Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : IPH : grosse anomalie du cours /trésorerie et

23 mars 2023 17:40

versement SANOFI de 25 M +  trésorerie de 135 m = 161 soit 70% de la valeur à ce jour. !!

donc quid de toutes leurs activités ? !!!!!!!! elles ne vaudraient que 50 millions ?

15 réponses

• 23 mars 2023 17:42

Bravo Mondher 👏
    Quasiment le plus bas du jour avec une conf call avec 2 ans de treso devant

• 23 mars 2023 17:50

Une aberration totale et incompréhensible.Je le dis et le répète, je n'ai jamais vu ça en 30 ans de bourse.ça n'a aucune logique financière cette valorisation, vu les fondamentaux, trésorerie, secteur d'avenir, scientifiques de renoms au sein d'Innate, partenariats et actionnariats d'envergure, pipe à faire pâlir les autres
    biotechs...
    Allez, je me dis à chaque fois, c'est peut être une opportunité pour se renforcer, mais quand même....

• 23 mars 2023 17:56

Si le cours est faible, c'est que les investisseurs ne s'intéressent pas à cette valeur et ils ont peut-être raison

• 23 mars 2023 17:57

j'ai renforcé... Le jour où Sanofi sortira du bois, la tendance s'inversera.

• 23 mars 2023 18:07

Que Sanofi rentre dans le capital d'Inate, c'est pour moi d'une logique industrielle, financière et commerciale.Sanofi a bien dit il y a peu de temps, qu'ils avaient l'intention stratégiquement de se lancer fond dans la recherche contre le cancer pour rattraper son retard vis à vis de la concurrence.Maintenant, ce n'est peut être pas si simple avec AZN dèjà dans le capital d'Innate, d’ailleurs on a vraiment l'impression qu'Innate se trouve le LUC entre 2 chaises, avec AZN sur le Mona et Sanofi sur Ankett...A suivre...

• 23 mars 2023 18:16

g.123 Tu critiques Remi-X mais tu ne fais que rabâcher en permanence l'opposé de ce qu'avant Remi-X ..
    Si les actionnaires n'étaient pas intéressés, on serait en dessous des 2€ à l'heure actuelle

• 23 mars 2023 18:17

De ce qu'avance Remi-X**

• 23 mars 2023 18:45

Techniquement, elle peut descendre jusqu'à 2,65 avant d'éventuellement repartir, si les fées de la bourse (Sanofi notamment) décident de se pencher sur elle.

Ensuite, on est d'accord que c'est le genre de boîtes qui en a pour des années avant de démontrer l'efficacité de sa recherche et surtout la rentabiliser ?

Quelles sont les autres boîtes cotées qui font de la R&D dans les NK ?

• 23 mars 2023 23:21

M5752473 si tu ne comprends pas que le résultat est catastrophique depuis de nombreuses années, je te laisse bien évidemment disserter avec ton grand ami Rémi X

• 24 mars 2023 13:47

50M€ avec aucune P3 validée, c'est déjà beaucoup.
    Il y a des biotechs à des stades cliniques plus avancés qui valent moins que ça...
    IPH c'est 20ans de recherches avec pour le moment aucun résultat. Pas mal d'échecs. Donc forcément, la méfiance règne. Sans les deals qui génèrent de la tréso, elle serait largement penny depuis longtemps.

• 24 mars 2023 14:26

D'accord avec toi et elle aurait peut être disparus tout simplement

• 24 mars 2023 14:54

Prochains résultats attendus : Lacutamab pour la fin de l'année.
    D'ici là avec un contexte macro dégradé, on risque de retourner sur les plus bas.☹

• 25 mars 2023 23:36

li3.laur Qu'elle stratégie adoptez vous?

• 26 mars 2023 08:29

Non c'est pas le problème IPH. Toutes les valeurs sont attaquées en ce moment et leurs actionnaires ont tous des raisons pour dire que le cour actuel ne reflète pas la réalité de l'entreprise. 

• 27 mars 2023 09:37

M575, pas de stratégie particulière.
    Je fais un peu comme G.123 mais à l'envers.
    Je garde toujours 50% de ma ligne et j'essaie d'acheter un point bas et de le revendre avec 10 ou 15% de PV.
    C'est comme ça que j'ai en partie comblé ma MV depuis 2016.
    Après IPH c'est 4% de mon portif donc je peux jouer avec sans grand risque.
    Là si elle retombe vers les 2.2, je rechargerais un peu en espérant des résultats positifs sur Lacutamab au 2e semestre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.