Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : 35% du capital échange la semaine dernière 100% de hausse

17 déc. 2024 09:47

Quand une valeur fait cela au NASDAQ c est pas pour la spéculation c est qu il y a une news dans les tuyaux. Les us c est pas des rigolos

8 réponses

• 17 décembre 2024 09:50

Et bien on aimerait bien qu'elle sorte cette New, ça éviterait le yoyo du cours ,perso plus une tune pour me renforcer, j'attends mon pru et basta le carnaval

• 17 décembre 2024 09:56

Elle a fait ça en septembre 2021 sur le NAS, pure spéculation, après être monté en quelques jours de 100% à 8€ sans nouvelles, elle est redescendu continument, jusqu'à 1,4€ trois ans plus tard.

Cela étant dit, on ne peut absolument pas savoir ce qui s'est passé aux US. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une communication dans les media et un emballement boursier peuvent se produire sur le NAS, sans raison nouvelle (c'est l'euphorie aux US en ce moment, avec les promesses Trump).

A suivre...

• 17 décembre 2024 10:02

Le titre consolide dans de bonnes conditions, les mains tremblantes sortent ainsi que les spéculateurs du dimanche.
    Beaucoup regretteront d’être sorti du titre, les fondamentaux et perspectives d’innate sont toujours là.
    IPHA n’a pas pris 100% avec un gros volume sur du vent.
    Mes yeux se tournent sur IPHA au Nasdaq, en France nous suivrons comme des moutons.

• 17 décembre 2024 11:26

Très très beau secouage de cocotiers, quant Ipha repartira à la hausse sur de vraies news ++ au Nasdaq, tout le monde cherchera à rentrer sur le titre en panique.

• 17 décembre 2024 12:07

Entièrement d’accord avec toi Bibifrico ! Je garde avec une grande confiance pour la suite ! Une journée a 12 millions de titres et une autre 13 sur le Nasdaq c’est pas pour rien …

• 17 décembre 2024 12:10

Les Ricains vont une fois de plus ramasser la mise … trop de mains tremblantes en Europe !

• 17 décembre 2024 12:14

Je ne voudrais pas faire le trouble fête mais il y a quatre ans c'est 60 millions de titres ,résultat de 8,30 à 1,40 en ligne droite donc ...

• 17 décembre 2024 12:38

Ne soyez pas surpris si Ipha au Nasda ouvre en forte hausse ou repart en belle hausse, pour prendre Iph à contrepied, une nouvelle fois comme vendredi dernier d’un -10 à un + 20 dans la même journée.
    Au moins cette forte volatilité d’iPH permets d’oxygéner la valeur qui s’étouffait a la baisse et sans volume ces derniers mois.
    Je vous le dit, désormais pour Innate c’est au Nasdaq que ça se passe.et tant mieux !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.