Alors l'Effaceur est de retour....
Pas grave je copie colle. Mais franchement.... c'est relou l'effaçage constant ici.... dès que ça va pas dans le sens des "anti" .... vous avez un soucis avec la contradiction ? Pas d'arguments suffisants pour discuter et échanger ?
J'ai lu cet article hier soir.
Pour relativiser un peu il y a deux trois infos bonnes à savoir.
Comme l'indique Lucifer8, FRance Soir n'est rien qu'un blog désormais puisqu'il n'y a plus un seul journaliste, le parti pris est pro HCQ / Raoult, anti vaccin, pro Hold Up, etc .... Donc déjà les "infos" sont à prendre avec plus que des pincettes.
Ensuite dans cet article il y a de nombreux points approximatifs voire faux.
"La formation d'anticorps dits « non neutralisants » peut conduire à une réaction immunitaire excessive, en particulier lorsque les sujets testés sont confrontés au vrai virus « sauvage » après la vaccination. Cette soi-disant amélioration dépendante des anticorps, ADE, est connue depuis longtemps par des expériences avec des vaccins corona chez le chat. Au cours de ces études, tous les chats qui avaient initialement bien toléré la vaccination sont morts après avoir été infectés par de vrais coronavirus. Cette réaction excessive est encore favorisée par les boosters actifs."
Cela a été le cas avec le vaccin de Sanofi contre la dengue, aux Philippines (si je ne me trompe pas), il y a eu le cas d'enfants qui font une réaction excessive à la dengue lorsqu'ils ont étés vaccinés sans avoir jamais eu de contact avec le virus. Recherche google facile. Donc pourquoi aller parler des chats ???
"Les vaccins à ARNm BioNTech / Pfizer contiennent du polyéthylène glycol (PEG). 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance - cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination."
Si tel était le cas sur les dizaines de milliers de cobayes de phase III, il y aurait eu 70% de réactions allergiques => ce n'est pas le cas.
"En tant que pétitionnaires, nous exigeons, d'une part, qu'en raison du manque de précision connu du test PCR dans une étude sérieuse, le séquençage dit de Sanger soit utilisé. C'est le seul moyen de faire des déclarations fiables sur l'efficacité d'un vaccin contre Covid-19. Sur la base des nombreux tests PCR différents de qualité très différente, ni le risque de la maladie ni un éventuel bénéfice vaccinal ne peuvent être déterminés avec la certitude nécessaire. Pour cette seule raison, de tels tests de vaccins sur des humains sont en soi contraires à l'éthique."
Là il est clairement dit que les tests PCR n'étant pas fiables il est impossible de mesurer la qualité des candidats vaccins. Ors, nous sommes bien placés pour savoir que le test PCR EST fiable (ok à différents niveaux, mais suffisamment même pour les non novacyt pour mesurer l'effet d'un vaccin). Ca rejoint ici, mais sans l'exprimer de vive écriture, la théorie du « les tests par sont faux, « ils » fabriquent des malades pour nous faire peur ».
Les « signataires » Dr Yeadon et Wodarg.... Je te laisse faire tes recherches.... (Théories de la seconde vague fabriquées par les tests faux / inutile de ralentir l'économie pour un coronavirus qui circule régulièrement comme tous les hivers ....etc ....)
Bref, finalement le seul truc pas faux ou douteux dans ce texte c'est :
« La durée beaucoup trop courte de l'étude ne permet pas une évaluation réaliste des effets à long terme. »
Voila voila....
C'est d'ailleurs très "marrant" de voir que les 3/4 des posts effacés sur ces sujets sont les posts des personnes qui amènent des infos concrèetes et pas juste des "on dit" ou des fakes news carrément.??A croire que ceux qui réfléchissent un minimum acceptent la contradiction aussi c on soit elle, alors que les anti tout ne supportent pas lire un avis qui ne va pas dans leur sens....??Comme les Gilets jaunes qui empechaient de passer les ronds points si on signaient pas leurs petitions..... ??Bref, co,ntinuez à dénoncer la dictature de Macron et ses acolytes, mais continuez aussi a essayer d'empecher les gens d'opinions contraires aux votres de s'exprimer.... ça donne une idée de votre niveau...