Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Le CAC à plus de 7000

05 nov. 2021 09:20

Je suis un peu inquiet.
La bulle pourrait exploser car rien ne justifie une telle ascension, IPH mis à part bien entendu

19 réponses

• 05 novembre 2021 09:46

tout le pognon distribué ne peut-il pas  justifier l'ascension ? 

• 05 novembre 2021 09:51

les valeurs du luxe tiennent   (an men )  , ce qui m'inquiéte , c'est le BTP : ça construit partout quitte à défigurer le pays , Paris est de nouveau fortifiée  , cette fois par des murailles d'immeubles verre et béton , il y a du M² de bureau à louer et à acheter , la tour triangle refait surface .
    Et les élections approchent... 

• 05 novembre 2021 09:57

"tout le pognon distribué ne peut-il pas justifier l'ascension ?" Tu as raison  l'économie est sous perfusion et il ne faut pas croire que cela va durer.
    Attendons les élections 

• 05 novembre 2021 10:03

On attend que Veran prend la parole et s’explique sur ce qui se passe avec Pfizer !

• 05 novembre 2021 10:08

Nos médias et notre gvt refusent de reconnaître que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Leur idéologie de Croissance soutenues par l'Etat/BCE reste un solution étatique et non libérale. Ca reste une "économie de la promesse" et elle travaille à l'agnotologie (science du doute pour faire douter les gens).

• 05 novembre 2021 10:09

La seule différence avec l'URSS est la liberté. Euh c'était interdit. Nous c'est tellement licencieux que les propos n'ont souvent plus de pertinence.

• 05 novembre 2021 10:09

je ne suis toujours pas vacciné , pas à cause du vaccin , mais du pass sanitaire . on peut prendre le métro sans pass sanitaire , c'est donc une fumisterie . 

• 05 novembre 2021 10:15

Le moment de prendre  ses PV........s'il y en a ... est arrivé .la FED sa pompe à billets l'hélico vient d'atterir et l'inflation progresse  manque + que la hausse des taux  on n'attendra pas les élections . A SUIVRE

• 05 novembre 2021 10:45

Bref tout le monde est d'accord que tout cela est artificiel, que la hausse du CAC ne reflète en rien la situation économique. 
    Le réveil risque d'être douloureux d'où mon inquiétude 

• 05 novembre 2021 11:20

avec de tels propos j'espére que vous ne possédez pas d'actions sinon c'est incompréhensible  

• 05 novembre 2021 11:45

canfrut canfrut : si, mais on pense pouvoir mieux sauver sa peau (financière) avec du IPH qu'avec du LVMH :))
    loser62  : pas tout à fait d'accord. Qu'on puisse prendre le métro sans passe ne dit rien. Supposons qu'on ne puisse pas prendre le métro sans passe. Je vous rappelle que les gens vaccinés peuvent être porteurs du virus et même contaminant. En fait pendant les 2 premiers jours ils sont pareil que les non vaccinés. Par contre après ils diminuent fortement leur risque d'en mourir (je ne discuterai as ici les autres risques car c'est trop compliqué et tout le monde ment donc je ne sais pas). Donc même si tout le monde avait le passe (disons même était vacciné), le virus continuerait de circuler. Donc vous pourriez l'attraper.

En fait imaginez un cas typique : une personne A invite plein d'amis (vaccinés ou pas). Les amis vaccinés peuvent venir sans problème. les autres doivent faire un test. Mais pourquoi ? En fait si on suppose que les deux groupes ont le même nombre de contacts (et clairement les vaccinés vont au restaurant et pas les non vaccinés sauf s'ils faisaient des faux !), alors la probabilité qu'ils l'aient est _identique_. Donc on opère une discrimination non fondée sur le risque, mais sur une catégorie administrative.

Si on devait faire une discrimination (je n'y suis pas fermée) il faudrait la faire sur le nombre de contacts. En clair une personne qui va en boite de nuit tous les samedis a plus de contacts. Donc plus de risque. Donc doit être discriminée; qu'elle soit vaccinée ou pas.

