Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6900 (c) EUR
-1,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7000

• clôture veille

1,7140

• + haut

1,7360

• + bas

1,6820

• volume

109 864

• capital échangé

0,12%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Anket Technology

03 avr. 2023 09:21

La plateforme d Innate Pharma Anket a l air d être une fabrique d Anticorps tres prometteuse et révolutionnaire  qui n est pas valorisé a mon sens a ce jour dans le cours!!!

17 réponses

• 03 avril 2023 09:27

Elle peut nous faire +100% dans la semaine comme en août 2021. 

• 03 avril 2023 09:29

Tres possible qd le marché va comprendre le potentiel elle pourra retrouver les plus haut 

• 03 avril 2023 09:36

Elle est pas très bien payé la News peut être attendre fin de matinée ou début des us

• 03 avril 2023 09:42

C est déjà une reconnaissance avec la confiance de plus grosse Pharma Nippone.
    On ne pourra plus la garder à son niveau de trésorerie!!!
    Lacutamab Monalizumab Anket ADC IPH65 ça se valorisera bien un JOUR

• 03 avril 2023 10:08

Merci pour l'info, ça fait du potentiel en plus mais le cours rattrape tout juste ce qui a été perdu par l'annonce des résultats de 2022 qui sont mitigés.

On peut se réjouir des trois gros partenariats qu'elle a en poche, je suis pas contre une spéculation sur cette base mais j'attend pour ma part de voir une molécule sur le marché que celle-ci concrétise ses recherches par une trouvaille, à défaut suis pas sur que les marchés soit près à spéculer comme c'était le cas avant sur de telles annonces de rapprochement.

• 03 avril 2023 10:10

Ce que nous savons aussi..D'autres nouvelles molécules exceptionnelles avec dépôts de brevets, sortiront prochainement de la plateforme Anket.Innate va devenir un leader internationale dans la recherche dans les cellules NK et son environnement.C'est bien parti pour !!

😉

• 03 avril 2023 11:11

Innate, future ARGENX !

• 03 avril 2023 11:27

Les actions françaises ont beaucoup de mal à valoriser le potentiel parce qu'en France il est difficile aux actionnaires de bénéficier de ce potentiel. Beaucoup de français n'acceptent pas que les sociétés fassent des croissances exceptionnelles et les bénéfices qui vont avec et à chaque fois réclament à l'état qu'elle soient énormément taxées. Il oublient ou ne comprennent pas que ces même actionnaires avaient parfois (souvent ?) perdu beaucoup avant ces croissances exceptionnelles.

• 03 avril 2023 12:13

Mben71 comme je ne connaissais pas, j’ai été sur Google et ça serait génial qu’ils arrivent à soigner la maladie cœliaque ! Parce que pas mal de maladie à la suite de celle-ci va pouvoir être évités alors 👏 👏 Innate Pharma !

• 03 avril 2023 12:14

Les gens aller voir sur Google ce que ça signifie et, je trouve ça magnifique ! 

• 03 avril 2023 12:37

Coté finance, sur la seule plateforme ANKET et les partenariats Sanofi/Takeda, Innate est éligible à recevoir plus de 2bn EUR de milestones. Avec une capi de 250m EUR dont 160m de tréso, le pipeline est valorisé à 90m EUR par le marché, soit moins de 5% des milestones. C'est vraiment ce qu'on appelle être pessimiste !!! Marché français vraiment minable....

• 03 avril 2023 12:42

… et ne tiens pas en compte en effet de la probabilité de signature d’autres deals comme aujourd’hui !

• 03 avril 2023 13:07

Qchose,
    Possible d'écrire en Français ? ça pique les yeux

• 03 avril 2023 14:42

Oui Qchose, et Takeda est leader dans les inflammations de l'intestin avec le médicament Entyvio (védolizumab) donc il investisse sur IPH pour progresser dans la maladie Coeliaque; n'oublions pas qu'il est n° 10 des plus gros labos dans le monde derrière Sanofi, (9ème)
    Et 47000 employés avec un CA de 31 Mds $.

• 03 avril 2023 15:30

Du moment que tu as capté Uxler c'est le principal ^^

• 03 avril 2023 15:48

le commentaire de ad94 ci-dessus résume tellement l'état du marché français !  Respectable bien sur mais à pleurer ahahah. Je me demande ce que peut bien faire cette personne sur le forum d'une Biotech. Mystère et boule de gomme. 

• 03 avril 2023 17:47

Pour le C.A je rigole, IPH va très bien et les 5Millions de Sanofi n'ont même pas été comptabilisé ; il n'y a eu que le message d'analyste qui a provoqué une baisse injustifiée et peut être qu'il était au courant pour today et a ramassé pas cher; attention aux dires des analystes qui pense d'abord à leur portefeuille. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.