Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9800 EUR
+7,61% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

211 832

• capital échangé

0,25%

• valorisation

166 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 12:51:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : quelle occasion de revenir

18 oct. 2021 11:13

vu R dans cancer poumon (survie x2)
je trouve que c'est une occasion presque inespérée  (hélas)
repris à 4.94
cette fois je garde LT

19 réponses

• 18 octobre 2021 11:29

Avec reprise à 4.94, tu vas déchanter.
    Il fallait attendre

• 18 octobre 2021 11:43

INNATE PHARMA SA : Les cours progressent encore
    information fournie parDAY BY DAY•18.10.2021•05:35
    INNATE PHARMA SA : Les cours progressent encore
    CONTEXTE MOYEN TERME La tendance est incertaine. Les cours se sont repris, et ils commencent à montrer une certaine vigueur
    ça me fait rigoler : voilà plus d'un mois que bourso ne regarde même pas ce qui se passe ....cv'est une "machine" qui fait le texte et, bien sûr il est faux !
    Oui, ça fait plus d'un mois que ça baisse... pourquoi ? le cours a largement été anticipé jusqu'à 8,30.... le bénéfice de ce médoc, anti-cancer ne va-t-il pas aller dans la poche d'ASTRAZENECA, lui qui est maître d'oeuvre ?

• 18 octobre 2021 16:38

je maintiens c un occasion unique pe

• 19 octobre 2021 08:29

Je re redis qu'il est trop tôt pour acheter. On en reparle vendredi

• 19 octobre 2021 09:31

trop tot pour acheter, pour juste economiser 1 euro mais prendre le risque de rater le train quand une news va tomber  (il en suffit que d une et a priori y en a plusieurs qui peuvent tomber d un moment a l autre, declenchement d etape, nouveau partenariat, rentree d un gros au capital, porgres/resu d une mollecule, declaration d une revolution medicale etc...)

• 19 octobre 2021 09:41

Merci monsieur MiniLoui.
    Vous vous estimez excellent trader ce qui vous permet d'insulter les membres de ce forum.
    Je fais supprimer votre post

• 19 octobre 2021 09:42

pas pire que toi ca c est sur!

• 19 octobre 2021 09:47

et surtout pas a essayer de manipuler tout le monde pour quelques motifs sombres et d une grande bassesse! vous etes non seulement pathetique mais tres probablement un personnage malhonnete, je vais moi aussi en referer a qui de droit! (vous ne vous doutez absolument pas a qui vous avez a faire, vous m avez bien chauffe tres bien, vous aurez de mes nouvelles!!)

• 19 octobre 2021 09:49

vous vous croyez en securite derriere votre petit ordi minable, vous pensez etre le seul a avoir un pouvoir de nuisance?!

• 19 octobre 2021 09:52

MaxiLoui, tu devrais prêter oreille à ceux qui sont sur ce dossier depuis longtemps...
    Les mouvements d'IPH, se reproduisent régulièrement depuis son introduction en bourse.
    Annonces formidables, le titre prend 50%, puis redescend par paliers jusqu'à sont niveau plancher de 3€
    Le prochain versement de 50M pour le démarrage de la P3 est le seul prévu cette année, il n'y a aucune précision quant au versement d'autres milestone à CT ou MT.
    La concrétisation financière d'Anket par exemple, c'est du très LT (5 à 10 ans)

• 19 octobre 2021 09:55

il y a une conf de vivier le 7 novembre mais vous vous gardez bien d en parler!

• 19 octobre 2021 09:57

mais je comprends que vous n etes du coup pas interesse par ce titre, vous etes juste une ame charitable qui a beaucoup de temps a passer pour informer les bras casses de la finance que nous sommes sur ce titre o combien dangereux pour nos economies...

