Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Fatigué

29 nov. 2024 14:36

Bonjour à tous,

Je fais partie des actionnaires silencieux, de ceux qui suivent ce forum tous les jours pour lire vos commentaires et débats passionnés. J'ai décidé de m'inscrire pour participer hier soir.

En un mot, je suis fatigué, fatigué de cette direction, de ce manque de considération pour les petits porteurs. Cette boîte a 25 ans et j'ai l'impression qu'elle ne veut pas grandir. Aucune communication, pas de réelles stratégies, à part peut-être celle de se faire racheter.

Bref, je ne comprends rien. Certains diront que c'est de la biotech, que cela se passe toujours comme ça, mais nous savons tous que la bourse est basée sur du narratif, et le narratif d'Innate est proche du néant.

Je ne dis pas qu'il faut vendre du rêve, mais il y a un tout petit effort à faire au niveau de la communication.

Alors, est-ce que cette boîte a un réel avenir ? J'ai envie de dire oui, ne serait-ce que pour les malades qui attendent un traitement efficace.

Est-ce que le board est bien placé pour cela ? J'en suis moins sûr. Quoi qu'il en soit, tout porte à croire que la chute va continuer.

Bref, courage à tous.

17 réponses

• 29 novembre 2024 14:52

Bravo je suis dans le même cas.
    Sûrement parce que je suis naïf.
    A une époque pas si lointaine, avoir un partenariat était le graal, on en a deux et pas les moindres.
    Un pipe on en voit pas le bout.
    Pour ce retrouver plus bas que bas.
    Maintenant pour expliquer la baisse on nous dit que pour que cela monte il faut une amm.
    Bref il y aura toujours une excuse.
    Mais pas de remise en question de la direction.
    Une honte

• 29 novembre 2024 15:06

Bravo à vous deux.
    On ne peut pas dire mieux les choses.
    Je suis dans cette situation identique à la vôtre.
    Comme vous, je suis excédé par l’incapacité de cette société à se faire « valoir ». Pourtant il semblerait qu’il y ait du potentiel !
    Bon week-end

• 29 novembre 2024 15:09

Idem... Je ne peux pas mieux dire... En attente... toujours en attente...

• 29 novembre 2024 16:11

je "m'accroche"grâce à cette perspective de guérison de beaucoup de malade.Je considère mon argent comme perdu mais c'est un moindre mal par rapport aux drames de la maladie.Il serait temps que les espoirs pour ces malades se matérialise!Je leur souhaite plein de courage et plein de victoire!

• 29 novembre 2024 16:30

Bonjour,
    D'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
    Pour ma part, je considère également mon argent comme perdu (PRU 5.2€) mais je continue aussi d'espérer que les recherches aboutissent pour les malades.
    Courage à tous

• 29 novembre 2024 17:55

pareil pour moi avec un PRU au delà de 8€. Au stade où j'en suis, j'attends mais sans me faire d'illusion.
    Bon courage à toutes et tous

• 30 novembre 2024 08:44

Pourquoi voulez-vous que ça change ils se versent de très gros salaire avec votre argent si ils sont rachetés finis tous ses avantages peut-être même perdre leur poste pour restructuration donc ils sont très bien comme ça

• 30 novembre 2024 12:27

Serre40
    Si on suit ta logique, sans trésorerie à l’échéance de fin 2025, Innate n’aura plus les moyens de se payer comme tu dis des gros salaires et avantages.
    Innate a donc tout intérêt que à ce que ça change !!
    Je suis convaincu qu’Innate est à un tournant stratégique, d’où la grosse pointure de notre notre nouveau PDG Jonathan, afin de gérer le nouveau départ d’innate.
    Innate n’a aucun intérêt à se laisser mourrir à petit feu jusque l’échéance fin 2025, quitte à se faire racheter.
    Elle est trop belle la mariée et appétissante vu son pipe et sa plate-forme Anket.
    C’est mon humble avis !!

• 30 novembre 2024 19:21

"nous savons tous que la bourse est basée sur du narratif" ??? euh non, pas du tout, la bourse est basée sur des résultats et des perspectives. Si vous voyez la bourse comme le marketing des boites et des analystes payés par les boites, comme le café du commerce ou comme la politique, vous vous trompez. Lourdement, et ça explique vos désillusions. La raison de la baisse continue d'IPH est simple. Le marché a misé sur les premières molécules d'IPH style Monalizumab, développées avec le financement d'AstraZeneca, puis le marché a misé sur ANKET, mais qui est en tout début de phase de développement. Astra ne semble pas dynamique sur le Mona et autres, soit parce que ça prend du temps, soit parce que ça ne révolutionne pas les traitements, et Sanofi commence à mettre des billes sur ANKET. L'évolution du cours d'IPH est parfaitement conforme à ses résultats et perspectives. Aucun narratif entre en jeu, sauf celui des chauffeurs de salles et autres foules aveugles.

