Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6540 EUR
-2,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6960

• clôture veille

1,6900

• + haut

1,6960

• + bas

1,6500

• volume

103 210

• capital échangé

0,11%

• valorisation

152 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:22:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Que faire lundi ?

14 déc. 2024 09:50

Des fonds américains qui achètent : que faire lundi ?

Elle est à 3 USD mais le consensus moyen des analystes est à 8.25 USD

Donc je vais garder et je commencerai à alléger éventuellement à 5 USD

26 réponses

• 14 décembre 2024 09:50

Ceux qui ont vendu hier s'en mordent les doigts

• 14 décembre 2024 10:21

Je verrai quand on sera à 5 USD 😉

• 14 décembre 2024 10:21

Petit joueur !
    Si le titre grimpe sur 5$ c’est pour une ou plusieurs bonnes raisons.
    Innate n’a rien à faire déjà, à moins de 10€ alors imagine avec le Lacu sur le marché, des deals sur le têtard à 4 pattes de la plateforme ANKET et surtout la bombe atomique avec le Mona si l’essai sur le poumon est concluant ?
    Le Mona avec le Durva d’AZN, c’est des dizaines de millions de patients dans le monde.
    Je vous laisse imaginer à ce moment là, la nouvelle dimension d’Innate et son niveau de cours, si Innate n’est pas gloupsée entre-temps.

• 14 décembre 2024 10:27
    14 décembre 2024 10:21

Petit joueur !
    Si le titre grimpe sur 5$ c’est pour une ou plusieurs bonnes raisons.
    Innate n’a rien à faire déjà, à moins de 10€ alors imagine avec le Lacu sur le marché, des deals sur le têtard à 4 pattes de la plateforme ANKET et surtout la bombe atomique avec le Mona si l’essai sur le poumon est concluant ?
    Le Mona avec le Durva d’AZN, c’est des dizaines de millions de patients dans le monde.
    Je vous laisse imaginer à ce moment là, la nouvelle dimension d’Innate et son niveau de cours, si Innate n’est pas gloupsée entre-temps.

Y avait pas une histoire de pot au lait avec une certaine Perrette, jadis ? Mais pouquoi pas .

• 14 décembre 2024 10:42

Évidemment le nouveau CEO a rencontré les investisseurs américains ces dernières semaines d'où le rattrapage en cours

Innate était sans capitaine pendant quasiment un an

Et tout le monde s'accorde à dire que le précédent CEO d'Innate avait totalement planté la boîte : je pense que son départ vers une grosse Pharma était en fait une éjection en douceur.

• 14 décembre 2024 11:05

Cela fait plus de 10 ans que l'on attend.
    Mrs Tapi , Professeur Raoul etc. ont parlés des avancées du professeur Vivier sur Marseille.
    Il serait temps de voir le démarrage d'IPH .
    cette année ils ont fêtes les 25 ans d'Iph.

• 14 décembre 2024 12:36

dany1925 reco même si Mr Tapie n’a pas pu bénéficier de ces avancées quelle tristesse 😭 merci pour ce post 🥰

• 14 décembre 2024 12:37

😂 dany1925 j’espère que j’ai pas confondue !! Sinon dslée pour la boulette 😟

• 14 décembre 2024 13:07

Justement, la principale chose qui m'inquiète c'est que Didou la fraude en ait parlé.
    Rappelez vous quand il a affirmé qu' "avdoralimab ça marche"...
    Une boussole inversée.

• 14 décembre 2024 14:43

Acheter

• 14 décembre 2024 15:29

L'engouement risque de battre son plein sur le Forum Lundi, cela sera Rock-and-Roll. Pour l'instant, le titre s'envole pour des raisons que l'on ignore encore pour l'instant. Novacyt risque de prendre également le chemin, comme d'autres. Est-ce que l'actualité permettra àInnate pharmaa de maintenir de nouveau seuil, on n'en sera plus lundi !

• 14 décembre 2024 16:19

Si les Américains achètent encore 10 millions de titres lundi on fait de nouveau +100%

C'est eux qui font le cours et je ne pense pas que ce soit de la spéculation : des fonds profitent du cours très bas pour entrer. Et ils vont rester.

Je ne crois pas à une simple bulle spéculative qui retomberait.

