Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Avant de dénigrer....

24 oct. 2022 12:55

.... il faut bien réfléchir.... oui certes le cours n'est pas a la valeur véridique... plus ou moins  0.52 mais si le fondateur de  cette boite revient ce n'est pas pour des miettes....

12 réponses

• 24 octobre 2022 12:59

Quelques oca et ça devrait le faire pour payer les charges..

• 24 octobre 2022 13:18

lau47 sans aucune méchanceté,  les OCA sont la pour aider essaye une fois dans ta vie de réfléchir.....

• 24 octobre 2022 13:36

Jy crois et de plus en plus le up sera violent 1.06a passer 

• 24 octobre 2022 14:07

Les OCA et même les BSA ont impacté le cours fin septembre avec la cotation de plus de 20 Millions d'actions.

• 24 octobre 2022 14:44

darkboz Malheureusement, je ne vais pas être d’accord avec vous sur ce point.

20 millions d'actions ? Vous ne savez pas quelle est votre base de calcul car le montant total d'OCA converti pendant tout le mois de septembre n'a pas entraîné plus de 5 millions d'actions.

Supposant que toutes ces actions ont été vendues sur le marché, cela ne représente qu'environ 15 % du volume total du mois de septembre.

Est ce que vous Pensez que les OCA ont eu un impact sur le prix avec seulement 15 % ?

• 24 octobre 2022 15:42

Et les OCA BSA ce n'est pas un impact sur l'achat ou vente mais sur le total de la capitalisation... faut vraiment revoir la base de vos connaissances économiques.

• 24 octobre 2022 16:58

darkboz Si vous allez fonder vos arguments sur le FDV théorique de la société, j'espère que vous avez révisé vos estimations
    lorsque des millions de BSA ont expiré au cours des derniers mois ! Je pense que vous devez vous confronter à la réalité
    plutôt que de se baser sur des hypothèses de calculs Excel qui ne sont pas pertinents dans la plupart des cas. Veuillez
     m’informer comment vos calculs prennent en compte les 2 millions d'euros reçus et l'impact qui en résulte sur les
    performances de l'entreprise ?

• 24 octobre 2022 17:50

Des millions de BSA qui ont expiré ? Mais c'est quoi cette blague... les BSA ils y en a pour des millions encore non activés, leur durée de vie est plusieurs années.

Les 2 millions reçus en aout pas encore pris en compte dans le capital social ou du moins pas encore annoncé.
    Dans les performances ? C'est simple les OCA permet de remplir la trésorerie.. perte de 2,6 Millions au S1. Et la dilution est loin d'être fini si cela continue sur les bases actuels. Au bout d'un moment faut arrêter de se raconter n'importe quoi.

Les chiffres sont publics, les annonces aussi chacun fait son analyse...

• 24 octobre 2022 22:13

darkboz je rejoints votre point de vue mais vous avez affaire à de grands vainqueurs dans cette file…

• 25 octobre 2022 08:27

@dark boz    cela peut sembler une révélation pour un génie comme vous, cela dure de 2022, jusqu'à présent, environ 1,25 million de BSA émis en 2018 ont expiré et savez-vous quel était le prix d'exercice de ceux-ci ? Je suis sûr que non ! Donc je vais vous dire, du plus bas 2,59 EUR jusqu'à 4,46 EUR !!! Puisque tout est de notoriété publique, jetez un coup d'œil sur les dates d'expiration des BSA à venir et éclairez-nous avec votre analyse intellectuelle sur la probabilité d'exercice de ces BSA !! Juste un indice, le prix d'exercice minimum est de 1 EUR !

Une humble demande, apportez votre pessimisme à un autre forum parce que si vous ne croyez pas en GV, alors à quoi bon dépenser votre énergie négative ici dans ce forum.

• 25 octobre 2022 09:45

Aller les uppers, tous avec moi « ho hisse »….

• 25 octobre 2022 15:51

lau47 D’ailleurs quelle est la taille de votre position dans le GV?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.