Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9200 (c) EUR
-2,24% 
Ouverture théorique 1,9200 EUR (-2,24%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9620

• clôture veille

1,9640

• + haut

1,9720

• + bas

1,9200

• volume

42 384

• capital échangé

0,05%

• valorisation

177 MEUR

• dernier échange

27.05.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : pour info

27 mai 2025 07:08

Sanofi acquired DR-0201 through the acquisition of the Dren Bio affiliate Dren 0201, Inc. for an upfront payment of $600 million and potential future payments totaling $1.3 billion upon achievements of certain development and launch milestones. Dren Bio will continue to operate independently to advance its pipeline of antibody therapeutics that selectively deplete pathogenic cells and other disease-causing agents.

Paris, May 27, 2025. Sanofi announces the completion of its acquisition of DR-0201, a targeted bispecific myeloid cell engager, from Dren Bio, Inc., a private clinical-stage biopharmaceutical company. The acquisition bolsters Sanofi’s ambition to become the foremost immunology company and broadens the company’s leading immunology pipeline.

5 réponses

• 27 mai 2025 08:03

On dit quoi concernant le trêve à quatre fleur du Pr Eric Vivier IPH6501 et je quote:
    Testée sur l'animal, la molécule ANKET a donné "des résultats, qui bien que préliminaires dans des modèles pré-cliniques, sont pour l'instant sans précédent", assure Éric Vivier. "Je n'ai jamais vu ça de ma vie. On observe un contrôle total des cellules tumorales, et aucune toxicité. Tous les signaux sont au vert".

• 27 mai 2025 08:03

Typo trèfle 🍀

• 27 mai 2025 08:12

laprovence.com/article/edition-marseille/6413482/contre-le-cancer-lespoir-dun-tr efle-a-quatre-feuilles.html

• 27 mai 2025 08:31

"Je n'ai jamais vu ça de ma vie. On observe un contrôle total des cellules tumorales, et aucune toxicité" le Professeur Vivier a bien dit cela au sujet de IPH65 mais cela remonte à environ 3 ou 4 ans, depuis il est beaucoup moins présent chez Innate Pharma...

• 27 mai 2025 08:46

Pour info wmeister si vous n etes pas au courant:

La phase 1 de l’étude IPH6501 est désormais en cours, avec le premier patient déjà recruté. Les premiers résultats de l’escalade de dose sont attendus d’ici décembre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.