Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,8400

  • clôture veille

    1,8400

  • + haut

    2,0200

  • + bas

    1,8400

  • volume

    361 344

  • capital échangé

    0,43%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,8380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,0300

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26,9 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Résultats et communiqué

13 nov. 2024 08:01

Innate Pharma SA annonce aujourd'hui sa position de trésorerie pour les neuf premiers mois de l'année 2024. La trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers s'élevaient à 96,4 millions d'euros au 30 septembre, avec un horizon de trésorerie jusqu'à fin 2025. À la même date, le total des passifs financiers de la société s'élevait à 33,2 millions d'euros. Le chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 2024 s'élevait à 10,2 millions d'euros comparé à 36,5 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2023. Pour la période de neuf mois se terminant le 30 septembre 2024, le chiffre d'affaires provient majoritairement de la reconnaissance partielle ou intégrale des paiements reçus dans le cadre des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca et Sanofi.

Une conférence téléphonique se tiendra aujourd'hui à 14h00 CET. Innate a reçu une réponse préliminaire encourageante de la FDA concernant sa stratégie réglementaire pour lacutamab. Des données relatives à la qualité de vie et à l'analyse translationnelle de l'étude TELLOMAK avec lacutamab seront présentées au prochain congrès de l'ASH. Innate a par ailleurs reçu l'autorisation de la FDA d'initier le développement clinique d'IPH4502, son conjugué anticorps-médicament ciblant Nectine-4, dans les tumeurs solides. Des données précliniques concernant le NK Cell Engager de nouvelle génération IPH6501 et le conjugué anticorps-médicament IPH4502 ont été présentées au congrès de la SITC.

"J'ai le plaisir de rejoindre Innate Pharma à un moment clé dans son histoire" commente Jonathan Dickinson, Président du Directoire d'Innate Pharma. "Nous avons franchi des étapes réglementaires notables au cours du trimestre, notamment avec une réponse préliminaire encourageante de la FDA concernant notre stratégie réglementaire pour lacutamab et l'autorisation d'initier le développement clinique d'IPH4502, notre ADC ciblant la Nectine-4. Grâce aux présentations aux congrès de l'ASH et de la SITC, qui mettent en évidence la profondeur de notre science translationnelle et de nos données relatives aux patients, nous sommes parfaitement positionnés pour faire progresser notre mission d'apporter de nouvelles solutions thérapeutiques aux patients. Notre position de trésorerie, qui s'étend jusqu'à la fin de 2025, nous permet de continuer à aller de l'avant, et j'ai hâte de mener la Société vers sa prochaine phase de croissance."

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.