Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6600 (c) EUR
-1,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6960

• clôture veille

1,6900

• + haut

1,6960

• + bas

1,6500

• volume

108 015

• capital échangé

0,12%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5362

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Dans les Echos

21 oct. 2023 00:07

La biotech a vu son titre reculer de 15 % depuis le 5 octobre, portant à près de 35 % son recul depuis le début de l’année. La FDA, l’agence américaine des médicaments, a suspendu partiellement l’essai clinique évaluant son traitement lacutamab dans le lymphome T cutané (cancer de la peau) à la suite d’un cas mortel de maladie hématologique rare (lymphohistiocytose hémophagocytaire , LCH). Néanmoins, l’incidence du LCH est de l’ordre de 1 % dans les lymphomes cutanés et que l’essai fait apparaître un taux de 0,5 %, inférieur à celui relevé pour les malades non traités. Les patients qui présentent un bénéfice clinique peuvent continuer leur traitement.

La société échange avec l’agence américaine, dans l’objectif de lever cette suspension. Il n’y aura pas d’impact sur la divulgation edes résultats de phase II de l’essai dans le syndrome de Sézary et dans le mycosis fongoïde (sous-catégories de lymphomes T cutanés), ainsi que dans les données de la phase Ib dans le lymphome T périphérique, le recrutement des 200 patients de l’étude étant terminé. « Si les données d’efficacité sont bonnes, elles pourront permettre d’aller vers une mise sur le marché accélérée dans le syndrome de Sézary et de lancer une phase III dans le mycosis fongoïde », explique le vice-président Yannis Morel.

Les autres programmes se poursuivent : les développements du monalizumab (licencié à AstraZeneca), en phase III dans le cancer du poumon, notamment, et ceux, très prometteurs, de deux anticorps multispécifiques engageant les cellules tueuses (NK), issus de la plateforme Anket de la biotech et licenciés à Sanofi. Avec ces deux accords, Innate, qui dispose d’une visibilité financière jusqu’à fin 2025 grâce à une trésorerie de 128 millions, est éligible à 2,6 milliards de paiements d’étape en cumulé.

15 réponses

• 21 octobre 2023 03:34

merci g123 il faut quand meme souligné la bonne visibilité financière que dispose innate, rare pour une biotech.

• 21 octobre 2023 08:54

Merci pour le partage g123.
    Pour vous cet article est il censé nous rassurer ? 
    Pour moi,si innate échange avec la FDA , pour arrêter  la suspension de l’etude, c'est qu’il pense que le lacutamab n’est pas responsable du décès .

Un avis ?

• 21 octobre 2023 09:20

Merci pour le message, c'était vraiment intéressant.

• 21 octobre 2023 09:24

"Néanmoins, l'incidence du LCH est de l'ordre de 1 % dans les lymphomes cutanés et que l'essai fait apparaître un taux de 0,5 %, inférieur à celui relevé pour les malades non traités."

Et tout particulièrement cette phrase.

• 21 octobre 2023 23:06

Vivement semaine prochaines pour un premier aperçu de ce que pourront être les résultats qui seront donnés avant fins d'années.
    On a vraiment besoin d'une sorti du tunnel dans lequel on est depuis trop longtemps.

• 23 octobre 2023 08:46

Merci pour l'info. 👍​
    Apparemment le décès n'est pas forcément du au Lacutamab.
    Possibilité d'une rapide mise sur le marché pour le Sézary et PIII pour micosys -> des revenus et un paiement d'étape à venir...

• 23 octobre 2023 09:24

Bigbus a raison.

De plus, suite à ce décès, cela retarde les discussions pour un éventuel deal.

• 23 octobre 2023 09:26

Statistiquement peu de chances que le SAM soit lié au lacutamab

• 23 octobre 2023 09:31

Repost suite effacement
    Qui va payer un paiement d'étape 🤔 y'a pas de partenaire et qui va distribuer pour les revenus ?
    Faut pas rêver non plus même si Dc pas lié aunproduit

• 23 octobre 2023 17:27

Merci g.123 😘

• 23 octobre 2023 19:15

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais ceux qui ont élaboré cet article.

• 25 octobre 2023 13:39

wahook , c'est pour quand vôtre conf ? 

• 25 octobre 2023 15:27

Moi, je suis prêt j'ai allégé 50% à 2,45, tant que j'étais au-dessus de mon PRU, je suis prêt à racheter en doublant la ligne, mais à partir de 2,15 et même plus bas, s'il y a un krack général ! ....nous verrons.......

• 25 octobre 2023 17:20

Il est toujours vrai qu'après une annonce et une augmentation assez substantielle, il est toujours intéressant de vendre une partie de sa ligne pour la racheter bien plus bas. Ce n'est pas d'hier.
    Je regrette de ne pas l'avoir fait mais j'étais très occupé

• 25 octobre 2023 18:41

Pareil, pas le temps de m'occuper d'IPH en ce moment.
    Tant mieux, ça m'évite de faire la bêtise de moyenner à la baisse...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.