Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Monalizumab a de la concurrence

18 déc. 2021 18:23

Les laboratoires Servier lancent la P1 de leur NKG2A en monothérapie et combinaison dans CRC

3 réponses

• 19 décembre 2021 13:14

mais en retard. Mais merci :) Et parfois la concurrence fait grossir le marché. Au pire/meilleur, elle fait baisser les prix. Ce qui est bien pour les patients et pas bien pour les actionnaires. Qchose : il y a là une contradiction à mon avis.

• 19 décembre 2021 13:44

Cela prouve que la stratégie d’innate est la bonne dans les cellules NK depuis plusieurs années sur les grosses pharma.
    Avec la concurrence qui débarque, et même avec quelques années d’avance, Astra à tout intérêt à accélérer ses essais en cours ave Innate.

• 19 décembre 2021 15:00

M44,
     Alain,tu n'es pas mon ami pour rien.Je connais ta compétence pour les actions à risque ,même s'il y a divergence entre nous sur le moteur de la baisse.
    Exact AZN a deux ans d'avance pour les cellules NK sur les autres big Pharmas.Cette conférence nous annonce le départ d'une recherche redoublée pour ce qui touche l'onco du poumon et préserver cette avance.L'action va rebondir fortement dans les jours qui viennent.J en reprends demain si le cours reste aux alentours de 4.50E .sinon le train passera sans moi.Si j'avais eu toutes les infos,je me serais mis à l'heure dès Vendredimatin.

Début Février enfin, le sympathique compétent Sir HB qui est dans la loco changera de casquette et reprendra la commande du train.Si ce n'était pas lui cela cacherait d'autres forces occultes et serait inquiétant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...