Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Merci les algos

10 mars 2022 16:34

Depuis quelques jours certains se déchaînent ou se lamentent alors qu'il ne s'agit que d'algorithmes de super ordinateurs qui fonctionnent à haute fréquence et qui voyant la guerre en Ukraine arriver on fait la pompe... rien de plus. Le titre est toujours très spéculatif et les brokers et consorts s'en donnent à coeur joie. Sinon rien à espérer tant qu'AZN ne communique pas sur les 50M$ et 100M$ qu'il doivent encore, sur les dégâts de LUMOXITI ou qu'INNATE communique sur les paiements de SANOFI sur ANKET etc... avant ou après résultats 2021 la est la question...

8 réponses

• 10 mars 2022 16:54

IPH baisse sans interruption depuis mi septembre, pour le court terme, et plus largement, depuis 2015.
    Ce n'est pas que depuis quelques jours...

• 10 mars 2022 17:32

C'est clair mais grosse baisse suivi de grosse hausse sur des volumes qui sont multipliés par 3 ou 4, si c'est pas un effet spéculatif lié à la guerre en Ukraine c'est quoi dis-moi? La communication d'Innate Pharma est-elle plate comme une limande donc ça viens de quoi 7shawn8 sinon?

• 10 mars 2022 17:35

Et demain vendredi … ça va retirer les billes du feu…

• 10 mars 2022 18:46

Possible en effet... nous l'avons souvent vu ces temps-ci surtout qu'il y a des gros paquets d'achats jusqu'à 60 KT... perso je ne le souhaite pas bien sûr, j'espère que l'on revient sur 3 en support mais pour l'instant c'est pas le cas donc possible rechute!

• 10 mars 2022 18:53

Si tu regardes les support et les résistances tu comprends qu'il y a bcp de high frequency trading via les algorithmes et qu'a priori ça va repartir à la baisse puisque les résistances ne sont pas durablement passées.

resistance3 : 3.4
    resistance2 : 3.25
    resistance1 : 3

range 2.9 - 2.4

support1 : 2.26
    support2 : 2.11
    support3 : 1.97

en dépassement de 3 Innate Pharma pourrait aller sur 3.25 et 3.4 pour le moment sinon ça continuera à baisser puis à remonter dans le range au gré des AR pilotés par les altos HF.

• 10 mars 2022 19:01

demain, il faudrait ouvrir au dessus de 2.988

• 10 mars 2022 23:59

C'est sur que ce genre de contexte c'est du pain béni pour les algo des traders car les volumes sont plus importants et donc les variations qui vont avec, mais même en temps "calme" ce sont aussi les algo qui font les cours (et pas que sur iph)

Ma remarque portait plutôt sur le fait qu'à mon sens, on voit des gens qui se plaignent sur l'évolution du cours d'innate depuis des années (sauf pendant les quelque phases de hausses comme en septembre dernier mais c'est normal) et à juste titre quand on regarde le graph long terme. On est descendu à 2.60 cet été et il n'y avait pas la guerre en Ukraine, et les gens se plaignaient aussi ! 

Après je suis d'accord, tant qu'azn ne fait aucun effort de communication et qu'iph se cache derrière azn, le cours est totalement livré aux spéculateurs. Spéculateurs qui en profitent encore + que d'habitude quand le contexte mondial est dégradé... 

• 11 mars 2022 00:51

Avant la guerre en Ukraine il y a quand même eu la pandémie faudrait pas l'oublier et pareil... la pompe a bien fonctionné. Mais tu as raison depuis que MM est à la tête c'est la dégringolade... ancien d'AZN... du coup c'est étonnant... nous pouvons juste espérer que ANKET permette à IPH de s'extraire des griffes d'AZN, que la prochaine AG mette un gars compétent, communiquant et surtout qui ne vient pas du sérail d'AZN comme MM... dans l'intervalle les grandes manœuvres continueront je le crains et nous (PP) continuerons à nous lamenter même si c'est une boîte qui a de bons produits et chercheurs... mais ça fait pas tout!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...