• 19 octobre 2021 10:12

Je t'invite fortement à aller sur le site d'IPH  https://www.in nate-pha rma.com/fr   (enlever les espaces pour aller sur le lien)
    et t'inscrire sur la liste de diffusion des investisseurs.
    Je suis actionnaire d'IPH depuis 2016 : (1000 actions PRU 7.62 après plusieurs A/R)
    Donc, je suis intéressé par le titre et plutôt bien informé.
    Je n'incite ni à l'achat, ni à la vente, mais j'incite à s'informer avant d'investir sur ce dossier hyper spéculatif.
    Quant à la prochaine conf de Vivier, elle ne fera que développer les annonces de septembre.
    Bon trades.

• 19 octobre 2021 10:22

"acheté un becherelle"

- "Allo Alexa, fais-moi rire".
    - "Consultez les interventions de g.zéro sur le forum IPH".
    - 😂​😂​ Merci Alexa.

• 19 octobre 2021 11:31

JasonDeb, il est vrai que j'ai commis une erreur. Je voulais écrire : "Achète-toi" mais tu en conviendras que le correcteur d'orthographe fait des dégâts et corrige souvent en mettant des fautes particulièrement avec les accents.
    Bien qu'handicapé visuel, je n'utilise pas Alexa qui est semble-t-il réservée aux professeurs de français donc tu te revendiques apparemment.
    Enfin, je suis surpris de constater que tu n'interviens sur ce forum uniquement que pour relever mes fautes alors que tu aurais beaucoup de travail avec certains adhérents.
    La santé avant tout.
    Je te pardonne.

• 19 octobre 2021 11:38

le temps perdu a essaye de justifier son erreur de français alors qu il essayait de se moquer de la mienne qui pour le coup ne me rend mais alors pas du tout complexe en ce qui me concerne ....  en passant je parle 4 langues couramment, je suis pas 100% français et comme on dit l orthographe c est l intelligence des C....

• 19 octobre 2021 11:40

li3.laur je suis sur IPH depuis 2015!!! et quoi de mieux qu une conf du CMO pour etayer des progres/conclusions pouvant amener a un retour du titre vers le nord?! attention je ne dis pas que ca va arriver, mais au moins c'est une date prochaine qui peut changer la dynamique actuelle!

• 19 octobre 2021 15:11

"aux professeurs de français donc tu te revendiques apparemment"

La totalité des intervenants ici savent que c'est ce que tu fais, toi, régulièrement, face aux personnes pour lesquelles tu n'as pas d'autre argument (c'est à dire .. régulièrement)...
    Et ce que tu as fait encore aujourd'hui; je ne relève pas l'orthographe des autres, parce que les autres ne sont pas hautains sur le sujet comme tu l'es.
    Qui vit par la glaive périra par le glaive.

PS : Lorsqu'on veut attaquer quelqu'un par la caricature, il faut qu'il y ait de l'humour et une parcelle de vérité.
    Personne, même parmi ses pires contempteurs, n'irait traiter Macron de "vioc".
    A chaque fois que tu crois être dénigrant sur l'intelligence de quelqu'un qui a systématiquement montré une immense supériorité dans le domaine sur toi, cela ne sert qu'à t'humilier (encore plus..).
    Conseil d'ami...😆​

P.S. : Il y a deux uniques occasions où je corrige les fautes des autres. Quand je suis payé pour le faire, et quand je prends plaisir à le faire; et ce plaisir n'existe que quand c'est toi...🤗​

• 19 octobre 2021 15:45

Maxilouis, depuis 2015, donc tu fais partie comme moi de ceux qui sont arrivés vers les plus hauts du titre...
    Et qui ont subit les "mauvais" choix de gestion de MM (Lumo), les modifications de contrat unilatérales de AZN (milestones divisés par 2 et au paiement décalé....)
    Coté positif, il reste un pipe conséquent mais à très long terme.
    Voilà mes arguments pour inciter à la prudence les nouveaux venus sur le titre.
    Les anciens comme toi, savent ce qu'il en est.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.