n’ai malheureusement pas bien appliqué ses conseils et je perds beaucoup sur IPH (après avoir gagné aussi mais bilan négatif).
    Là le train descends, je réfléchis donc… Et pourtant crois bien que je préférerais la voir monter. Je ne cherche pas à la faire baisser pour en reprendre comme certains font souvent.
    Mais tu sais au bout du compte, il n’y a que regarder le graphique sur 1, 2, 5, 10ans pour voir que le seul moyen de gagner de l’argent avec iph est le trading CT.
    Je devrais vraiment appliquer mes conseils 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.