Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6500 EUR
-0,60% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6600

• + haut

1,6520

• + bas

1,6380

• volume

18 442

• capital échangé

0,02%

• valorisation

152 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:06:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7320

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Transaction Sanofi Soumise…

29 déc. 2022 13:16

au Hart Scott Rodino Act de 1976 

46 réponses

• 29 décembre 2022 13:17

cad ?

• 29 décembre 2022 13:18

Ceci est est inclus dans le communiqué d Innate Pharma. Doit on s attendre à une prise de participation de Sanofi dans le capital d Innate?

Si oui Qu elle va être la réaction d Astra Zeneca  🇬🇧 

• 29 décembre 2022 13:20

Tu penses à quoi ? Opa et contre opa?

• 29 décembre 2022 13:20

Loi Hart Scott Rodino

"La loi Hart Scott Rodino est la principale loi américaine adoptée en 1976 qui impose un examen par les autorités publiques américaines des projets de regroupements de sociétés pouvant avoir un effet sur l'économie et les consommateurs américains. La loi Hart Scott Rodino stipule que les fusions et acquisitions remplissant certaines conditions d'importance doivent être déclarées à la Fédéral Trade Commission. La loi Hart-Scott-Rodino (HSR Act) est une loi antitrust américaine, datant de 1976. Par cette loi, les autorités cherchent à éviter la création d'entreprises à tendance monopolistique, pour sauvegarder les intérêts des consommateurs et la libre concurrence. Les opérations importantes concernant les soumissions d'offre partielle d'achat, les propositions d'acquisition et les fusions-acquisitions doivent être précédées de la remise d'un document Notification et Rapport, sous peine d'annulation. Avant toute fusion, les opérations doivent en outre recevoir l'approbation de la Federal Trade Commission (Commission commerciale fédérale). "

• 29 décembre 2022 13:22

Possibilité d une prise de participation de Sanofi dans le Capital d Innate Pharma. Toujours au Conditionnel. 
    Qu Innate Pharma en fasse référence dans son communiqué cela devient une possible réalité 

• 29 décembre 2022 13:24

Nous on y croit.
    Bonne société 

• 29 décembre 2022 13:25

C est surtout que le cours se tient bien au dessus de3 sans spéculation yoyolesque

• 29 décembre 2022 13:26

Au Passage on remercie Listing d avoir dénicher cette info dans le communiqué 🙏

• 29 décembre 2022 13:28

Si c est le cas la pépite aura plusieurs flèches à son arc et commence a être réellement dé risqué 

• 29 décembre 2022 13:30

Merci Mben71 et @Listing56 😘

• 29 décembre 2022 13:38

Anket reste sous pavillon 🇫🇷 avec Sanofi
    Monalizumab recuperé 🇬🇧 par Astra Zeneca
    Lacutamab deal avec le plus offrant si les autres essais confirment les indications les plus larges
    Différents Mol et deal sur le bijou d IPH65 Tetra Spécifique le trèfle 🍀 d Innate comme décrit par le Pr Vivier!!

Scénario idéal pour dégager de la valeur

• 29 décembre 2022 13:43

pour quelle heure le décollage de la fusée ?

• 29 décembre 2022 13:48

P5825 bonne question? 
    Aucun intérêt pour ma part je suis LT sur la valeur.

• 29 décembre 2022 13:52

You can’t time the Market.
    Mais si les suppositions se confirment j espère avoir une réaction brutale du Marché qui donnera la réelle valeur d Innate de ses chercheurs travaux molécules etc…
    Bien Malin qui pourra savoir !!!

• 29 décembre 2022 13:55

Petit
    rappel:

ciml.univ-mrs.fr/sites/default/files/attachments/210705_La%20Provence _Ugolini_IBDM.pdf

• 29 décembre 2022 14:13

MERCI MBEN71 et Listing,

pour votre travail compétent, au service de nous tous (vous compris)

Peut-être que les belles années d'IPEACHE vont revenir, mais ce sera du sûr, car acté médicalement et scientifiquement...

IPEACHE sort de l'ombre : SANOFI  AZN  !  la prime ne sera pas 2 à 3 € de plus !

Un retour à 8 à 10€  pourrait ne pas être à exclure.

TO KEEP

• 29 décembre 2022 15:03

Alors encore Merci Mben71 pour le lien parce que voir écrire " Contre le cancer, l’espoir d’un trèfle à quatre feuilles " ça veut juste dire qu'ils ont beaucoup d'espoirs de pouvoir aider les patients qui sont atteints par cette maladie, voir mieux les guérir *-* le top ! ! ! ! Du coup ça me donne VRAIMENT envie de racheter un peu d'action d'Innate et comme beaucoup je suis long terme ! J'achète mais je ne revend pas même si ça baisse 😛 

• 29 décembre 2022 15:05

Wahou alors la MERCI pour ça Mr Le Professeur Eric Vivier "Les résultats préliminaires sont sans précédent". Du coup si je dis qu'ils peuvent réussir a guérir je me trompe ?

