Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 EUR
+1,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Communique INNATE

26 mai 2023 08:15

Innate Pharma SA a annoncé aujourd'hui que l'abstract intitulé "A first-in-human study of CD123 NK Cell Engager SAR443579 in relapsed or refractory acute myeloid leukemia, B-cell acute lymphoblastic leukemia or high risk-myelodysplasia" avait été publié sur le site internet du congrès annuel de l'American Society for Clinical Oncology (ASCO) 2023. L'abstract conclut que SAR'579, développé par Sanofi, a été bien toléré jusqu'à la dose de 3mg/kg chaque semaine et qu'un bénéfice clinique a été observé chez les patients présentant une leucémie aiguë myéloïde récidivante ou réfractaire.

"Nous sommes heureux de voir les premières réponses cliniques et la bonne tolérance de SAR'579/IPH6101 dans l'escalade de dose de cette étude de Phase 1/2 chez des patients atteints d'une leucémie aiguë myéloïde (LAM) récidivante ou réfractaire" commente Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d'Innate Pharma. "Bien que préliminaires, ces données cliniques pour SAR'579 sont encourageantes. Nous attendons avec impatience la présentation orale au congrès annuel de l'ASCO 2023 pour SAR'579 ainsi que les prochaines étapes pour les autres molécules issues de notre plateforme ANKET(R) à mesure qu'elles entreront en études cliniques."

"Le NK Cell Engager SAR'579, ciblant CD123, est un médicament expérimental remarquablement conçu sur la base de la plateforme ANKET et le résultat d'un partenariat solide entre Sanofi et Innate" ajoute Valeria Fantin, Directrice de la recherche en oncologie chez Sanofi.

"Nous sommes ravis de voir ces premiers résultats cliniques au congrès de l'ASCO 2023" a commenté Peter. C. Adamson, MD, Responsable du développement en oncologie chez Sanofi. "Nous sommes impatients de poursuivre le développement de SAR'579 et nous sommes reconnaissants envers les médecins investigateurs qui dirigent l'effort clinique et les patients et leurs familles qui se sont portés volontaires pour participer à cet essai."

18 réponses

• 26 mai 2023 08:26

Validation de la techno ANKET on sort les calculettes!!!!!!!!!

• 26 mai 2023 08:32

pas la calculette, mais plutôt le calculateur.

• 26 mai 2023 09:39

Merci pour le partage et un peu déçu par le cours qui ne réagit pas, attendons la suite.Bonne journée.

• 26 mai 2023 10:03

Pour ceux qui apprécient l'analyse technique, on arrive au bout d'un énorme triangle de congestion qui relie l'ATH du 17 septembre 2021 aux mèches des plus hauts récents (13 avril, 11 mai et 26 mai).  

• 26 mai 2023 10:06

Innate financé jusqu’à Mi 2025 avec la trésorerie actuelle.
    En attendant de nouveaux milestone (entree de cash). IPH6410 Phase 1 par exemple pour 1 et patient recruté 

• 26 mai 2023 10:18

"pas la calculette, mais plutôt le calculateur" comme dit l'autre. 
    Ta méthode ne fonctionne pas mieux que le point pivot. 
    Moins 1,5 % pour le moment.
    Un peu de modestie camarade

• 26 mai 2023 10:33

Décidément G123, tu ne comprends rien aux mouvements d'un carnet d'ordre.Tu as pourtant bien vu ce matin les manœuvres avec les 25 000 titres à la vente, pour à la dernière minute avant l'ouverture voir ce même acteur positionner des titres à l'achat, et rafler ses propres vents et ramasser des titres de mains fébriles.Et oui mon pote, c'est une méthode pour faire vendre quand la valeur est peu liquide.Et dans tout ça, c'est légal car il ne triche pas avec le carnet d'ordre.D'ailleurs bien souvent, c'est ce sont les mêmes qui font monter le cours pour en fin de journée entamer la baisse habituelle, et certains tombent dans le piège en vendant leurs titres.Ils ne peuvent jouer de cette façon, tant que les volumes sont faibles, sinon ça ne fonctionne pas.
    Mes propos ont été confirmé par des pros.

Voila mon pote.

• 26 mai 2023 10:40

confirmés

• 26 mai 2023 10:43

Decevante, maintenue la tête sous l'eau 😤

• 26 mai 2023 10:43

L'indécision due au problème du plafond de dette aux US ne nous aide pas...

• 26 mai 2023 10:56

Pour ma part je reste confiant et j'attends encore pour faire mes vas et vient, c'est comme la marée cette action, ça monte et ça descend, en espérant juste ne pas avoir d'éclipse de lune...

Pour l'instant je conserve en espérant une hausse pas plus tard que début juin.

• 26 mai 2023 12:03

S'il y avait encore un doute, c'est confirmé today : y'a plus de marché Biotech en France ! Finito basta. Deserté totalement. 80k titres échangés c'est pathétique. 

• 26 mai 2023 12:09

Non Bebew c'est finito pipo pas finito basta

• 26 mai 2023 12:16

Une évidence le cours ne reflète plus la valo de la société. Malheureusement, le secteur biotech 🇫🇷 a vécu d échec en échec avec bcp de dirigeants qui n ont pas été à la hauteur!!!!
    Manque de confiance flagrant sur le secteur et ces dirigeants!!!!
    Il n y aura que des mises sur le marché pour redonner confiance aux investisseurs et actionnaires maltraités par des dirigeants peu scrupuleux dans ce secteur.
    Espérons qu innate se distingue!!!

• 26 mai 2023 13:59

Je lis la même chose sur toute les
    Bios « le cours ne reflète pas la valo »…. Le cours reflète les pertes abyssales de tout les PP et à cité des fonds et les dirigeant de ces boîtes se gavent … 

• 26 mai 2023 14:29

No stress il en reste dans le news flow qui est positif depuis 1 an on fera pas fortune dorenavant mais on peut grapiller qd même. Le lacutamab, sur anket franchement ça avance bien. Le partenaire solide de Sanofi comme ils disent dans le communiqué....
    Il y a de belles brèches pour sortir par le haut.

• 30 mai 2023 13:31

1023304 et bigbus, même compte

• 30 mai 2023 15:14

C’est nous les sœurs jumelles 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.