• 30 novembre 2024 19:42

oui, je crains que vous ayez raison. rien à attendre en CA à court terme. Reste une éventuelle acquisition, mais à quel prix ?

• 02 décembre 2024 05:08

Il semble qu'un certain nombre de personnes sont en capitulation.......le cassage de support du 21 Octobre fait egalement penser a un debut de capitulation.
    Idéalement, c'est le moment pour un paquet de gens qu'ils lachent leurs titres maintenant pour les institutionnels, qui par la suite feront remonter le prix....une fin de cycle assez banale, mais violente je comprends.....

• 02 décembre 2024 07:28

C'est le moment idéal pour renforcer. Pour ma part, j'ai prévu d'acheter plusieurs milliers d'actions cette semaine.

• 02 décembre 2024 13:38
    30 novembre 2024 19:21

"nous savons tous que la bourse est basée sur du narratif" ??? euh non, pas du tout, la bourse est basée sur des résultats et des perspectives. Si vous voyez la bourse comme le marketing des boites et des analystes payés par les boites, comme le café du commerce ou comme la politique, vous vous trompez. Lourdement, et ça explique vos désillusions. La raison de la baisse continue d'IPH est simple. Le marché a misé sur les premières molécules d'IPH style Monalizumab, développées avec le financement d'AstraZeneca, puis le marché a misé sur ANKET, mais qui est en tout début de phase de développement. Astra ne semble pas dynamique sur le Mona et autres, soit parce que ça prend du temps, soit parce que ça ne révolutionne pas les traitements, et Sanofi commence à mettre des billes sur ANKET. L'évolution du cours d'IPH est parfaitement conforme à ses résultats et perspectives. Aucun narratif entre en jeu, sauf celui des chauffeurs de salles et autres foules aveugles.

Oui les résultats sont importants personne ne peut le nier mais le narratif a également son importance bref vous avez sans doute raison, nous assistons sans doute à la longue et penible agonie d'une enieme biotech française.
    Innate ne vaut sans doute plus rien et je crains que ces technos qui étaient à l'époque innovantes soient prochainement dépassées.

Quelle triste fin...

• 02 décembre 2024 17:07

Même scénario que lundi dernier. Entre ceux qui promettent et ceux qui font peur, il y a une frange dont je fais partie qui essaie de comprendre cette baisse continuelle bien orchestré. IPH ne vaut rien ? Je n'ai pas l'impression. Bon courage

• 02 décembre 2024 17:28

eliquier 👏👍

• 02 décembre 2024 18:18

Ne vous illusionnez pas : vos investissement visent à assurer la pérennité de l'entreprise (c'est à dire de ses salariés dont dirigeants qui y ont un encore plus gros intérêt que les balayeurs). L'idée de la bourse est que leur intérêt soit aussi celui des malades. Mais leur intérêt et soigner des gens n'a pas de lien direct et univoque. Si leurs traitement sont trop chers, ben ils ne sortiront pas et la boite coulera.

• 02 décembre 2024 22:25

il ne faut pas non plus capituler. Mais c'est vrai que la "mort" des projets des biotech est parfois surprenante. J'ai souvenir d'avoir acheté des VALNEVA sur la promesse de sa plateforme révolutionnaire EB-22 je crois, sur laquelle tous les vaccins ou presque devaient être conçu en un temps record. Au fil du temps on n'a plus entendu parler de cette plateforme, je ne sais même pas si elle est abandonnée. Pour les molécules, en général les phase 1,2,3 apportent des réponses tranchées, mais c'est à se demander si certaines biotechs (adossées au financement des big pharma), ne laisse pas "pourrir" leurs molécules dans l'oubli...
    Il reste ANKET dont on nous promet des merveilles, mais dans très longtemps. IPH ne vaut pas rien, mais elle n'a encore rient trouvé de révolutionnaire. C'est ça la recherche... Oui effectivement, on est un peu les dindons qui financent certains de ces entrepreneurs peu scrupuleux et trop bien payés. Il faut bien choisir le management...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.