Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : L' ARRÊT DES VACCINS RÉCLAMÉS PAR DEUX SCIENTIFIQUES DE RENOM

04 déc. 2020 09:49

http://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le -dr-yeadon-disent-stop.
Les autorités françaises devaient avoir lu ce texte car elles ont été très prudentes sur les vaccins ce soir lors de la conférence de presse de Caltex.
by Dutout1

19 réponses

• 04 décembre 2020 09:59

Alors l'Effaceur est de retour....

Pas grave je copie colle. Mais franchement.... c'est relou l'effaçage constant ici.... dès que ça va pas dans le sens des "anti" .... vous avez un soucis avec la contradiction ? Pas d'arguments suffisants pour discuter et échanger ? 

J'ai lu cet article hier soir.
    Pour relativiser un peu il y a deux trois infos bonnes à savoir.
    Comme l'indique Lucifer8, FRance Soir n'est rien qu'un blog désormais puisqu'il n'y a plus un seul journaliste, le parti pris est pro HCQ / Raoult, anti vaccin, pro Hold Up, etc .... Donc déjà les "infos" sont à prendre avec plus que des pincettes.

Ensuite dans cet article il y a de nombreux points approximatifs voire faux.

"La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs."
    Cela a été le cas avec le vaccin de Sanofi contre la dengue, aux Philippines (si je ne me trompe pas), il y a eu le cas d'enfants qui font une réaction excessive à la dengue lorsqu'ils ont étés vaccinés sans avoir jamais eu de contact avec le virus. Recherche google facile. Donc pourquoi aller parler des chats ???

"Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination."
    Si tel était le cas sur les dizaines de milliers de cobayes de phase III, il y aurait eu 70% de réactions allergiques => ce n'est pas le cas.

"En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique."
    Là il est clairement dit que les tests PCR n'étant pas fiables il est impossible de mesurer la qualité des candidats vaccins. Ors, nous sommes bien placés pour savoir que le test PCR EST fiable (ok à différents niveaux, mais suffisamment même pour les non novacyt pour mesurer l'effet d'un vaccin). Ca rejoint ici, mais sans l'exprimer de vive écriture, la théorie du « les tests par sont faux, « ils » fabriquent des malades pour nous faire peur ».

Les « signataires » Dr Yeadon et Wodarg.... Je te laisse faire tes recherches.... (Théories de la seconde vague fabriquées par les tests faux / inutile de ralentir l'économie pour un coronavirus qui circule régulièrement comme tous les hivers ....etc ....)

Bref, finalement le seul truc pas faux ou douteux dans ce texte c'est :
    « La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. »

Voila voila....

C'est d'ailleurs très "marrant" de voir que les 3/4 des posts effacés sur ces sujets sont les posts des personnes qui amènent des infos concrèetes et pas juste des "on dit" ou des fakes news carrément.??A croire que ceux qui réfléchissent un minimum acceptent la contradiction aussi c on soit elle, alors que les anti tout ne supportent pas lire un avis qui ne va pas dans leur sens....??Comme les Gilets jaunes qui empechaient de passer les ronds points si on signaient pas leurs petitions..... ??Bref, co,ntinuez à dénoncer la dictature de Macron et ses acolytes, mais continuez aussi a essayer d'empecher les gens d'opinions contraires aux votres de s'exprimer.... ça donne une idée de votre niveau...

• 04 décembre 2020 17:05

M54B22 Ouf! celui-là a tenu !

• 07 décembre 2020 10:19

C'est assez étrange que les grandes chaines d'information TV n'est pas relayé l'info...

• 07 décembre 2020 10:28

merci à vous deux. pour le coup c'est argumenté. et ras le bol des relayeurs de théories fumeuses qui ne vérifient pas leurs infos

• 07 décembre 2020 11:46

Cloture-Positive Y a rien d'étrange à ce que cette info boiteuse ne soit pas relayée 😂

• 07 décembre 2020 11:52

M54B22 Pourquoi ?

• 07 décembre 2020 12:24

Cloture-Positive ben, tu as lu mon roman au dessus ? 
    Sinon il faut relayer aussi les discours concernant la terre plate, les reptiliens et tutti quanti ...

• 07 décembre 2020 12:46

M54B22 Non, j'ai cru que c'était le copier/coller de l'article 

• 07 décembre 2020 12:51

M54B22 
    FranceSoir

Chère lectrice, cher lecteur,
    Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d'enquête et d'investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
    - Nous sommes un média indépendant, nous n'appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d'entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d'intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
    - Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l'objectif d'aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l'intérêt général.
    - Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C'est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d'asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
    Alors si vous souhaitez nous aider, c'est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d'information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l'équipe vous remercie.

• 07 décembre 2020 13:01

Cloture-Positive Gé-ni-al ! Maintenant il faut mettre la main à la poche.... ils s'inspirent de hold up ???...

"France-Soir est un ancien quotidien généraliste français créé en 1944, qui connait son apogée dans les années 1950. Il cesse d'être publié en version papier en 2011, puis reparaît en version numérique de 2013 à 2019.

Après que tous ses journalistes ont été licenciés en 2019, le site publie, sous le titre FranceSoir, des contenus controversés en raison de leur aspect complotiste."

Il n'y a pas un seul journaliste .... 

Jette un oeil sur wikipedia ou autre source d'info.

Vérifie les infos que j'ai donné plus haut et compares les à l'article de France Soir....

• 07 décembre 2020 13:31

"Je serais très prudent", a dit Emmanuel Macron, interrogé sur le vaccin Pfizer-BioNtech au cours d'une interview avec le media en ligne Brut.
    "La clé de la stratégie, à partir du moment où on va complètement sortir du confinement, ça va être le 'tester-alerter-protéger' (...) et progressivement de vacciner, mais le vaccin n'est en fait la solution que le jour où vous avez entre 50% et 60% de votre population qui a ce qu'on appelle l'immunité collective", a-t-il ajouté.

