Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Ce forum est devenu un pleurnichoire

28 sept. 2022 17:54

de gens qui ne vont même pas se renseigner sur les études en cours, inventent la disparition de certaines molécules sans source sûr, et rejettent la fautes de leurs investissements sur les autres.

Santos03 = 57B2B

Même façon d'écrire, incapable de faire un message en une seule fois, rejette la faute sur LISTING comme il le faisait sur MAJOUBI, envoi quelques gros mots de temps en temps, son temps est compté comme celui de 57B2B l'a été dans sont temps, il finira par se faire bannir du forum Boursorama comme 57B2B.

32 réponses

• 28 septembre 2022 18:19

Aucun souci ad94 compares moi à qui tu veux . Pas de souci.
    De toutes façons avec un cours de bourse au plus bas de sa création . Tu auras du mal à trouver quelqu un en plus Value dans cette histoire .
    Et on m a déjà branché sur ton listing comme quoi il fallait aller le voir sur son Twitter . Ça n à rien changer à l orientation du cours de bourse et d’ailleurs qu est ce qu il pourrait changer ? 
    Sinon concernant le portif produits a 15 millions  . Tu en penses quoi  ? Un succès ? 

• 28 septembre 2022 18:24

Et mon investissement ici ne risque pas de me faire pleurer .jte le dis .par contre toi . Il me semble que tu dois être sacrément englué pour croire aux chimères . 

• 28 septembre 2022 19:00

Une étude vaut zéro quand on a des résultats qui le disent comme pour LIRILUMAB en son temps ou une des études plus récente de MONALIZUMAB. Ils restent encore beaucoup d'études de préclinique / P1 / P2 et P3. Investir dans une bio-pharma c'est faire le pari risqué qu'une étude aura des résultats positifs qui amèneront à la mise sur le marché d'une molécule. Il suffit d'une seul pour allumer la mèche, AZN a fait ce pari avec IPH, elle a déjà pratiquement versé la moitié de 1.2 Milliards d'Euros en prenant le même risque que nous prenons tous, ce n'est pas LISTING qui fait la pluie et le beau temps sur le cours, il s'informe et met à disposition ce que tout un chacun peut faire par soi-même, il invente rien les sources viennent de IPH ou AZN, il aurait peu être pas dû à une époque dire que son objectif était de 35 euros, certains on pris cela pour argent comptant mais ce n'est pas le cas au vu du prix de l'action aujourd'hui. Donc oui actuellement il y a eu deux mauvais résultats, il y a une eu erreur commercial avec LUMOXITY, une petite perte avec AVDO dans le COVID19, mais il n'empêche que même si comme un chacun je suis en énorme moins value, je garde mon calme, ma raison et des espoirs sinon je serais plus là, j'ai comme pas mal d'investisseurs du forum fais baisser mon PRU et je le referai si elle passe sous 2 euros.

Comprends pas si t'es peu investi sur IPH et pas content, coupes ta ligne et va investir sur une valeur plus sûr ( ex: AIR LIQUIDE )

https://www.zonebourse.com/cours/action/AIR-LIQUIDE-4605/graphiques/

• 28 septembre 2022 19:43

Merci beaucoup ad94 pour tes commentaires raisonnés et censés. Cela fait vraiment plaisir de te lire....

• 28 septembre 2022 20:45

C'est bien aujourd'hui que chacun comprenne que IPH n'est pas du tout la pépite qui allait monter à 35 euros. Je me suis assez battu pour dire que nous allions nous diriger vers des niveaux aussi bas et je me suis fait luncher par certains qui rôdent encore sur ce forum.
    Aujourd'hui, je ne pleurniche pas car je m'y étais préparé.
    A ce propos AD94, les pleurnichards ne se mettent pas dans un pleurnichoir. Un mot suis bexistepa

• 28 septembre 2022 20:50

C'est bien aujourd'hui que chacun comprenne que IPH n'est pas du tout la pépite qui allait monter à 35 euros. Je me suis assez battu pour dire que nous allions nous diriger vers des niveaux aussi bas et je me suis fait luncher par certains qui rôdent encore sur ce forum.
    Aujourd'hui, je ne pleurniche pas car je m'y étais préparé. A ce propos AD94, les pleu nichards ne se mettent pas dans un pleurnichoir car ça n'existe pas.
    Une petite fautitude de vocabulaire

