Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Si ce n’est pas une opportunité, c’est quoi alors ?

05 août 2024 18:06

Capitalisation boursière d’innate 158 M€
Valorisée un peu plus que sa trésorerie.
Ce qui veut dire qu’innate vaut 0, rien est valorisé, ni le savoir faire, ni les deals, ni le pipe, ni les brevets, ni le personnel avec les nombreux chercheurs, ni les phases 2 et 3, ni les molécules…ni rien !!
Alors faut il en rire ou en pleurer ??
😂😂 ou 😭😭 ?
Moi je préfère en rire, car ce cours est artificiellement sous valorisé, je dis bien artificiellement avec toujours très peu de volume pour la faire baisser

On en reparlera.

😂

25 réponses

• 05 août 2024 18:09

Oui en attendant -3,55%

• 05 août 2024 19:21

Et on est proche du plus bas forever. Cela dit je viens de passer une épuisette. Mais le risque n'est pas nul non plus.

• 05 août 2024 20:38

Qchose
    Oui c’est désolant !!
    Iph peut encore chuter sur 1.5€ ou 1€, pourquoi pas ?
    C’est ça la bourse.
    Les investissements sur des biotechs restent très spéculatifs et juste pour rappel IPH n’a jamais rien sorti en 20 ans malgré les deals, les partenariats et un pipe important.
    Donc les petits porteurs prennent des risques importants en restant investis sur Iph qui au passage n’a jamais créé de richesses pour les petits porteurs.
    Voilà à nos risques et périls sur Iph.
    En tout cas, personnellement j’assume ma position sur IPH quitte à me tromper.
    C’est ça la bourse.

• 06 août 2024 07:46

je te rejoins bibi frico
    a mon sens ace prix c'est une belle opportunité j'ai renforce encore un peu et je regrette de faire plus au vue de mes autres positions un peu bloqué pour l'instant

• 06 août 2024 09:19

C est un jour comme aujourd'hui où il manque le petit coup de pouce pour que ça décolle

• 06 août 2024 09:46

Des que ça monte les ordres sous la limite apparaissent comme par magie. 2.025 et 2.03

• 06 août 2024 10:05

M95..
    Bravo tu as compris la mascarade qui dure depuis des lustres.
    C’est systématique, tout est fait pour ramasser nos titres, je ne cesse de le dire.
    Ce qui est certain, c’est que c’est en général toujours bon signe
    Maintenant chacun fait ce qu’il veut car le titre peut encore baisser vu qu’il n’y a pas de volume.
    Personne n’achète puisque tout le monde sait que le titre continuera à baisser sans news.
    Mais moi j’accumule autant que possible.
    Ligne importante sur Iph à mes risques.
    On verra bien.

• 07 août 2024 07:09

Bibi blabla tous ce que vous écrivez. Pendant ce temps vous passez des ordres de ventes

• 07 août 2024 08:05

J' en reviens à une interrogation qui a son importance.La moitié de l'actionnariat est anonyme .Qui peut apporter des hypothèses sur ce point?

• 07 août 2024 09:06

un sentiments quelle va être rachetée,, sanofi va faire une offre rien ne justifie le cour actuel

• 07 août 2024 09:23

Bibi, tu dis que c'est une opportunité mais tu dis aussi qu'elle peut descendre à 1,5 voire 1 €.
    Alors, attends un peu pour renforcer.
    Je me souviens que lorsqu'elle était à 9, on disait déjà ici que c'était une opportunité
    Seuls les AR peuvent rapporter quelque chose? Sinon vous n'obtiendrez rien du tout de cette action

• 07 août 2024 09:51

A chacun sa stratégie.
    Comme je crois en l’avenir d’innate, j’ai la chance de pouvoir profiter des baisses du titre pour d’une pierre 2 coups, augmenter ma position tout en diminuant mon PRU.
    Ce qui me gêne c’est l’absence, le silence d’innate sur le massacre en ordre de leurs titres.

• 07 août 2024 13:16

ca sent l'absorption de innate cour maint au environ de 2.00 une offre va être faite ,,

• 08 août 2024 17:25

Faut pas un ordre bidon au fixe comme d' hab.

• 08 août 2024 20:00

Ça va bientôt tomber, et prendra beaucoup de monde par surprise.
    Les signaux ne trompent pas.
    😉
    Je n’en dirai pas plus.
    👍

• 08 août 2024 20:52

Oui, les signaux ne trompent pas
    La boite va être rachetée 1 franc 6 sous et personne n'aura plus rien à dire.
    J'ai déjà vécu la situation
    Je n'en dirai pas plus

• 09 août 2024 07:14

moi çà fait plus de 10 ans que j'en entends parler et c'est toujours la même histoire....c'et un bide total

• 09 août 2024 08:51

Actionnaire depuis 2015,je déplore comme toi une médiocrité notoire de fonctionnement .Un réel espoir toutefois. L'assèchement inéluctable de leur trésorerie les oblige à trouver une formule de survie qui devrait permettre aux anciens actionnaires de récupérer trois sous.

• 09 août 2024 09:07

je te rejoins a 100% bibi ,,,,nombreux sont a l'achat en analystes depuis hier soir ,,j'y crois comme toi ca va tomber

• 09 août 2024 09:20

M75
    Vu le comportement catastrophique de la société et du titre depuis sa cotation, nous pouvons qu’espérer une sortie par le haut prochainement et passer à autre chose, tout mais plus une biotech Française.
    Je la pense imminente car comme dit par Mavaloch, la trésorerie fonds comme neige au soleil.
    La solution la plus logique serait pour moi, un rapprochement avec Sanofi dans les prochains mois.
    Innate ne pourra pas se développer seul, ça c’est dur.

• 10 août 2024 10:08

Chuis pas persuadé que Sanofi soit en position de force sur le dossier innate.

• 12 août 2024 13:18

"je n'en dirai pas plus" ... C'est un peu facile, non ? Et après on affirme "je vous l'avais bien dit !". De toute façon je suis totalement différente de vous : je ne crois pas au cours ID, ni même à la semaine. Donc j'achète quand c'est un peu bas et si je ne vois aucune raison à une montée ou alors une spéculation qui n'est pas à la bonne échelle de temps, je vends un peu.

• 13 août 2024 11:23

j'en ai même repris à 1,988 ce jour aussi afin de baisser mon pru.
    Et puis IPH vaut bien plus, enfin j'y crois

• 13 août 2024 11:40

Pourquoi SANOFI rachèterait ? il a un contrat et il s'y tient. Si Innate brûlait toute sa tréserie, et que le cours soit très bas, un rachat serait-il plus intéressant ?...... on verra
    Pour l'instant , je suis comme g.123 : des AR ! petits gains répétés, et surtout petite ligne ! PRU 2,01

• 07 novembre 2024 20:22
    08 août 2024 20:00

Ça va bientôt tomber, et prendra beaucoup de monde par surprise.
    Les signaux ne trompent pas.
    😉
    Je n’en dirai pas plus.
    👍

C’est quoi qui « va bientôt tomber »? Bientôt 4 mois et il ne se passe rien

« Je n’en dirai pas plus » sur quoi!??!!???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.