Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : C'est quoi ce blocus . Ils n'auront pas mes titres

27 mai 2024 14:18

14 réponses

• 27 mai 2024 16:03

le blocus ... c'est Napoléon.

• 27 mai 2024 17:31

matlord bourse Américaine fermée, cela explique peut-être ? Par contre -1,87%, c'est quoi leur problème ? Ah oop's c'est vrai qu'ici c'est la machine a faire du fric ^^

• 27 mai 2024 17:40

matlord : c'est qui le "ils" ?
    Qchose : c'est qui "leur" problème ?

• 27 mai 2024 17:44

Im123457 ,tu as peut-être la réponse

• 27 mai 2024 18:04

lm123457 👉 c'est quoi leur problème ? 👉 certains la font monter pour ensuite la faire redescendre malgré les news dans l'unique but de ramasser des boules 😉

• 27 mai 2024 19:41

j'avais demandé "c'est _qui_ "leur" problème". pas "c'est quoi".

Vos phrase font intervenir des gens que je ne cerne pas. Les HF, les PP, les martiens, les gros, les méchants, les capitalistes, Comme on est dans un monde où chacun anathémise l'autre, et, pour faire "inclusif" ou autre crétlnerle moderne, sans le nommer, on ne sait pas qui c'est. mais la halne envers l'autre augmente. Envers tout autre, y compris les capitalistes, les écolos, les wokes, les gauch.lstes, etc. J'ai besoin de mots précis pour m'éviter la tentation de l'anathème.

• 27 mai 2024 19:42

j'ai été obligée de caviarder mon post pour le faire passer;

• 27 mai 2024 20:09

pour résumer c'est un titre qui nous déçoit depuis bien longtemps je l'ai quitté ayant suffisamment gagné puis je suis revenu 6 mois plus tard parce que c'est une valeur que j'aime avec beaucoup moins de moyens . on dit toujours qu'il ne faut jamais tomber amoureux d'un titre mais je dois être un grand sentimental, alors je participe en fonction de mes possibilités financières en espérant plus grand chose. Maintenant je comprendrais jamais cette vision de manipulation permanente que certains nous sortent sans cesse... il n'y a qu'une chose à voir une boite qui essaye de produire quelque chose et un cour de bourse qui représente le potentiel actuel de ce quelque chose. Maintenant psychoter sur le complot permanent ne servira pas à grand chose. Non il n'y à pas de grands méchants qui veulent vous prendre votre argent.

• 28 mai 2024 11:01

fcna55 Exactement ce que je pense. C'est tellement facile de voir des gens qui nous veulent du mal (alors qu'ils se foutent de nous) : cela nous rend importants. mais on l'est pas. Et c'est _bien_. Soyons plus modestes (et donc aussi plus responsabilisés : on participe aussi parfois à notre malheur : cf. la servitude volontaire de de la Boétie). Et c'est parfois motivé (pas toujours) par l'envie d'être puissants comme ceux qu'on (fait semblent de) critiquer alors qu'on désire être comme eux. Comme les anticapitalistes qui voudraient être capitalistes et ne seront pas mieux ... S'enraciner (SImone).. Il n'empêche qu'il y a des complots. mais pas les JM. C'est plus souvent les ETats ou leurs agences (CIA en Amérique centrale, dont Edward Bernays).

• 28 mai 2024 11:31

il en a un qui nous quitte, 29000 actions à 2,66 il a certainement raison

• 28 mai 2024 11:47

Et bien qu'il se fasse acheté et que se termine.
    Car je parie que c'était le même qu'hier qui a placé le même ordre

• 28 mai 2024 14:04

Je vois le même scénario qu'hier se profiler.
    On passera rouge en fin de séance.
    Grâce aux 300000 titres à la vente

• 28 mai 2024 16:03

Et voilà elle est rouge

• 28 mai 2024 16:42

Ça doit être g123 qui est derrière tout ça 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

14 réponses