• 15 décembre 2024 10:56

jasonD. de qui tu parles « Didou la fraude « ? Du grand professeur de Marseille ? Ne me dit pas que tu crois ce gouvernement 😮 ?

• 15 décembre 2024 11:37

Qchose : je ne crois pas le gouvernement ni ses dénonciations des complotistes, mais je ne crois pas non plus certains complotistes. Surtout, je ne crois pas en le binarisme. Donc c'est pas parce que Raoult dit un truc que c'est faux (ni que c'est vrai). Et ce 'nest pas parce que Macron dit un truc que c'est vrai (ni que c'est faux). Mais de nos jours où les "fact debunkers" nous expliquent la vérité (mais font aussi des erreurs), on voit que la vérité demande un travail. Il ne suffit pas de lire le Monde ...

• 15 décembre 2024 11:47

5 % du K mini va tourner la semaine prochaine !

• 15 décembre 2024 14:17

La semaine dernière c est 35% qui a été échangé en 5 jours NASDAQ et paris additionné

• 15 décembre 2024 16:23

env.3% à Paris?

• 15 décembre 2024 20:22

Je garde ma position : 52 000 titres

Plusieurs catalyseurs en 2025 et valorisation extrêmement faible : je vise 7 euros avant news.

• 15 décembre 2024 20:54

"« Didou la fraude « ? Du grand professeur de Marseille ? Ne me dit pas que tu crois ce gouvernement" Il n'y a aucun rapport entre la science et la politique. La science est la science. Ce n'est pas de la croyance, pas de l'idéologie, pas un choix ou une opinion.
    Si Mona + Durva soignent, ce n'est pas macroniste ou f.acho populiste. Tout au plus la politique influence le autorisations de mise sur le marché, les financements d'essais, les grilles de tarifs. Les résultats des essais cliniques sont des résultats neutres; quand ils sont faits correctement (sic), ce qui n'est pas du tout le cas pour le frau.deur des calanques, et ceci, déjà bien avant covid, et encore après. Il est une honte éternelle, et il mérite son rusty razor chaque année. Dans ses détracteurs (la quasi totalité de la communauté scientifique) il y a toutes les sensibilités. Ce ne sont que -bip- anti tout qui instrumentalisent la science. Je ne sais même pas comment tu fais pour -à la fois- suivre Innate pharma, de la vraie science, et écouter les sornettes pathétiques des anti tout qui n'y connaissent RIEN (pour les suiveurs bons moutons) et que les meneurs savent trahir.

Mais le sujet est clos.
    C'est IPH le sujet, c'est la lutte contre le cancer, et l'ère du faSScisme populiste est une perspective tellement noire pour la science.😢

PS : Quand je vois ces mêmes -bip- anti tout venir placer leur sornettes pathétiques et dangereuses dans le soin du cancer (ben oui, covid est un prétexte politique pour eux, il faut toujours de l'eau à leur moulin), j'ai une tension maximale.

• 16 décembre 2024 08:59

Je pense que nous aurons les 7€, au 1 trimestre 2025!!!.😇​😍​ je garde mes titres et bonne année pour INNATE.☺

• 16 décembre 2024 09:00

Vers une OPA d'Astra ?

• 16 décembre 2024 09:04

On peut 😇​retrouver les 2.80€ du début de l'année aujourd'hui ou dans la semaine, cela ne fera un cours nul cette année, et elle s'envolera en 2025 avec les US????.

• 16 décembre 2024 09:07

Caczchete jusqu'à 2.7 euros! Arrêt du cours?

• 16 décembre 2024 09:21

Ou tu vends et tu prends tes pv ou tu regardes

• 16 décembre 2024 09:21

Je garde

• 19 décembre 2024 15:30

Tu vois, QChose, la fraude de Didou des calanques, déjà certaine, est désormais complètement publique et officielle depuis -hier-.
    Il a fallu attendre près de 5 ans pour que le plus grand scandale "médical" soit consommé, alors que dès le printemps 2020 toute la communauté scientifique le savait de manière manifeste.
    J'avais d'ailleurs été signataire d'une pétition aux côtés d'une ribambelle de grands noms de la pétition "la science n'est pas une partie de poker".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.