Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9400 EUR
+0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9680

• + bas

1,9360

• volume

23 374

• capital échangé

0,03%

• valorisation

163 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:07:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Communiqué RHU Pioneer sur le LBA à venir

12 sept. 2024 08:34

On y va ! Et on croise les doigts sur le bras monalizumab et l’identification de nouveau biomarqueur pour individualiser et maximiser les chances de succès des malades 🤞🏼

11 réponses

• 12 septembre 2024 12:09

Quelque chose doit nous intriguer d’ici à la publication :

Pourquoi AZN s’accapare (le mot est pas forcément forcément bien choisi) les résultats de l’essai alors que le sponsor initial était APHM ?

Personnellement, je trouve ça de bonne augure, mais beaucoup ici connaissent mon optimiste ;)

• 12 septembre 2024 13:07

Parce que les résultats sont très bons, et qu’AZN a l’exclusivité sur le Monalizumab, même si les essais sont fait par d’autres…

AZN est fier de dire, c’est à moi le Mona…

En attendant, je continue mon ramassage en règle, avec 1000 titres ce matin à 2.03€.une opportunité à ce tarif et vu les récentes news.

Tu vois, tu as peut être trouvé plus optimiste que toi.
    😉

• 12 septembre 2024 14:11

Durvalumab est surtout à eux avant de parler de Mona ;)

• 12 septembre 2024 14:26

Oui mais sauf si innate rachète AZN?
    Ou la la, mon optimisme dépasse largement mes ambitions sur innate.
    😂

• 16 septembre 2024 07:54

his open-label, multicenter, controlled randomized study used a Bayesian adaptive design. Advanced NSCLC pts with disease progression after sequential or concomitant PD-(L)1 and platinum-based chemotherapy were eligible. Pts were randomly allocated to Arm A: Durvalumab (Du) + Monalizumab, Arm B: Du + Oleclumab, Arm C: Du + Ceralasertib, Arm E: Du + Savolitinib or Arm D (control): Docetaxel. Primary endpoint was the 12-week Disease Control Rate (12-w DCR) by RECIST1.1. Main secondary endpoints were Duration of Response (DoR), Overall Response Rate (ORR), Progression-Free Survival (PFS), Overall Survival (OS) and safety. Interim analyses used a futility boundary of 30%. A combination arm was considered effective if there was a high probability (P ≥ 90%) for 12-w DCR to be ≥ 12-w DCR of arm D.

Results
    114 pts were randomized in arms A, n=28; B, n=3; C, n=32; D, n=31 & E, n=20. Arms B and E were prematurely closed due to lack of efficacy. 11 pts enrolled in arm D withdrew prior to treatment. The 12-w DCR was 54.5% (95%CI [34.0%; 74.3%]) in the control arm vs 24.1% [10.7%; 41.0%] in arm A, 0% in arm B, 50% [33.1%; 66.9%] in arm C and 13.6% [3.0%; 30.4%] in arm E; P was 1.2%, and 36.8%, in arm A and C respectively. No significant PFS or OS benefit was seen in experimental arms compared to arm D. However, 5 pts achieved PR by RECIST in arm C with a median DoR of 5.6 months [2.1; 9.7]. No unexpected safety signal was seen. Preliminary biomarker analyses will be presented during the meeting.

Conclusions
    With its innovative and adaptive design, the PIONeeR trial was able to explore several options to overcome resistance to ICIs. Although no experimental arm performed better than outcomes observed with docetaxel, some pts had long DoR, suggesting durvalumab combinations can be highly effective. Biomarker work is ongoing to identify patients most likely to benefit from combination treatment.

Clinical trial identification

• 16 septembre 2024 08:13

Faut attendre la présentation voir si la partie biomarqueur nous donne des choses interessantes…

En l etat: Exit oleclumab

(Le bras contrôle est statistiquement plus favorable avec le retrait de 11 Pts)

• 16 septembre 2024 09:09

et donc si des biomarqueurs sont identifies , cela permettrait d autant plus un e phase 3 pour neocoast 2 . C esrt cela le lien tre les 2?

• 16 septembre 2024 09:14

Non, ce n est pas les memes essais:

neocoast = traitement pre-opératoire suivi d’une cure de traitement à nouveau, c’est dans cette seconde partie que nous sommes actuellement, dans le suivi.

Pioneer est plus proche de Pacific-9, le but etait de tester plusieurs combinaisons en identifiant en amont des possibilités de biomarqueur, et individualiser à terme le traitement fonction des marqueurs patients.

• 16 septembre 2024 10:25

j'ai beau croiser les doigts ,,je ne vois aucunes réaction sur le titre malgré des news et une trésorerie saine quoi qu'on dise j'anticipe une chute pour aller chercher un support bien plus bas que les 1.963

• 16 septembre 2024 11:25

La trésorerie n'est pas plus saine que dans pas mal de biotech. Le montant brut peut paraitre impressionnant avec 100M€, mais Innate dépense aussi entre 70 et 80M€ / an ... donc ça peut aussi aller vite vers le bas.

• 16 septembre 2024 19:20

Bon maintenant on est tranquille pendant 9 mois sur Mona
    On va pouvoir se concentrer sur
    - le futur CEO , en esperant q4
    - la FDA et Lacutamab , next steps ..
    - Sanofi et son hypothetique carnet de cheque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses