Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Si vous pensez vraiment que Sanofi passera à côté d!’innate ?

27 juil. 2024 10:16

Au passage un petit rappel, innate est toujours à la recherche d’un PDG, ça commence à faire un peu long, plus de 8 mois ??
Les jeux sont faits rien ne va plus !!
😂😂

L'oncologie, priorité des géants pharmaceutiques

La déconvenue boursière de Sanofi enregistrée fin octobre 2023 souligne le nouveau cap pour le groupe, qui a dorénavant fixé l'oncologie comme priorité numéro 1. Les efforts sur ce segment, où les thérapies avancent le plus vite, impliquent notamment des investissements en R&D qui pèsent sur la rentabilité. Sanofi a donc annoncé une baisse de son bénéfice par action en 2024 et l'abandon de son objectif d'une marge opérationnelle de 32 % en 2025. Merck vient, lui, de dévoiler une nouvelle alliance. Il va verser jusqu'à 22 milliards de dollars au groupe japonais Daiichi Sankyo dans le cadre d'un partenariat sur des traitements expérimentaux contre le cancer. Si certains experts estiment que les États-Unis représentent près de la moitié des dépenses mondiales d'oncologie (médicaments et traitements), soient 196 milliards de dollars en 2022, les dépenses chinoises dans ce domaine ont plus que doublé en cinq ans, passant de 5 à 11,8 milliards de dollars.

9 réponses

• 27 juillet 2024 11:39

Tout se jouera entre sept et nov. Sanofi va faire rentrer en caisse près de 20 milliards puis procédera à des acquisitions stratégiques.

• 27 juillet 2024 12:08

C’est clair comme de l’eau de roche.
    Tout converge vers une opération capitalistique.
    Un MM qui part du jour au lendemain, non remplacé depuis, concomitant à des deals sur des molécules d’ Ankett.
    Un Eric Vivier nommé président du Cluster Paris Saclay avec l’aval de Sanofi, entre autres..
    Des milliards qui rentreront dans les caisses de Sanofi bientôt, et leur stratégie orientée Immunilogie et oncologie, depuis fin 2023.
    Je renforce à mes risques et périls, et chacun est libre de ses choix et de les exprimer sur ce forum.
    Rappel: ce n’est pas ce forum Bourso qui va influencer le cours, nous les PP sommes des petites brebis.
    À bon entendeur !

• 27 juillet 2024 15:37

Sanofi est confronté à un pari stratégique déterminant. IPH lui permettra de bénéficier d’une plateforme qui lui rapportera plusieurs milliards au cours des 20 prochaines années. Les enjeux dépassent les intérêts des PP. IPH vaut plusieurs milliards.

• 27 juillet 2024 17:31

Oui ça va exploser c est une question de semaine maintenant.

• 27 juillet 2024 17:32

Ce sera 6 Mini puis 8

• 28 juillet 2024 10:58

Ben voyons

• 29 juillet 2024 10:22

je dirais même 6 puis 8 puis 30 ou 40 comme j'ai déjà lu.
    Tout le monde a le droit de rêver.

• 29 juillet 2024 10:45

dans l'attente des espoirs de certains que je comprends largement un retour les 3.5 puis les 6 sont bien envisageable

• 29 juillet 2024 17:00

Sanofi n' a pas besoin des 20 milliards d'euros de la vente de sa division CHC pour faire des opérations de croissance externe et si Sanofi croyait tant en IPH une OPA à 4 ou 5 euros par titre ne lui coûterait pas trop.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...