Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Belle technique pour faire sauter

20 sept. 2024 18:14

Les stops seuil psychologique des 2€,
Posez vous la question, alors que les volumes étaient extrêmement faibles, il y a eu une contrepartie à l’achat de plus de 66000 titres à 1.97€ sur cette vente massive à la clôture, pour une baisse de seulement quelques 3.80%?
Le vendeur est lui meme l’acheteur, Maud il a raclé tous les titres des vendeurs et ventes stops.
Je persiste et signe, c’est de bon augure tout est fait pour ramasser nos titres.
Lundi je renforce encore., je m’attends à d’excellentes news à court terme.

A bon entendeur.

20 réponses

• 20 septembre 2024 18:21

salut bibi
    je pense que l'algo a fait le job ,,, oui lundi devrait être une belle journée pour certains lol j'ai eu la même chose sur AB science bizarre de bizarre

• 20 septembre 2024 18:30

Au lieu de sortir des théories farfelues renseignez vous c’était vendredi des 4 sorcières

• 20 septembre 2024 18:41

Farfelue ??
    Tu comprendras plus tard quand tu auras un peu plus d’expériences.
    C’est une pratique connue et reconnue depuis la nuit des temps, surtout sur une valeur avec peu de volume.
    Par contre j’aime beaucoup ta théorie des 4 sorcières ??
    😂😂😂

• 20 septembre 2024 18:49

Iph n est pas la seule valeur concerné par ce mouvement c est rassurant

• 20 septembre 2024 18:51

Bibifrico aucun autre ordre n'a été exécuté après le fix donc ta théorie est farfelue. Si tu veux faire tomber des stops tu attends pas le fix de cloture. Les ventes stops n'auraient pas été exécutés sinon donc ...

• 20 septembre 2024 18:54

Ce n’est pas après le fix que les stop pètent c’est au fixing à 17h35.

• 20 septembre 2024 18:59

En tout cas, balancer 66000 titres violemment au fixing d’un titre avec du peu de volume, comme par hasard il y a avait en face l’acheteur ??
    On aurait pu imaginer une baisse beaucoup plus importante et ça n’a pas été le cas.
    Comme dit, je suis convaincu que de très grosses news++ vont tomber tout prochainement.
    Sinon si je me trompe, je ne me rase plus le matin pour garder le sourire.

• 20 septembre 2024 19:01

Ça fait des mois et des mois qu’il répète la même argumentation.

Il « renforce » presque chaque semaine…..

Et « d’excellentes news à court terme » depuis des mois….

Un exemple : En avril il disait déjà « des News positives d’ici quelques semaines ». Nous sommes 6 mois plus tard avec un cours de bourse inférieur à 2€…

• 20 septembre 2024 19:12

Moi si il y a une news je me fais le maillot parce que j ai 0.15% du capital (je vous laisse le calcium) et Ie ça commence a me gonfler ces manipulation

• 20 septembre 2024 19:19

0.15% du capital ?
    Bravo

• 20 septembre 2024 19:47

125 k ritres

• 21 septembre 2024 08:13

M57
    Je te demande à nouveau d’arrêter de supprimer nos réponses à tes agressions et polémiques.
    Je reposte à nouveau, et assume bon sang !!

« Tu oses encore te la ramener ?
    Occupes toi de tes analystes technique à 2 balles.
    Je dis et pense ce que je veux, t’es pas content tu me boursignores.
    Je suis très optimiste sur innate, ça te gène tant que ça ??

M57
    Je te demande à nouveau d’arrêter de supprimer nos réponses à tes agressions et polémiques.

