Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9340 (c) EUR
+5,11% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-4,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8400

• + haut

2,0200

• + bas

1,8400

• volume

361 344

• capital échangé

0,43%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Deux présentations de Prof Vivier au prochain SITC de Washington (9Nov start)

01 oct. 2021 15:19

Smells v. good...cf agenda publié il ya quelques
instants 
https://sitc.sitcancer.org/2021/abstracts/titles/index.php?filte r=vivier

10 réponses

• 01 octobre 2021 15:30

seuls les courtermiste doivent s'inquiéter du cours car IPH est une actions spéculative ... étant investisseur longterme je n'ai aucun doute qu'elle sera bien au dela du cours actuel d'ici 2/3 ans ...

2000 actions 
    PRU 3,8

• 01 octobre 2021 15:59

moi, non plus, je ne m'inquiete pas. 1000 PRU 3.95. Je ne vend rien en dessous de 10

• 02 octobre 2021 11:58

à 3.8 et 3.9 on peut être presque tranquille .  Cependant , les résultats annoncés ne sont pas "bons " , les annonces enthousiastes du prof vivier avant les vacances n'avaient pas ralenti la chute vers 2.6 . 
    Le mois d'Octobre commence dans le froid . 

• 02 octobre 2021 14:35

On t écoute Lo oser ??? Les résultats sont pas bons allez dis nous ???

• 03 octobre 2021 10:31

hlory A chacun sa manière de gérer son portefeuille. Être investisseurs LT c'est bien pour des valeurs en croissance continue mais pour ce genre de valeur ??? Vous pouvez garder IPH en espérant un cours de 10€ dans 2-3 ans mais pendant ce temps vous aurez laissé passer d'autres opportunités. Avec un pru en dessous de 4€ vous auriez pu vendre une grande partie de votre position vers 8€ pour ensuite se replacer sur la valeur sous 5€ ou se replacer sur une autre valeur prometteuse. Enfin, chacun fait ce qu'il juge bon avec son investissement.

• 03 octobre 2021 14:42

aiki41, ce que vous décrivez c'est le principe de la spéculation est c'est tout de même très risqué pour un PP qui a très peu de moyen de savoir et encore moins d'agir pour acheter et vendre au bon  moment. Pour un particulier le mieux c'est tout de même d'investir en fonction de la valeur et de son potentiel en attendant que celui-ci se réalise. Bien sûr sur, une bio c'est très risqué et c'est pour ça que ça ne doit pas constituer l'essentiel d' un portefeuille.

• 03 octobre 2021 15:42

Aïki a raison mais les gourmands comme moi ont mis stop trop haut 9j€ pour ma part Bon fait attendre maintenant 

• 03 octobre 2021 19:17

Et regardez où sont les graphistes des dernieres semaines. Ils pourraient bien sûr dessiner de nouveaux graphes mais vu qu'ils sont sortis de la valeur significativement, ils n'ont plus l'envie d'inciter. 

• 04 octobre 2021 10:50

Benard tapie avait dit il y a 6 mois dans un reportage, que le Professeur vivier était un grand homme et qu'on verait rapidement des avancés dans le cancer. Je pense qu'il a testé certains médicaments  d'innate.maic cele n'est qu'une suposition.
    Bien que 4 ans pour un cancer des poumons, c'est déjà pas mal...

• 05 octobre 2021 11:36

ericlyon pensez vous vraiment qu'acheter sous 4€ et revendre à 8€ c'est de la spéculation ? Le problème pour un PP (dont je suis également) c'est qu'on ne sait pas vendre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.