• 29 décembre 2022 15:33

Merci listing et MBen de ne rien lâcher, beaucoup ici souhaite que vous puissiez vous exprimer encore
    Sur ce forum 

• 29 décembre 2022 16:00

Mben71 est toujours là même si écrit pas beaucoup et @Listing56 faut qu'il revienne sur Boursorama ! ! Mais moi, j'ai de la chance je le voit sur Twitter 😄 mais si il revient un plus ici a le lire 😊 

• 29 décembre 2022 16:26

Qui plus est, d autres big pharmas doivent à présent avoir aussi le regard sur les produits d iph...
    Un deal avec Sanofi en onco ne passe pas inaperçu dans le milieu...w&s

• 29 décembre 2022 16:36

Merci Mben71 pour toutes ces informations et explications, ça me renforce aussi de rester investi très long terme.

• 29 décembre 2022 19:31

Si OPA ce  a combien ??? 

• 29 décembre 2022 22:17

Opa où pas demain je là vois bien clôturé vers 3.90€ ou mieux vers 4€ pour finir le jour,la semaine,le mois
    et aussi l'année 2022  ?
    Oui que la fête commence.......en fanfare 

• 29 décembre 2022 23:46

Je pense qu'IPH est un dossier au moins MT (LT pour moi qui ne suis plus tout jeune...Trop Tard)
    Solide, recherchée par les gros, elle sort du bois au grand jour.
    Bien sûr, il va y avoir un refroidissement du cours à TCT , mais l'important est plus tard.
    Je me prive de PV à CT, n'étant pas un boursicoteur avéré, mais le dossier est now assez solide pour être au moins MT.

Les 7 à 8 euros en 2023 me semblent atteignables. C'est mon objectif.
    Bonne nuit

demain une incursion vers les 3,7 3,8 amha

Lundi refroidissement qui durera plusieurs jours

• 30 décembre 2022 07:44

Il y a des raisons profondes qui pour que Sanofi renforce son partenariat avec IPH.
    Il y a qq années, du temps de Chris Viebacher, Sanofi était le 3eme groupe mondial de pharma.
    Depuis lors, la société a connu un lent recul et il est venu le temps de redresser la barre.
    Sanofi a besoin de renforcer son pipe et de trouver des produits qui permettront de générer plusieurs milliards de CA.
    Qd on regarde la trajectoire du partenariat Sanofi / IPH, on peut déduire les enjeux et les perspectives.
    Un "renforcement" des relations entre les 2 entreprises est inéluctable.

• 30 décembre 2022 07:46

J'irais plus loin dans mon analyse : un délitement des relations avec AZN est devenu nécessaire ....

• 30 décembre 2022 08:01

combien Sanofi est-elle capable de mettre sur IPH?!

• 30 décembre 2022 09:20

Sauf que AZN est déjà dans le capital

• 30 décembre 2022 10:41

Ils plusieurs gros fonds investit dans iph ce qui qui augure une négociation anticipée avant rachat ou fusion...??...ws

• 30 décembre 2022 12:49

Et Listing connait-il déjà le chevalier blanc?

• 30 décembre 2022 15:21

Listing ne se prononcera pas cette année... sûrement on aura des infos début 2023

• 30 décembre 2022 16:07

Est ce iph qui la target? Il peut avoir une autre cible . Si c est nous çà devrait être au dessus du milliard en toute logique encore faut il savoir si c est iph et quoi englobe le deal on est au stade de la suposition une certitude Sanofi est à l achat ws

• 03 janvier 2023 20:28

Le cours se tient bien au dessus de3 sans spéculation yoyolesque (résistance 3,59 touché lundi)
    Cela alimente la thèse développée dans cette file.
    La probabilité d une prise de participation d une big pharma comme Sanofi augmente 

• 04 janvier 2023 09:47

Il se prépare quelque chose et je surveille çà de près 

• 04 janvier 2023 12:15

Une nouvelle prise de participation pourrait-elle couter moins de 10e?

• 04 janvier 2023 12:22

Difficile a dire mais pourquoi pas au meme niveau d AZN.
    La reference a Hart Scott est intrigante dans le communiqué d Innate pour approbation si ce n est pour une operation capitalistique  !!! 

• 04 janvier 2023 12:47

oui,AZN rentré à 10e,difficile de prendre une part en dessous de ce prix de 10e

• 10 janvier 2023 12:32

Je pense et cela reste Ma supposition que la transaction Sanofi va finir par une prise de participation dans Innate Pharma des l approbation des autorités Américaines avec le Hart Scott Rodino Act de 1976. 
    Je vois mal une société attendre l aval des autorités Américaines pour licencier deux Molécules.

Je pense à une opération en deux temps!!!! Cela changera fortement la configuration d Innate Pharma avec Sanofi dans le Capital 🤞🏻

• 10 janvier 2023 12:45

Sanofi peut très bien monter au K même à 10€ sans que le cours n’y monte jamais. 

Quand Derichebourg monte sur Elior à 46% avec une prime de 115% le cours est à 2,5€. 
    Aujourd’hui Elior dépasse pas 4€

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.