• 29 septembre 2022 09:09

g123 t'es affligeant de bêtises, je sais que le mot n'existe pas, mais la langue française bouge car des personnes réfléchies font entrer des nouveaux mots dans le dictionnaire régulièrement. Pour ne pas avoir à dire '' Zone de pleurnicheries '' j'ai inventé le mot spécialement pour le forum parce qu'il ressemble un peu à un '' Boudoir -  Petit salon élégant de dames '', pourtant elles n'y boudent pas. Tu as un esprit stagnant nullement ouvert sur le monde, le contraire du visionnaire qui fait avancer les choses. Tu parts du principe que les quelques échecs passés vont s'appliquer à toutes les études en cours et que rien n'en sortira alors que tu n'en sais rien comme tout un chacun ici. Tu dis faire des aller-retour avec 1/3 de ta position pendant que les 2 autres tiers t’emmène vers  la grosse moins-value des 1.20 euros que tu scandes chaque jour, tu réfléchis un peu avant d'écrire ?

D'ici peu le pleunichoire va devenir un asile avec tous les adeptes que tu as réussi à convertir, SANTOS03 étant ta plus belle recrue, d'ailleurs je me demande si c'est pas une de tes multi personnalités puisque tu réponds comme si tu étais lui, ma réponse initial lui étant adressée.

• 29 septembre 2022 09:28

Hé ben ad 94. 
    Recrutement de forumeurs . Ça plane bien bas chez toi .
    Par contre ,toi a coup certain ,tu a été recruté sur Twitter .
    Pas vrai .? Et tu fais des c/c de ta source qui dit 35€ ? A ce que j ai lu .

• 29 septembre 2022 12:56

ad94 ca ne sert à rien ! Par contre si listing1 avait dit qu’il visait 35€, le cours d’Innate était à combien s’il te plaît 🙏 ? A mon avis largement plus haut et, il ne pouvait pas non plus savoir tous de qui allait se passer ! Mais merci pour tes commentaires ad94 

• 29 septembre 2022 12:58

Je cherchais une personne disparue 57B2B du coup ad94 me là retrouvé ? Petite question 🙋‍♀️ quel intérêt des doubles ou triples pseudos ?

• 29 septembre 2022 13:00

Santos03 ? ad94 est la depuis plus longtemps que moi ici je crois ! Il postait avec listing1 quand je suis venue ici !

• 29 septembre 2022 13:52

AD94, en créant de nouveaux noms comme tu dis, tu te prends pour un grand académicien comme tu le précises. Seulement, dis-toi bien que pour faire un académicien, il ne faut pas faire de fautes d’orthographe, en l’occurrence rien que six dans ton dernier post. De plus, pleunichoir ne prendrait pas de "e" comme tu l'indiques.
    Je crois que tu détestes tous les gens qui ne pensent pas comme toi et c’est ce qui te pousses à faire supprimer leurs post

• 29 septembre 2022 13:59

Pousse « s» … ne prend pas de « s » 

Une occasion ratée !

• 29 septembre 2022 14:00

On se revoit a 2 € amha avant un probable rebond . 

• 29 septembre 2022 15:17

Cerbere, je te remercie pour ta remarque. Effectivement ce n'est pas la deuxième personne du singulier avec laquelle "pousser" s'accorde. Mea culpa. A l'inverse de AD94 qui fait preuve d'un illettrisme assez conséquent, je reconnais bien volontiers mon erreur

• 29 septembre 2022 16:08

On va toucher le plus bas de 10 ans 
    C est dingue 
    Est ce que cette crise est pire que la crise financiere de 2008 ?
    Le pb c est que le Cac est encore a 5700 alors que pour les precedentes crises de 2008 et 2019 il etaitdescendu a moins de 3000 et 4200 
    Y a encore de la marge 
    C est ce qui m inquiete

• 29 septembre 2022 16:25

Non  c'est pas pire que 2008, pour le moment, on était passé de 7000 pts à 2500 pts sur le CAC, on a encore de la marge !

