Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6600 (c) EUR
-1,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6960

• clôture veille

1,6900

• + haut

1,6960

• + bas

1,6500

• volume

108 015

• capital échangé

0,12%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5362

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Portzamparc 7.30

04 juin 2022 09:37

Innate Pharma bondit de 5% à 2,90 euros ce vendredi, soutenu par les dernières annonces... La société marseillaise a indiqué qu'IPH5201, son anticorps monoclonal dirigé contre CD39, développé en partenariat avec AstraZeneca, avancera en essai clinique de Phase 2 dans les cancers du poumon.
Dans ce cadre, la biotech recevra un paiement d'étape de 5 millions de dollars de la part du géant suédo-britannique, et sera responsable de la conduite de l'étude. AstraZeneca et Innate partageront les coûts de l'étude et AstraZeneca fournira les produits testés nécessaires pour mener l'essai clinique.

"Le partenariat avec AstraZeneca continue de porter ses fruits et vient une nouvelle fois renforcer la trésorerie d'Innate Pharma" commente Portzamparc, pour qui c'est donc une bonne nouvelle pour Innate qui voit son pipeline de produits cliniquement avancés s'étoffer... "Par manque de visibilité sur la stratégie envisagée par AZN sur ce produit, nous ne l'intégrons pas à notre valorisation pour le moment" souligne l'analyste qui vise un cours de 7,30 euros sur la valeur en restant à l'achat.

5 réponses

• 04 juin 2022 10:08

On va y arriver!!!!!!!
    Ca va pousser si Interlink 50/50 au H2 positif et Lacutamab +

Interlink est une des Phases 3 sur le Monalizumab qui n est pas gagne d avance et AZN décidera ou pas de continuer avec les résultats a mi course ( Accord renégocié). Si positif on s attendra a un paiement d étape US$ 50 Millions et le CA 2022 a US$ + 105 Millions

• 04 juin 2022 12:30

7,30€ / 2,894 = +152 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Azn avait acheté 10 % environ des actions Iph ;il y a 3 ou 4 ans ,je crois ,à 8 ou 9 € .

• 04 juin 2022 12:45

heliosfr, AZN à pris 9.8% du capital de IPH à un cours de 10 euros

• 04 juin 2022 14:10

Sanofi pourrait de la même façon à moindre autour de 5 pour cent pour être visible je pense que ce peur être probable dans les mois qui suivent et suite au deal si on passe une phase supplémentaire. A suivre mais je pense que c est dans la logique même.

• 04 juin 2022 21:58

Sauf ue la partenariat ne "renforce [pas] la trésorerie" puisque c'est 5M$ et que les frais d'études seront à la charge de IPH. Je reste super optimiste, mais je ne regarde plus le cours que tous les deux ou trois jours. C'est mieux pour mon coeur :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.