Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6640 EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6540

• clôture veille

1,6640

• + haut

1,6780

• + bas

1,6460

• volume

40 471

• capital échangé

0,04%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 10:29:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : ah au fait, un truc qui a été dit lors du meeting

13 déc. 2024 13:20

J'allais oublié !
Un actionnaire a posé cette question : "début 2024, Sanofi a annoncé renoncé à l'oncologie, donc on peut etre inquiet pour le partenariat avec IPH, qu'en pensez-vous?". Reponse d'IPH : "et bien, la tres bonne nouvelle, c'est que Sanofi a écarté bpc de programmes de recherche en oncologie et a décidé de conserver le partenariat avec IPH et de miser dessus" ... voila voila ...

10 réponses

• 13 décembre 2024 13:33

Ah ben en voilà une info pas anodine, c’est une très bonne précision !
    Ça confirme encore plus ce que je disais sur un autre poste : Sanofi n’est pas là par hasard. S’ils ont décidé de se retirer de certains programmes en oncologie tout en conservant leur partenariat avec IPH, c’est qu’ils voient un potentiel énorme dans ce qu’Innate développe.

Sanofi recentre ses priorités et choisit les projets les plus prometteurs. Et devine quoi ? Ils misent toujours sur ANKET, IPH6101, et IPH6401, preuve qu’ils croient fermement dans ces programmes.

Pour moi, ça renforce encore l’idée que le marché est complètement déconnecté. Si un géant comme Sanofi, qui a des moyens illimités pour analyser le potentiel des projets, reste dans l’aventure, c’est que l’avenir d’Innate est loin d’être aussi sombre que le cours voudrait faire croire.

• 13 décembre 2024 13:36

Je rajouterai que le docteur Bagot avait l’air plus que positive et optimiste pour le Lacutamab qui pourrait supplanter à terme, les autres traitements standards de premières lignes.
    Innate ..c’est une question de temps, mais je suis convaincu que le Lacutamab sera le premier médicament de la société sur le marché.
    Mondher l’avait dit plusieurs fois, lors des précédentes réunions.
    Innatement votre

• 13 décembre 2024 13:43

Ma conclusion : IPH va recevoir des paiements d'étape de Sanofi ... d'ou la confiance du DAF pour repousser l'horizon de financement au dela de 2025 (entre autres ...)

• 13 décembre 2024 13:43

Alors on tente de rassurer.......

Personne n'a compris votre cinéma mais pas moi....

Une bonne dizaine d'analyse techniques ou JAMAIS AUCUNE ANTICIPATION s'est produite. C'est juste l'inverse qui est arrivé.....

Des dizaines de news qui devait arriver en Septembre.... puis en octobre puis en novembre etc.... Et bientôt ce sera en 2025 puis en 2026

TOUTE LA CLIQUE VA RAPLIQUER tib, frico, M75 etc....... et j'en oublie. (Vous allez voir ce week-end, et lacu ca vaut 600 Millions et bientôt il y aura un news ETC......................

J'avais dit en avril "Tant que ces chauffeurs, animateurs ont là, il ne se passera rien" mais je pensais pas que le titre serait vers 1.40€

• 13 décembre 2024 13:46

Et bingo ils rappliquent .....

• 13 décembre 2024 14:00

à M5771931
    Donc, si on vous comprend bien, les personnes qui donnent de l'information en ayant participé aux AG raconteraient des sornettes dans le but de faire monter le cours, qui comme vous le voyez baisse quotidiennement. Donc cela serait de leur faute.
    Une biotech est une entreprise fragile et dont l'activité essentielle du dirigeant est de chercher des financements, afin que l'équipe qu'il encadre puisse bosser sereinement.
    Le cours de bourse n'est que la conséquence d'achats de la part de particuliers, de fonds etc... qui n'ont qu'une connaissance relative de l'entreprise et de ses projets. Les fonds ont en plus des objectifs qui les obligent quelquefois à dézinguer une entreprise dans laquelle ils croient pourtant.
    Donc, acceptez que le cours baisse, renforcez si vous y croyez, sauvez vous si vous ne croyez pas ou plus dans la boite. Et arrêtez de penser que tout est mathématique, que ça doit tomber pile poil au moment opportun. Plus encore que dans d'autres marchés, il faut accepter l'incertitude d'une biotech

• 13 décembre 2024 14:09

Un autre pseudo prend le relais.

La machine est bien rodée…..

• 13 décembre 2024 14:37

M2109012.... un certain listing ( forumeur...) n'a fait que des prévisions optimistes , n'ont pas d'hier mais depuis 7 ANS ... et depuis voir le cours

• 13 décembre 2024 15:00

Pour moi aussi ,mais je suis comme saint Thomas j'aime bien des confirmations

• 13 décembre 2024 15:07

amp951
    je comprends bien. Mais pourquoi rester 7 ans avec une valeur qui ne vous convient pas ? A un moment quand je suis trop énervé, je cède... Ex: Kalray avec un beau -94% !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.