• 30 septembre 2022 12:18

g123, va voir la définition de ce qu'est un illettré et tu verras que vaut mieux faire des fautes d'inattention parce que l'on tape trop vite plutôt que d'employer des mots dont on ne comprend pas le sens.

Le mea culpa auprès de cerbère est risible vu que tu le mets dans le panier des adeptes de Listing depuis des lustres, ci-dessous ta derrière intervention sur lui:

g123 le 26/09/2022 à 11h56 '' C'est vrai, les M446, Listing, cerbère ou encore JazonD sont partis mais ils ont leur remplaçant. ''

La preuve que tes interventions sont juste manipulatrices et mensongères.
    T'es incapable de comprendre que actuellement elle baisse comme toutes les actions à cause du contexte géopolitique, tout comme je suis certain que tu l'es aussi pour expliquer pourquoi elle est passé de 2.50 euros à 8.50 euros en septembre 2021.

• 30 septembre 2022 16:02

C'est la faute des p'tits robots 😂😂🤣🤣

• 03 octobre 2022 09:59

Ca y est on y est presque au plus bas de 10 ans 
    Le marché considére qu Innate a la meme valeur qu en 2012 😳

• 03 octobre 2022 10:25

En 2012, il y avait des perspectives d'avenir mais aujourd'hui ?

• 03 octobre 2022 10:44

g123, il reste ce qu'il y a dans le tableau page
    41

https://s28.q4cdn.com/864950573/files/doc_financials/2021/ar/URD-INNATE- PHARMA-2021.pdf

Et pour avoir la pleine connaissance dans quoi on investi quand on achète des actions de IPH page 17 en 3-2-4 l'ultime paragraphe qui dit que même si ils trouvent quelque chose il y a des chances que ça peut ne presque rien valoir !

• 03 octobre 2022 10:47

Fin 2021, la société dispose d'un portefeuille de 6 produits en développement clinique dont 1 en phase III (Monalizumab pour le traitement des cancers), 2 en phase II (Lacutamab pour le traitement des lymphomes T cutanés et IPH4102 pour le traitement de la pemphigoïde bulleuse) et 3 en phase I (IPH5401 et IPH5301 pour le traitement des tumeurs solides, et IPH6101 pour le traitement des leucémies myéloïdes aiguës récidivantes ou réfractaires), et 7 en phase de développement préclinique.

• 03 octobre 2022 10:48

Pour G123

• 03 octobre 2022 14:56

Oui je sais, il y a toujours eu un catalogue bien fourni mais les échecs successifs distillés chaque année pratiquement, viennent assombrir et couper tous les élans.
    Il suffit pour s'en convaincre de regarder le cours d'aujourd'hui

• 03 octobre 2022 16:47

Un chercheur est payé pour chercher pas pour trouver.... des fois ça marche des fois, non!Alors investir dans une bio et avoir une aversion au risque, je ne comprend pas trop...oui il faut accepter des moins-values quand on espère des grosses plus values et ça ne sert à rien de blâmer telles ou telles personnes ou produits ou je ne sais quoi encore.Et ceux qui n'y croient plus, que faites vous sur le forum? vous avez vraiment du temps à perdre

• 03 octobre 2022 19:42

Il vaudrait donc mieux embaucher des "trouveurs" plutôt que des "chercheurs", non ?

• 03 octobre 2022 20:51

john68 en partie d’accord avec toi ! Sauf qu’ici ils y a des personnes qui ont achetés sur les conseils d’autres personnes lorsqu’ Innate Pharma avait un cours nettement plus haut ! Si tu étais là rappelle toi le forum était pas de up up 

• 03 octobre 2022 20:53

Et sur toutes les actions c’est quasiment la même chose lorsqu’une valeur monte, tu es des gens qui arrivent et qui postent des messages, on ne les a quasiment jamais vu avant ! 

• 03 octobre 2022 22:56

ni après d'ailleurs 

• 04 octobre 2022 01:06

IPHA en cloture : + 4.50%

• 04 octobre 2022 10:00

Qchose, tu te couches tard dis donc !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

32 réponses