Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Prochaines news

19 oct. 2024 11:45

Bonjour,
Je vais essayer de vous apporter des informations sur les prochaines étapes et de vous donner des indications sur les perspectives en termes de valorisation.
Commençons par les prochaines news les plus probables.

17 réponses

• 19 octobre 2024 11:58

1. Lymphome cutané à cellules T (LCCT) – lacutamab : L'indication la plus imminente pour une communication est probablement le lymphome cutané à cellules T (LCCT), en particulier le syndrome de Sézary et le mycosis fongoïde. Lacutamab est en phase avancée de développement pour cette indication. Essai de phase 2 TELLOMAK : Cet essai clinique évalue le lacutamab dans les LCCT, et des résultats supplémentaires ou des annonces concernant les prochaines étapes de développement (phase 3 potentielle, partenariat ou demande d'autorisation) pourraient être partagés sous peu. A noter que Hervé Brailly a annoncé tres récemment, dans une video, que le Phase en Phase 3 serait cette année.

• 19 octobre 2024 11:58

2. Cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) – combinaison avec AstraZeneca : Innate Pharma collabore avec AstraZeneca pour évaluer des combinaisons d’immunothérapies, notamment dans l’essai PACIFIC-9, qui évalue le monalizumab en combinaison avec le durvalumab chez des patients atteints de CPNPC de stade III, non opérable. Des résultats intermédiaires ou de nouvelles données sur cette collaboration pourraient être communiqués prochainement, surtout si des données prometteuses sur la survie sans progression ou la survie globale sont obtenues.

• 19 octobre 2024 11:59

4. Cancer hématologique – autres indications : Innate Pharma explore également d’autres indications dans le domaine des cancers hématologiques, en particulier pour le lacutamab et les thérapies innovantes qui ciblent les cellules immunitaires dans le microenvironnement tumoral.

• 19 octobre 2024 12:00

Conclusion : L'indication la plus attendue en termes de communication prochaine est probablement le lymphome cutané à cellules T (LCCT) avec le lacutamab, en raison de l’avancement de l’essai TELLOMAK et du statut de médicament orphelin dans cette indication.
    De plus, les collaborations avec AstraZeneca, notamment sur le CPNPC (via l’essai PACIFIC-9), pourraient également donner lieu à des annonces importantes.

• 19 octobre 2024 12:10

Bon, Bourso ne veut pas que je publie le point 3 ... En gros AZN conduit des études avec le Mona pour les cancers solides en combo. La suite dépendra des résultats et de la stratégie d'AZN

• 19 octobre 2024 12:25

axd92 merci pour ce résumé détaillé !

• 19 octobre 2024 12:36

Merci pour ces infos bon week end

• 25 octobre 2024 10:00

Les résultats sont attendus pour quand ?

• 29 octobre 2024 17:05

le rouquin pumper 😂

rien n y fait ... elle sera penny soon .... a priori T2 2025 lors de la levée de fond

• 30 octobre 2024 13:12

Merci. Des estimations de dates seraient utiles.

• 30 octobre 2024 14:46

lm123457 : je m'attends à une news importante avant le 15 novembre ... Et il y a une bonne raison à cela.

• 30 octobre 2024 15:01

Axd92 ,vu que votre crédibilité est en jeu à voir d'autres post à votre encontre.
    Pourriez-vous préciser les raisons qu'une bonne new importante sera diffusée avant le 15 novembre ?

• 30 octobre 2024 15:11

matlord : je me fiche de ma crédibilité surtout lorsqu'il s'agit de RICO71 ou un autre zouave du meme acabit.
    Mais pour vous répondre, c'est de la logique : IPH vient d'annoncer sa participation à 4 ou 5 evenements pour rencontrer des investisseurs. Les connaissant, ils ne vont pas y aller les mains dans les poches. Et ils ne peuvent pas leurs donner des infos à eux et pas au marché. Donc, il va falloir communiquer avant ...

• 30 octobre 2024 15:55

axd92 Ca se tient. merci. mais le temps de l'entreprise ou de la recherche n'est pas le temps de la communication financière. Cela dit,, à la marge, essayer de lâcher une bonne nouvelle juste avant un évt peut être bien. Mais cela veut dire qu'ils l'avaient avant et l'ont gardée. Je ne suis pas sure que ce soit légal.

• 30 octobre 2024 16:06

C’est aussi l’histoire de faire démarrer sur les chapeaux roues notre cher nouveau PDG Jonathan Dickinson.
    Il faut bien chauffer la machine.

• 31 octobre 2024 12:01

Ou peut-être qu'ils enchainent les réunions investisseurs pour discuter de comment ils pourraient avoir + de cash (AK, levée à la Inventiva, etc...), car leur runway ne leur laisse qu'un an de vie...

• 14 novembre 2024 13:35
    30 octobre 2024 14:46

lm123457 : je m'attends à une news importante avant le 15 novembre ... Et il y a une bonne raison à cela.

« News importante avant le 15/11 » ……

Pas d’inquiétude

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.