Mais en fait on voit mieux ici pourquoi Macron (et tous les Etats) voulaient rouvrir les boites de nuits, les restau etc : ils ne pouvaient pas financier l'économie dont ils veulent/doivent la laisser active. Le passe et les vaccins (mais pas les médicaments !) sont là pour faire passer la réouverture de l'économie. Nous n'en sommes donc qu'une variable d'ajustement.

• 05 novembre 2021 11:46

Mais si j'en possède et c'est bien pour cela que je suis inquiet.
    Je me déleste petit à petit.
    C'est vôtre post qui est incompréhensible 

• 05 novembre 2021 12:48

lm123457 j’ai un ami avec des courbatures qui a été voir son médecin et, qui lui a fait faire direct un test pcr qui c’est déclaré positif. Il est rentré chez lui ça n’allait pas mieux, le lendemain il va aux urgence 7h et après résultat pas de C*vid juste une bronchite qui a du mal à partir! Je lui est dit de porter plainte !

• 05 novembre 2021 12:49

Les médecins sont devenus parano ?

• 05 novembre 2021 12:50

loser62 je suis contente 😀 je ne suis pas la seule à résister 😄 merci Patriotes 😛 

• 05 novembre 2021 13:58

certaines actions n'ont pas profité de l'euphorie actuelle et sont même à des niveaux pire qu'avant covid , Rubis par exemple .  Plassard John , interviewé sur bourso voyait plus des corrections de l'ordre de 2à 3 % plutôt qu'un big krach , c'est ce qu'il avait déduit après analyse des situations précédentes 

• 05 novembre 2021 14:15

lm123457 :
      pas tout à fait d'accord. Qu'on puisse prendre le métro sans passe ne dit rien. Supposons qu'on ne puisse pas prendre le métro sans passe. Je vous rappelle que les gens vaccinés peuvent être porteurs du virus et même contaminant. En fait pendant les 2 premiers jours ils sont pareil que les non vaccinés. Par contre après ils diminuent fortement leur risque d'en mourir (je ne discuterai as ici les autres risques car c'est trop compliqué et tout le monde ment donc je ne sais pas). Donc même si tout le monde avait le passe (disons même était vacciné), le virus continuerait de circuler. Donc vous pourriez l'attraper.

et alors ? le métro est un endroit particulièrement contaminant , beaucoup plus qu'un restaurant , et autant qu'un avion . Le choix est un choix économique et politique , le gouvernement prend une posture autoritaire à l'encontre du français lambda mais il lui permet quand même d'aller bosser pour cotiser et de se contaminer en prenant le métro . 

• 05 novembre 2021 15:17

loser62 En science on compare. On prend un témoin/contrôle. Que le métro soit particulièrement contaminant, OK. Mais par rapport à un restaurant où on reste couramment plus de temps et sans masque, en postillonnant et en tournant souvent la tête (j'ai vu des articles sur l'analyse de la posture de tête dans les restaurants), je pense que le métro est à peu près autant contaminant. Juste pour moi l'usage du métro est (souvent) plus nécessaire que celle du restaurant. Mais Macron voulait défendre les restaurants. Pas sauver des vies.

De mêem l'usage de l aboite de nuit me semble totalement scandaleux.
    J'attends des chffres précis. Si le vaccin diminue les risques d'un facteur 10, alors tant qu'il n'y a pas plus que 10 fois plus de morts non vaccinés, c'est qu'il vau tmieux ne pas être vacciné. Et je soupçonne que le seul fait de savoir qu'ils sont vacinés donne l'envie de prendre des risques. Donc que le gain du facteur 1à est bouffé par des comportements à risque.
    Quand je pense que le gvt a a priori interdit l'accès aux hopitaux pour les gens sans passe, mais qu'on y accueille n'importe quel SDF ou lmlgré, je conteste l'Etat.

• 05 novembre 2021 15:19

Ce sont les aides de l'état qui tiennent l'économie sous perfusion 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.