Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Innate Pharma Achat H.C. Wainwright

19 janv. 2025 07:06

(IPHA : NASDAQ ; IPH : Paris) avec un objectif de cours de 11,50 USD, suite à la présentation par l’entreprise de sa stratégie d’entreprise à long terme mise à jour lors d’une conférence pour investisseurs.
La société prévoit de présenter des données de sécurité et d’efficacité préliminaires issues de son étude de Phase 1/2 sur l’ANKET tétraspécifique ciblant CD20/IL-2, IPH6501, pour le traitement des lymphomes B à cellules non hodgkiniennes réfractaires ou en rechute (r/r), d’ici fin 2025 ou début 2026. Les analystes soulignent les avantages potentiels de l’approche ANKET, qui pourrait éviter les avertissements graves concernant le syndrome de libération de cytokines (CRS) et le syndrome d’encéphalopathie associé aux cellules immunitaires (ICANS) observés avec les engageurs actuels de cellules T ciblant CD20.

Innate a initié une étude de Phase 1 pour son ADC ciblant Nectin-4, IPH4502, dans des tumeurs avancées exprimant Nectin-4.
Les premières données de sécurité sont attendues au second semestre 2025, suivies de données d’efficacité début 2026.
Le rapport met en avant l’optimisme de la direction concernant le potentiel d’IPH4502 chez les patients résistants au Padcev, ce qui pourrait mener à une approbation accélérée par la FDA en cas de succès.

La société cherche activement un partenariat pour lancer une étude confirmatoire de Phase 3 sur le lacutamab dans le traitement des mycoses fongoïdes et du syndrome de Sézary. Selon le rapport, la société est parvenue à un accord avec la FDA pour inclure dans l’étude confirmatoire les patients ayant reçu “≥1 ligne de traitement antérieure,” ce qui pourrait élargir la population cible à environ 5 000 patients.

D’autres mises à jour du pipeline incluent l’étude de Phase 3 PACIFIC-9 sur le monalizumab dans le cancer du poumon non à petites cellules, menée par AstraZeneca (AZN : NYSE), avec des données attendues début 2026.

L’objectif de cours de 11,50 USD repose sur une analyse de valeur actuelle nette ajustée au risque (rNPV) des revenus projetés jusqu’en 2032, en supposant un taux d’actualisation de 12 % et un taux de croissance terminal de 1 %.
Les analystes estiment une rNPV de 997 millions d’euros pour le lacutamab, le monalizumab, l’IPH5201 et le SAR579, en y ajoutant une trésorerie nette de 67 millions d’euros.
Le cours de l’action au moment du rapport, soit 1,67 USD, représente un potentiel de rendement de 589 % par rapport à l’objectif de cours de 11,50 USD fixé par H.C. Wainwright.

11 réponses

• 19 janvier 2025 08:17

Padcev (enfortumab vedotin) n’est pas une maladie, mais un médicament utilisé pour traiter certains cancers avancés de la vessie et des voies urinaires, en particulier le carcinome urothélial.

Ce type de cancer est le plus fréquent dans la vessie et peut aussi toucher d’autres parties des voies urinaires. Padcev est un traitement ciblé qui attaque une protéine appelée Nectin-4, présente sur les cellules cancéreuses.

Il est utilisé chez les patients dont le cancer :
    •Ne répond pas à une chimiothérapie classique.
    •Ou a échoué après une immunothérapie.

Cependant, certains patients peuvent devenir résistants au traitement, ce qui pousse les chercheurs à développer de nouvelles thérapies alternatives pour ces cas.

• 19 janvier 2025 11:58

Merci Bibifrico

Source
    Innate Pharma shares retain Buy rating on long-term strategy
    Investing.com | Editor Natashya Angelica

Published Jan 17, 2025 07:12AM ET

• 19 janvier 2025 12:06

Mben,
    Je te suis depuis plusieurs années et te remercie pour tes interventions. Je me permets seulement de te rappeler que JP Morgan qui suit l'action de très près se contente d'un objectif entre 2 et 2.5e.Pour moi ,tant qui n'y a pas d'avancées commerciales, cette action ne vaut pas davantage.JP Morgan est de loin le plus sérieux des analystes.

