Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,8400

  • clôture veille

    1,8660

  • + haut

    1,8920

  • + bas

    1,8320

  • volume

    118 814

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    171 MEUR

  • dernier échange

    01.08.25 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,7640

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,9480

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Réponse d’innate /SAR579

12 mars 2024 11:22

Après avoir demandé des eclaircissements :

L’essai de Phase 1/2 évaluant SAR579/IPH6101 chez des patients atteints de leucémie aiguë myéloïde récidivante ou réfractaire, de leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B ou d’un syndrome myélodysplasique de haut risque, a débuté en décembre 2021. L’essai est en cours et prévoit de recruter jusqu’à 126 patients. De premières données préliminaires ont été présentées en 2023 :
https://www.innate-pharma.com/fr/medias/tous-communiques/innate-pharma-partage-r esultats-defficacite-et-tolerance-phase-1/2-avec-nk-cell-engager-sar443579/iph61 01-developpe-par-sanofi-lash-2023
Il faudra néanmoins attendre 2025 / 2026 pour que l’essai soit complété et que les données finales soient partagées par Sanofi. La durée de l’essai dépendant notamment du recrutement des patients dans celui-ci.L’essai de Phase 1/2 évaluant SAR579/IPH6101 chez des patients atteints de leucémie aiguë myéloïde récidivante ou réfractaire, de leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B ou d’un syndrome myélodysplasique de haut risque, a débuté en décembre 2021. L’essai est en cours et prévoit de recruter jusqu’à 126 patients. De premières données préliminaires ont été présentées en 2023 :
https://www.innate-pharma.com/fr/medias/tous-communiques/innate-pharma-partage-r esultats-defficacite-et-tolerance-phase-1/2-avec-nk-cell-engager-sar443579/iph61 01-developpe-par-sanofi-lash-2023
Il faudra néanmoins attendre 2025 / 2026 pour que l’essai soit complété et que les données finales soient partagées par Sanofi. La durée de l’essai dépendant notamment du recrutement des patients dans celui-ci.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...