• 07 décembre 2020 14:07

et ceci, c'est aussi du complotiste
    peut-être???

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/video-trois-minutes-p our-comprendre-la-technologie-du-vaccin-a-arn-messager_2139328.html

• 07 décembre 2020 14:08

ET avec la lettre du Pr PERRONE qui circule sur le net en ce moment, tu vas pouvoir revoir tes calculs, à moins que les personnes acceptent d'être considérer comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés).

• 07 décembre 2020 14:21

Ok, merci M54B22 Je vais aller voir

• 07 décembre 2020 14:38

Et on doit y voir quoi dans la vidéo de l'Express ?

On ne va pas se transformer en HGM avec les vaccins ARNm.
    Tout simplement parce que pour être génétiquement modifié :
    - il faut modifier l'ADN
    - l'ADN fabrique de l'ARN
    - l'ARN ne fabrique PAS d'ADN

Extrait de l'émission Cdansl'air : https://www.facebook.com/Cdanslairf5/videos/794910117724204

• 08 décembre 2020 13:57

reco M54B22 

• 08 décembre 2020 14:19

Je suis sure que c'est juste un effet d'annonce. rien n'est réglé, et les vaccins n'ont pas suivi une phase 3 dans les normes. Il va y avoir plein d'effet secondaires. Quand vous lisez la notice d'un simple médicament, il y a au moins 7-10 effet indésirable. Alors comment est ce possible que des vaccins fait à la va vites et pas assez tester, n'ont aucun effet secondaires ?
    Tout ceci pour vous dire qu'on a pas fini avant 2024 avec ce virus.
    On aura énormément besoin des tests antigéniques et des tests plus poussé pour ces vaccins hybrides.
    Pour confirmer les extraits des publications scientifique que j'ai lu dans la presse anglo-saxonne :
    The Serum Institute, the world's largest manufacturer, has warned that there will not be enough doses to inoculate the entire world until 2024 or beyond.
    Given that the pandemic cost the world about 8% of GDP in 2020, a reluctance to invest in such things for fear of wasting money would be wantonly short-sighted.

Modelling by Northeastern University in Boston suggests that if 50 rich countries receive the first 2bn doses of a vaccine that is 80% effective, it will prevent 33% of deaths from covid-19, whereas if the vaccine is distributed according to countries' population, the share of those saved almost doubles.
    The hope is that, if the vaccines are more than 90% effective, as Pfizer's seems to be, governments will be able to persuade most people to turn up for a jab.

• 08 décembre 2020 15:02

M54B22

libre à toi de croire tout ce que l'on te raconte respecte l'avis des autres Des vaccins j'en ai fait cela ne me pose pas de problème il faut simplement du temps et du recul .Concernant le PCR c'est pas la 1 fois que j'entends dans des conférences des médecins douter du test PCR Tout n'est peu-être pas juste mais tout n'est pas faux c'est donc là qu'il faut se méfier

• 08 décembre 2020 15:21

josi324 Je ne crois pas tout ce que l'on me raconte, du tout. Mais je n'aime pas que l'on se serve d'arguments clairement faux ou détournés pour essayer d'orienter la pensée de la foule.

Pour ma part je suis plutôt pro vaccin, mais je ne serais pas candidat à me faire vacciner par le vaccin ARNm pour plusieurs raisons :
    - pas de retour sur les potentiels effets secondaires à LT
    - je trouve l'utilité quasi proche de 0 pour les personnes qui ne sont pas à risque étant donné que ces vaccins ARNm ne font qu'empêcher la forme grave.
    Maintenant un bon vieux vaccin à virus inactivé, là je dis oui si il empêche bien d'attraper et donc de transmettre le virus, les effets secondaires à LT étant "connus" de par la technique éprouvée depuis 200 ans.

Voila pour mon point de vue.
    Et ce que je ne trouve pas bien, c'est de dire que les vaccins ARNm vont nous modifier génétiquement, ont déjà tué (cf pretre américain), et autres sottises sorties d'on ne sait où juste pour décrédibiliser les vaccins en général et renforcer le phénomène anti vaccin.

Il y a des effets secondaires non graves sur tous les vaccins (covid ou pas), ça on le sait depuis .... depuis.... je sais même plus ! Vous avez été vacciné pour la fièvre jaune ? Parce que là aussi il y a une grande majorité des personnes qui font de la fièvre, des courbatures, rougeur au point d'injection, etc ....
    Aujourd'hui la majorité des gens se rendent compte que se faire vacciner c'est pas comme avaler une pastille valda 😂

Maintenant avec ces vaccins ARNm, clairement, c'est les potentiels effets secondaire à LT (plusieurs années) qui sont inconnus et il peut ne pas y en avoir, y en avoir des petits ou y en avoir des graves... on le saura dans 2, 3, 10 ans... Ce qui ne devrait pas être le cas avec les vaccins basés sur virus inactivé / atténué.
    Donc finalement le soucis, c'est d'englober sous le mot "effets secondaires" ce qui est du pipi de chat (rougeur, fievrouille....) et ce qui serait vraiment grave (mais inconnu à ce jour).
    Je sais plus ou j'ai vu une interview, la journaliste en mode paniquée demande au médecin qu'elle interview "Y a vraiment 70% des personnes qui ont des effets secondaires ?"... ça laisse sous entendre quasiment "c'est vrai que 70% des vaccinés ont une bi*e qui leur pousse sur le front ?" Alors que la question aurait pu (du) être tournée "C'est vrai qu'il y a 70% des vaccinés qui ont une rougeur et une fievrouille ?"

Mots et expressions ont leur importance.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.