• 19 janvier 2025 13:18

Mavaloch nous sommes tous d accord qu une avancée commerciale fera réagir le titre.
    Je relaye les infos du bureau d étude sans les commenter.
    Innate peut bien être à 1€ comme à a 8€. Le pipe line avance et espérons des bonnes nouvelles tel qu un ou plusieurs partenariats et des nouvelles positives avec le Monalizumab et autres….

• 19 janvier 2025 14:18

Mais il n'y a que des gens intelligents sur cette file ! Même quand ils sont en (faux) désaccord, ils se parlent, s'écoutent et trouvent un modus vivendi. Nos politique devraient en prendre de la graine ! Je parie que je serai censurée pour dénigrement de nos politiques. Je partage l'avis des deux.

• 20 janvier 2025 05:48

Alors, comment expliquez vous que dans l'étude réalisée sur les biotechs, dans " investir" samedi dernier, pas un mot, une fois de plus, sur Innate ?

• 20 janvier 2025 10:56

Faux !
    Investir est toujours à l’achat sur Innate.

FOCUS
    Pénuries de cash préoccupantes
    La situation financière des biotechs est très tendue. Outre les liquidations d’Acticor et de Pharnext, Quantum
    Genomics a déclaré fin septembre être en cessation de paiements. De leur côté, GeNeuro et Medesis Pharma
    sont en redressement judiciaire. « A fin 2024, 40 % des biotechs avaient une autonomie financière inférieure à
    six mois et les trois quarts ne vont pas au-delà de douze mois », indique Sacha Pouget, directeur associé chez
    Aimpact. Certaines, comme Valerio, Biophytis, Gensight, Phaxiam, Poxel et DBV Technologies, n’ont plus qu’un
    trimestre de cash devant elles. Il faut toutefois rapprocher ces situations des publications à venir de résultats
    cliniques qui pourront, s’ils sont convaincants, faciliter des levées de fonds, comme cela devrait être le cas pour
    MaaT Pharma (lire ci-contre).
    SE SÉPARER DES PLUS FRAGILES
    Nous préférons vendre DBV Technologies, dont la mise au point du patch contre l’allergie à l’arachide peine à
    aboutir alors que la société est exsangue. Même situation critique pour Phaxiam que nous vendons également.
    Nous sortons aussi Nicox, qui n’a cessé de décevoir . Nous étions déjà à l’écart de sociétés au bord du gouffre
    telles que Biophytis, Gensight, Poxel, GeNeuro et Valerio (ex-Onxeo). Nous ne sommes pas à l’achat sur
    Inventiva, bien financée, mais dont les résultats clés dans la Nash ne seront pas publiés avant 2026.
    En revanche, nous restons acheteurs à titre spéculatif d’Abionyx, d’AB Science, d’Adocia, d’Advicenne, d’Innate
    Pharma, de Nanobiotix, de NFL Biosciences, d’Onward et de Transgene. Nous sommes positifs sur Ose Immuno-
    therapeutics, qui fait partie des biotechs les plus prometteuses grâce à l’appui de deux gros partenaires en
    oncologie, AbbVie et Boehringer Ingelheim, et qui dispose d’une bonne autonomie financière. Mais, aucun
    catalyseur clinique n’est attendu cette année, justifiant de ne pas l’avoir intégrée dans nos favorites.

• 20 janvier 2025 12:03

Autant pour moi, je n'ai pourtant rien vu depuis longtemps concernant Innate sur ce journal, mais ils sont peut etre à l'achat malgré tout. Merci pour cette précision.

• 20 janvier 2025 13:30

Merci pour ce post.
    ça m'a permis d'avoir mes 5 minutes de rire. 😂

Je peux affronter le reste de la journée

• 20 janvier 2025 14:16

J'interviens rarement sur iph. Je veux juste dire en passant que tous ces objectifs (élevés) sont bien jolis mais sans grosse nouvelle, ils ne sont pas à mon avis crédibles. Et si très bonne nouvelle il y a, a-t-on vraiment besoin de tous ces analystes pour savoir que iph sera autrement valorisée ?

• 20 janvier 2025 14:55

Le potentiel est là, les analystes visent haut,mais sans partenariats ou résultats concrets, la prudence reste de mise.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.