Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6900 (c) EUR
-1,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7000

• clôture veille

1,7140

• + haut

1,7360

• + bas

1,6820

• volume

109 864

• capital échangé

0,12%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Étonnamment, les chauffeurs de salle (Et ils sont nombreux)

21 mars 2025 11:49

ne sont quasiment plus là.....

Quand je pense à toutes ces news qui devaient arriver sur le dernier quadrimestre 2024.......

Résultat, nous sommes le 23/03, il reste 8 mois de tréso... et toujours pas de partenariat pour le lacu.......

La seule réalité c'est celle là

13 réponses

• 21 mars 2025 18:33

oui,tu as raison,et pendant ce temps là, chez IPH,ils sont tous bourrés au bar!!😂

• 21 mars 2025 21:18

On est chez. Aleup

• 22 mars 2025 11:12

Patience et regardez la vidéo du boss ça va claquer sans prévenir le partenariat,en attendant ça accumulé sous les 1.9

• 24 mars 2025 15:01

Pour claquer ça claque depuis son interview.
    Mais pas dans le bon sens.
    Que font ils pour rassurer le marché ?
    C'est vraiment la question que je me pose tous jours.

• 24 mars 2025 15:13
    24 mars 2025 15:01

Pour claquer ça claque depuis son interview.
    Mais pas dans le bon sens.
    Que font ils pour rassurer le marché ?
    C'est vraiment la question que je me pose tous jours.

on n'a pas à rassurer pas le marché quand on perd 1% chaque jour dans des volumes très faibles. On doit travailler sur le fonds pour développer la boite.
    Comme la majorité des actionnaires des biotech, vous êtes un spéculateur (aucune dénigration dans le terme) et attendez des gains très rapides.
    Encore une fois, quand on investit dans une biotech, on doit statistiquement perdre 4 fois sur 5, et une fois sur 5 c'est jackpot.
    Donc inutile d'avoir l'oeil rivé sur les cours.
    Ce n'est qu'un avis, et franchement, on vit mieux. 😁

• 26 mars 2025 15:06

Tu sais quoi ...à la trappe mdr de lire de tel le salade

• 26 mars 2025 16:10
    26 mars 2025 15:06

Tu sais quoi ...à la trappe mdr de lire de tel le salade

Pardon ?😬

• 26 mars 2025 22:27

C’est marrant ils ont rappliqués en même temps ce soir.

Il faut être aveugle pour ne pas voir tout ce cirque…

Comme par enchantement ils voient l’info qui ne devait pas être communiquée…..je me marre

Quelle mascarade cette bourse..

• 26 mars 2025 22:33

Tape innate pharma trésorerie 31 décembre 2024 et sur Google le 2 ème lien et tu as tout

• 26 mars 2025 22:36

Innate Pharma : présente ses résultats financiers et l’avancée de son portefeuille pour l’année 2024
    Le 26 mars 2025 à 20:37

Lacutamab a obtenu le statut de « Breakthrough Therapy » de la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement du syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire.
    De nouvelles données, dont un ensemble soulignant les améliorations de la qualité de vie chez les patients traités par lacutamab dans l'étude clinique de Phase 2 TELLOMAK ont été présentées à l'ASH 2024.
    Un premier patient a été traité dans un essai de Phase 1 évaluant IPH4502, un conjugué anticorps-médicament (ADC) ciblant Nectine-4, dans une sélection de tumeurs solides avancées.
    IPH6501, le candidat-médicament ANKET® propriétaire d'Innate, est évalué dans un essai clinique de Phase 1/2, chez des patients présentant un lymphome non-hodgkinien à lymphocytes B.
    Innate Pharma et l'IFLI1 ont conclu un accord afin d'explorer le potentiel clinique d'IPH6501, dans le lymphome folliculaire. L'IFLI pourra investir jusqu'à 7,9 millions de dollars dans le cadre de cet accord.
    La position de trésorerie est de 91,1 millions d'euros2 au 31 décembre 2024 et l'horizon de trésorerie s'étend jusqu'à mi-2026
    Une conférence téléphonique se tiendra aujourd'hui à 14h00 CET
    Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce aujourd'hui ses résultats financiers consolidés au 31 décembre 2024. Les comptes consolidés sont joints au présent communiqué.

« Notre stratégie est clairement établie : stimuler l'innovation grâce à notre plateforme ANKET® et accélérer le développement de nos programmes ADC. Nous réalisons de solides avancées cliniques, grâce à notre ANKET® propriétaire, IPH6501, évalué dans le lymphome non-Hodgkinien à lymphocytes B, et notre ADC ciblant Nectine-4, IPH4502, qui vient d'entrer dans une étude clinique de Phase 1 dans les tumeurs solides. L'obtention du statut de "Breakthrough Therapy" de la FDA pour lacutamab témoigne une fois de plus du potentiel de ce traitement chez les patients atteints du syndrome de Sézary. Grâce à ces avancées et une gestion financière rigoureuse, nous sommes ravis d'annoncer l'extension de notre horizon de trésorerie jusqu'à mi-2026, renforçant ainsi notre engagement à fournir des thérapies innovantes aux patients, » commente Jonathan Dickinson, Président du Directoire d'Innate Pharma.

• 26 mars 2025 22:37

Voilà il y a tout un pavé que je t invités a lire

• 01 avril 2025 16:36

Je me marre, ils sont presque tous là….

Vous prenez les 5 -7 premiers messages ET QUE DU POSITIF: juste 2 exemples

- objectif à 5 d’ici quelques mois…. Ça fait 2 ans qu’il nous donne des objectifs à 6-7.

- et vas y je te remets l’objectif irréalisable d’un broker à plus de 10€. Post déjà mis par un autre intervenant il y a 2-3 mois.

Par contre le cours est à 1,81€

J’avais dit en avril 2024, tant qu’ils sont là,
    Il ne se passera rien…….

On va aussi vous parler de l’ordre 100 KT dans le CO à l’instant. Si le gars/fond ou je ne sais qui veut les titres, il les prends en les 5-10% de plus.

• 01 avril 2025 16:41

« Payant »

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.