M57

• 21 septembre 2024 12:05

Bibi je comprends ton enthousiasme c'est une chose, ce qui se passe sur le cours avec un blocage cette semaine vers les 2.05 et la plongée de vendredi en est une autre. Beaucoup de nouvelles depuis quelques temps plutôt favorable à Innate mais rien ne se passe. La lecture des Echos n'est peut-être pas la même pour tous. Je suis actionnaire long terme mais j'avoue je ne sais pas encore combien de temps. Cdt

• 21 septembre 2024 12:36

Mon cher Jt2001
    Depuis longtemps j’ai compris qu’en bourse, lorsque vous avez des convictions sur une société, il fallait les garder jusqu’au bout , sauf si des événements exceptionnels ou mauvais interviennent entre-temps sur la société.
    Comme tu dis, il y a eu des éléments plutôt favorables sur innate ces derniers temps, et personnellement j’en ai profité pour racheter des titres à la baisse, même si ce n’était pas prévu au programme, car déjà bien blindé.

Je retiens un élément important sur cette interview, HB parle pour la 1ere fois de la valeur d’innate sans rentrer dans les détails, mais de dire et même asséner qu’on ate veut bien mieux que son appréciation économique actuelle ?
    C’est pour moi un message clair, et je ne suis pas le seul à le comprendre.
    Est ce un clin d’œil, un petit message sur HB veut nous faire passer ?
    Nous verrons bien, mais je reste plus sur jamais optimiste, malgré les MV motor titles gigantesques actuellement.
    Je conserve quoiqu’il arrive mes titres, en espérant ne pas me tromper et tant pis si c’est le cas.
    C’est ça la bourse, j’assume.
    😉
    Bonne journée.

• 21 septembre 2024 20:11
    20 septembre 2024 18:14

Les stops seuil psychologique des 2€,
    Posez vous la question, alors que les volumes étaient extrêmement faibles, il y a eu une contrepartie à l’achat de plus de 66000 titres à 1.97€ sur cette vente massive à la clôture, pour une baisse de seulement quelques 3.80%?
    Le vendeur est lui meme l’acheteur, Maud il a raclé tous les titres des vendeurs et ventes stops.
    Je persiste et signe, c’est de bon augure tout est fait pour ramasser nos titres.
    Lundi je renforce encore., je m’attends à d’excellentes news à court terme.

A bon entendeur.

Bonjour Mr Bibifrico ;
    A mon humble avis ,il y avait peut être 1 seul vendeur qui s'est délesté d'environ 40000 actions ; ;mais il y a eu au fixing 89 transactions ,d'acheteurs dont 9 par les algo à 216 actions ;j'étais acheteur de4816 AB à 1,04 ;j'ai été exécuté partiellement avant le fixing pour 1200 actions environ ;puis totalement au fixing ,pour les 4816 ce qui me donne un pru pour ces 4816 AB ,de 1,0056 € d'après l'ordinateur de ma banque ;donc il n'y avait pas un seul acheteur .on peut voir le détail des 89 ordres exécutés sur boursorama . Hier c'était effectivement le jour des 3 ou 4 sorcières ? où il y a plus de volatilité.
    Je souhaite que les bonnes nouvelles arrivent ,pour AB ;car sur mes 3 comptes ,mes pru sont :2,32 ;5,92 et 2,57.
    Cordialement ,et amicalement.

heliosfr .

• 22 septembre 2024 08:07

Mes précisions ,concernent AB Sciences ,qui a chuté de 5% au fixing ;mais le problème est le même ,pour IPH ;qui a chuté de 3,80% au fixing .Excusez moi ,svp ,pour cette erreur.

• 22 septembre 2024 11:53

Bonjour Hélios,
    Je respecte tes arguèrent homme ceux des autres, person je reste sur les miens.
    Pour moi et je je dirai pour la dernière fois, le titre est bel et bien manipulé et coiffé, comme beaucoup d’autres titres ave peu d’échanges quotidien.
    L’inverse aurait pu être aussi valable avec une manipulation à la hausse.
    Les algorithmes travaillent bien à la baisse le titre ou au maintient du titre dans des eaux basses.
    Je suis convaincu qu’il va se passer quelque chose de très important à court terme, innate n’attendra pas fin 2025 pour se bouger.
    J’assume jusqu’au bout es positions sur Innate.
    Je vous souhaite réussite !!

• 22 septembre 2024 12:05

Oups..
    Je respectes tes arguments et ceux des autres mais personnellement je reste sur les miens.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.