Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : PRESIDENT MACRON VEUT PLUS DE TEST

24 nov. 2020 20:16

Up up

18 réponses

• 24 novembre 2020 20:25

On va rentrer dans le dur de l'hiver bientôt. Le pré deconfinement de décembre ne fera pas de dégâts Majeurs si la politique des tests avec résultats en moins de 24h est rondement mené. Ça laisse une fenêtre de tir de 4 mois avant grosse campagne de vaccin Fin mars.
    Demain la spéculation va repartir ici. Turbulences prévues à la hausse ces prochains jours.

• 24 novembre 2020 20:34

tout bon , + de test ,pas de vaccin obligatoire et pas avant janvier.  si demain on perce pas le plafond ,je rends mon tablier ..

• 24 novembre 2020 20:35

Oui demain je renforce,ça va respeculer ici

• 24 novembre 2020 20:37

pas d quoi faire un retour miracle sur 1.50 de si tôt !!

• 24 novembre 2020 20:44

Souvenons nous la valeur avait amorcé sa décrue il y a un mois, juste après l allocution présidentielle.
    Pourquoi? Car à l époque, la stratégie des tests n'avaient été abordé pleinement par le Président.
    Là, il a clairement insisté là dessus dans sa boîte à 3 outils.
    Le 1er outil, le bon sens, la discipline, je n'y crois pas, l histoire nous l a déjà montré, redonner un peu d'espace aux français, ça repartira en cacahuètes.
    Le 3ème outil, le vaccin c est avril pour parler de vraie campagne de vaccination.
    Donc le 2ème outil, les tests, c vraiment la clef, le cœur de la stratégie avec un re calibrage du plan d actions qui n'a pas été efficient jusque là.
    Les valeurs covid vont reflamber demain. On va avoir un rebasculement sectorielle sur celles-ci. C'est indéniable. Après ce ne sera que de la spéculation donc faudra pas être greedy. Elle ira rechercher les 2 euros rapidement 

• 24 novembre 2020 20:58

Oui enfin il est mentionné les tests moins invasifs et donc plutôt salivaire 

• 24 novembre 2020 21:02

ouais ça craint moi j dis......faudrait une OPA pour noêl  😆

• 24 novembre 2020 21:04

Oui c'est tout bon, ça va pulser grave vers les sommets! 🙂

• 24 novembre 2020 21:23

2 euros je ne pense pas, mais un +30% tout à fait possible. 

• 25 novembre 2020 08:11

Vous êtes tous des rêveurs réalisais pas encore où vous êtes

• 25 novembre 2020 09:19

retour sur 0.78....c est tjs la mm manip....ils vuelent juste la massacrer express à bloc avant la remontada

• 25 novembre 2020 09:49

il a dit utilisation massive des tests antigéniques 
    et a ajouté que les tests étaient la meilleure arme actuellement pour lutter contre la covid

• 25 novembre 2020 10:03

Bonjour, qu'en pensez-vous de la "simplification de distribution" des tests de toda par GV ? Pensez-vous que le contrat annoncé en octobre est toujours d'actualité ? Toda n'aurait-il pas retourné sa chemise et décidé de distribuer de manière plus autonome ses test, pour en tirer un meilleur profit ? Ce qui est sûr, c'est que toda va énormément vendre
    : https://www.tracesecritesnews.fr/actualite/tests-antigeniques-a-strasbour g-les-fabricants-croulent-sous-les-demandes-172967. Mais nous ce qui nous interesse est de savoir si l'accord entre toda et GV tient toujours !

• 25 novembre 2020 10:08

Retourné sa veste** pardon

• 25 novembre 2020 17:46

qui a deja fait le test et combien de fois en tout cette année
    moi j'en sui a 0 test par semaine, 0 par mois, 0 par an

• 25 novembre 2020 18:50

Moi jen sui à mon 4 eme. 1 foi pour avoir ete febrile et mal de tete, 1 foi pcq un collegue etai positif, 1 foi pcq javai un pti rhume et une foi pour un collegue positif qui va a la meme machine a café jesiterai pas si jai le moindre symptome jai mes parents dun certain age + grands parents

• 25 novembre 2020 20:24

TESTS SAlivaires VOGO en attente d'accord....

• 25 novembre 2020 23:32

gexman 2 tests PCR : 2 fois cas contact, 2 fois negatif. Par contre test antigenique je connais personne qui s'est fait dépisté 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.